CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:20:23

Le début de "Zack et Wiki"...

http://www.jeuvideo.fr/zack-wiki-15-minutes-video-press-start-actu-91176.html

J´en peux plus d´attendre, j´ai même le fond d´écran du jeu, tel le fan-boy que je suis. :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:38:57

Je connais pas du tout, je crois que je suis vraiment à la rue en jeux vidéo :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:45:16

Bien regarde la vidéo, si c´est pas déjà fait...

C´est de la platforme avec un mélange de point and click, je l´attends depuis les premiers screens que j´ai vu en été 2007, il est en pré-commande. :bave: et j´en re :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2008 à 14:10:41

Je pense que je ne l´achèterai pas avant sa sortie, donc si tu pouvais attendre un peu avant de donner tes impressions, histoire de pas trop me faire baver... :-(
Je regarde même pas la vidéo, je veux pas me gâcher le plaisir.

Ah oui, et sinon moi mon fond d´écran, c´est Samus Aran version nude (si ça vous rappelle quelque chose :-p ).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:34:20

j´ai moi aussi pas vraiment regardé la vidéo, juste quelques séquences, je m´étais déjà fait spoiler quelques énigmes sur des vidéos d´éditeurs... :(

Et j´ai pas le jeu, il sort le 18 Janvier.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:53:38

Ouais, Zack et wiki ça a l´air bien chouette. Mais j´attends le test ET SURTOUT ton avis DEMON ^^

Pour la WII Balance Board, mouais je suis sceptique...Mais bon, c´est vrai qu´en y réfléchissant ça peut donner une gamplay intéressant et très nouveau. Vous avez une idée du prix (ça m´intéresse pas hein :-))) )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:58:01

"ET SURTOUT ton avis DEMON"

:d)

T´inquiète pas, tu auras mes impressions dans le week-end... :cool:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2008 à 16:58:56

"Et j´ai pas le jeu, il sort le 18 Janvier."

:d) Merci, faudra qu´un jour t´arrêtes de me prendre pour un con (indice: "Je pense que je ne l´achèterai pas avant sa sortie"). :o))
Mais vu que tu l´as précommandé, je suppose que tu l´auras le jour de la sortie, ce qui ne sera pas mon cas, et c´est pourquoi je te demande d´attendre un peu quand tu l´auras.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:03:53

J´attendrai quedale...

Ceci dit, je mettrai "Mon avis sur Zack et wiki" suivi de :spoiler:

Mais bon, j´expliquerai pas vraiment le but du jeu, en plus étant très lent à finir un jeu (plusieurs semaines, mois...), je donnerai juste mes premières impressions.

Puis t´es chiant, tu peux pas savoir à quel point. :( (Fait pas le coup de Daffy, c´est de l´humour hein)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2008 à 17:10:56

Je connais même pas l´histoire avec Daff (d´ailleurs j´aimerais bien qu´on m´explique).
Mais sinon je te demandais pas ça sérieusement, même si ça va vraiment me faire chier que tu viennes montrer ton enthousiasme (parce que les spoilers je m´en fous, c´est juste que tu vas me faire baver ^^), je compte pas t´empêcher de faire quoi que ce soit.

JG__
JG__
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:23:24

J´espère que Gamers m´en voudra pas de te donner le lien du topic.
C´est pas pour remonter la mouise mais comme il veut savoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7894839-1-0-126-0-0.htm ... :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:46

D´ailleur, si daffy me lis, je lui dis mea culpa, j´aurai dû préciser que ce jour là je déconnais (comme je fais avec arbuste ou thiboo, mais eux ont l´habitude de me cerner).

Arbuste :

On bavera tout les 2 mon frère. :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:18:06

Tien, je viens de me faire 2h de red-steel (ça fait plusieurs mois que j´ai pas joué autant surtout en solo à un jeu).

L´histoire captivante est bien présente, le scénario est vraiment bon.

Le gameplay tout comme pour le multi est bon lui aussi.

Mais (et oui il y a un mais)...

Ca se voit que le jeu a été finit à la va-vite, c´est fort dômmage tout ça.

Il y a un temps de latence durant les phases de sabres, le plus frûstrant c´est la parade (à cause du temps d´attente).

Et aussi les nombreux bugs, qui oblige même à recommençé un checkpoint, j´explique:

Il y avait une salle à nettoyer (tuer tout les ennemis) je les avais tous butter, et j´entendais toujours la voix d´un mec, mais il était non visible, j´ai recommençé à ce point précis, j´ai recommençé à butter tout le monde, et la porte c´est ouverte. :honte:

Pareil après un combat au sabre, le fusil est revenu mais ne voulait plus bouger, comme çi ma wiimote ne reconnaissait plus rien, j´ai recommençé aussi ce point, et c´est passé. :honte:

C´est dômmage tout ça, car le gameplay est pas mauvais (on s´y habitue très vite, Arbuste tu n´as pas dû y jouer longtemps. :( ).Le scénario aussi est bon, mais c´est que le jeu aurait dû sortir quelques semaines plus tard... :(

Celà dit pour moins de 30E ça vaut le coup, et j´attends le second opus.

Note : 13/20

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2008 à 19:46:58

Ben c´est surtout que j´étais habitué à Metroïd Prime 3 je pense. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:49:57

Ouais...^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:51:56

La config de fou pour assassin´s Creed sur pc...

http://www.jeuvideo.fr/assassin-creed-config-minimale-musclee-actu-91434.html

C´est tout de même abusé. :honte:

Autre chose...D´après les sources de game-one :

La wii c´est vendu à 1 million d´exemplaires en 2007.

La Ps3 c´est vendu à 500000 Exemplaires.

Tandis que la Xbox-360 en a vendu aussi 500000 mais en 2 ans.

Celà rien que sur le sol Français. :oui:

De toute façon je miserai pas dans une xbox-360, elle n´a quasi aucune exclu, Gear of War et Lost Planet qui devaient en être, n´en sont plus (c´est 2 exemples). :(

Perso, je devais prendre la PS3, mais pareil j´attends, il y a pas grand chose qui me tente dessus.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:55:40

J´aimes les jeux-vidéo. :fete:

"2000 :sournois: "

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 15:52:00

Ouais, enfin sur 360 y´a quand même Bioshock et Mass Effect, plus le online génial.
Sinon j´ai toujours pensé que les consoles et le PC c´était pas comparable. Après tout comme tu l´as dit, il faut une config de malade pour pouvoir bien jouer, ce n´est pas la même jouabilité, et puis le PC revient beaucoup plus cher (mais bon, généralement on fait plus de choses avec un PC qu´avec une console).
Sinon y´a Viva Pinãta et Forza 2 que j´aurais aimé essayer. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:38:55

"y´a quand même Bioshock et Mass Effect"

:d)

Fps powaaaaaaaa...Sur console (sauf sur wii) c´est détestable, alors on va me sortir "il y a le lock automatique", mais ça gâche tout ça.Jouer avec 2 sticks. :malade:

Le online génial? Tu aimes jouer contre les cheateurs et les PGM? :(

De toute façon les statistiques parles eux-même. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 16:44:17

Heu... Si le online Wii pouvait ressembler au online 360, ça me brancherait bien. Seulement il n´y a pas de online sur Wii. :o))

Le Market Place et le Live Arcade c´est quand même vachement sympa, avec les records et tout.

Et puis de toute façon t´es un anti-online, il y aura toujours des gars plus forts que toi, c´est ça qui te fout les boules (moi aussi ça m´énèrve les gars qui me mettent à sac sans que je puisse bouger un orteil), mais sur le Live comme sur n´importe quel autre online, tu peux jouer avec tes potes et pas forcément avec des inconnus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment