Dis-toi que si je critique sur le rendu c'est que je ne peux pas critiquer ailleurs. ^^
Non mais sérieusement, je comprends pas ton problème. Je critique rarement le rendu, à la limite je t'envoie souvent des piques, mais des vraies critiques je ne pense pas. Je veux dire, tu te prends pas la tête avec ça, c'est pour ça que je pensais que je pouvais rigoler là-dessus sans te faire de tort, désolé si ça t'a vexé.
Maintenant, oui, c'est moche, on peut pas le nier (avec un appareil photo numérique, logique), mais ça n'enlève rien à la qualité des tests qui restent super plaisants (en plus ta voix me fait bien kiffer
).
S'il m'arrive d'insister sur le rendu, c'est aussi un peu pour jouer le geek qui s'intéresse qu'à la technique. Faut dire que je me suis rendu compte, il y a peu, que tout ça m'intéressait beaucoup. Pour tout te dire, j'ai dans l'idée depuis quelques temps de devenir ingénieur vidéo, donc tu vois, ça n'a rien à voir avec toi si je suis pointilleux.
Mais sincèrement, l'appareil photo ça me gêne pas, c'est pas comme si tu te prétendais pro. Là c'est des vidéos amateurs d'un passioné, je ne vois pas où est le problème si le rendu est mauvais.
Voilà voilà.