Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  / 

Topic [HS] Topic des Jeux Vidéo

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

Page suivanteFin
Thiboo
Thiboo
MP
06 janvier 2007 à 15:31:42

:hello:

rappelle-toi Ulti, j´ai droit à mon topic HS grâce au don du vainqueur de ton jeu :)
Et encore, je suis pas vraiment HS car on est quand même sur un site de jeux vidéo.

Ici on parlera donc des consoles et des jeux vidéo que vous souhaitez avoir, vos coups de gueule/coeur, vos exploits, ou vous problèmes avec certains pourquoi pas, de tout quoi.

:d) Perso j´ai eu 3 jeux sur DS depuis Noël (Yoshi´s Island, Bomberman et Mario Kart) et je les adore :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
MP
06 janvier 2007 à 16:03:28

Ouais, et vous en profiterez pour parler de PES ici et non pas sur le topic des potes! :-((
__________________________
Les arbres vaincront, en 2oo7 aussi! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
MP
06 janvier 2007 à 16:09:47

Oui assez d´accord avec Arbu, avec ce topic, modérez les discutions JV sur le topic des Potes.
Ensuite, Gamers va gueuler il voulait le faire! :lol: D´ailleurs il avait fait le 1er, effacé par les admins (prévenus par un des ses "fans")

Thiboo
Thiboo
MP
06 janvier 2007 à 16:12:20

Arbu, c´est en partie pour ça que je l´ai fait, ça servait à rien de faire un topic PES :hum:

Tant pis pour Gamers :diable:

green_marocain
green_marocain
MP
06 janvier 2007 à 16:44:16

Moi, c´est Castlevania : Dawn Of Sorrow (DS). J´aime beaucoup, sauf que le fouet n´est pas disponible au début (mais je serai tout content quand je l´aurai).

GAMERS22
GAMERS22
MP
06 janvier 2007 à 19:14:26

Et bien... :

"C´EST BIEN MIEUX AINSI" je parles du fait que ce n´est pas moi qui a (re) créé ce topic, j´ai déjà mon topic du net . :coeur:

Bonne chance pour ce topic Thiboo, je sens je vais squatter ici moi. :oui:

Vive la Wii. :fete:

Panpi
Panpi
MP
06 janvier 2007 à 19:24:25

Tin moi aussi j´voulais utiliser mon HS pour un truc du genre. :(
Vas falloir que je reste sur mon idée " + de 18 ans ". :(

Sinon j´ai finis Gears of War en 2 jours en Vétéran. Court comme toutes les bonnes choses et bien fun.

DEMON112
DEMON112
MP
06 janvier 2007 à 19:25:05

Panpi :

+ de 18 ans?

Mon meilleur nouvel ami... :hap:

LuckyKate
LuckyKate
MP
06 janvier 2007 à 19:58:15

Bah y a moyen de rester dans le sujet du forum de temps en temps.

Que pensez-vous des adaptations de série télé, desperate housewife, miami vice, power rangers (désolé j´avais plus trop d´idées) en jeux vidéo ? En avez vous acheté ?

Quelle série télé que vous suivez aimeriez voir adapter en jeux vidéo ? Imaginez comment pourrait être le jeux.

Vous avez deux heures, je ramasserais les copies après.

Panpi
Panpi
MP
06 janvier 2007 à 20:26:34
  • commence à dessiner derrière le sujet*
Fido_le_muet
Fido_le_muet
MP
06 janvier 2007 à 20:31:05

J´ai eu ma Wii à noël et je suis subjugué devant la merveillosité du nouveau Zelda :coeur:

LuckyKate
LuckyKate
MP
06 janvier 2007 à 20:32:40

Faudrait qu´un éditeur sorte un jeu "Le grand frere" avec une ambiance un peu plus sombre genre hitman ou gta où les jeunes en difficulté seraient poursuivis par la mafia ou la police, tomberaient dans la prostitution etc..., le grand frère serait obligé de casser la gueule des ados de temps en temps pour provoquer un choc émotionnel. Ce serait pas mal qu´on puisse retrouver les ados qu´on a remis dans le droit chemin dans la ville, les surveiller, voir s´ils vont bien au travail, et leur casser à nouveau la gueule s´ils sont retombés dans leurs travers.

^^ Pampi, C´est bon je sors.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
MP
06 janvier 2007 à 22:00:30

Pour les séries en jeu. Moi c´est Stargate que j´attends.
SG The alliance à été (heursement) annulé car l´éditeur avait dit que le developpeur avait pas tenu les closes du contrat en faisant un jeu trop mauvais! :rire: Une première!^^

Là y a Stargate Worlds, un MMORPG qui va sortir cette année, bon j´aurais espérer un truc plus axé action-aventure mais c´est déjà ça! :)

Horokrist
Horokrist
MP
06 janvier 2007 à 22:15:38

J´ai eu Metroid prime : hunters hier et j´adore ma wii et mes jeux wii :coeur: (zelda, cod 3 et red steel)

Thiboo
Thiboo
MP
07 janvier 2007 à 10:54:54

Perso j´ai jamais joué à la Wii, dans ma ville je connais perso qu´il l´a donc je peux pas la tester :(

castorguerrier
castorguerrier
MP
07 janvier 2007 à 11:01:26

Je me suis remis à Wracraft 3 en réseau : QUel bonheur :coeur:
_________________________________
Aujourd´hui c´est l´anniversaire de la princesse Charlotte Augusta (211 ans) :)
® Castor 2002-2007 © :o))

Thiboo
Thiboo
MP
07 janvier 2007 à 11:39:43

:ouch2: je viens de voir que Far Cry Vengeance sur Wii s´est pris un test noté 6/20 dans la face :fou:

Athot
Athot
MP
07 janvier 2007 à 11:42:13

Ben faut avouer qu´il est quand même super moche! Sans parler du gameplay qui a l´air épouvantable etc. Pour l´instant le seul jeu Wii que j´ai vu noté correctement partout c´est Zelda.

________________________
Parce que je suis le meilleur.
Surtout en 2007 :fete:

Athot
Athot
MP
07 janvier 2007 à 11:47:06

Allez une petite vidéo bien drôle que j´ai trouvé pour parodier la guerre 360/PS3:

http://gametrailer.com/umwatcher.php?id=32189

:rire:

________________________
Parce que je suis le meilleur.
Surtout en 2007 :fete:

solic
solic
MP
07 janvier 2007 à 12:23:38

lol ça parodie pas vraiment la guerre des deux consoles mais plutot une seule^^

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer