Y'a de très bons jeux d'aventure sur DS ; Phoenix Wright 1 et 2, Hotel Dusk (un peu trop linéaire à mon gout), Another Code...
Sinon, pourquoi vous mettez tous JV*.fr, pourquoi le * ? Moi je vais souvent sur ce site même si j'aime bien jv.com. Y'a aussi des trucs intéressants sur celui-là entre autre des émissions, des vidéo-tests sur plateau pour certains jeux, et je n'ai pas honte de dire que j'ai appris certaines choses mieux sur le .fr que sur le .com ; les vidéos de GH3 et de Rock Band sont bien plus intéressantes. Par contre, si il y a bien une chose de BEAUCOUP mieux chez jv.com c'est les rédacteurs
...
D'ailleurs, j'ai appris ce que voulait dire casual gaming dans une émission de ce site, tout ce qui concerne l'industrie du jeuxvideo aussi.
Et tiens, d'ailleurs, vu que tu aimes beaucoup Mario Galaxy, je l'ai et je le trouve très bien, mais pas parfait. Pourquoi ? Je le trouve vraiment répétitif. Les terrains sont variés, c'est pas ça. Mais il est grand temps que Nintendo change le scénario des super mario. Parce que moi franchement, ça me donne pas envie de continuer. Un scénario un peu plus captivant, et c'est parfait !!
PS : 91 lignes sur Tetris