CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:49:27

Moi, même avec un bon online sur Wii, j´irai pas, puis j´ai plus l´envi de m´acharner sur un jeu pour être aux niveaux des no-life.

Toi t´es limite un Pgm, et je te respectes, mais la pluspart sont prétentieux et te donne pas la chance de pouvoir t´améliorer.

Puis si on laisse de côté le online, la xbox-360 n´a rien de super top, elle n´est pas fiable, et a une manette pitoyable (faut des mains de géants pour jouer correctement).

J´aimes pas cette console, elle est la première des next-gen, mais c´est la PS3 qui gagnera sur le plan commerçial, c´est en train de commençé depuis la baisse de prix.

Ceci dit, j´attend pour l´avoir la console de Sony, pas assez de bons jeux dessus (qui valent 70E). :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:50:48

En faite, tu le prends quand mario-striker? :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 16:52:04

Je pense pas que je vais le prendre, je garde le cadeau de ma soeur pour Zack & Wiki et ensuite on verra. J´ai beaucoup de dépenses à faire en 2008. ^^

JG__
JG__
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:57:06
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 16:52:04 avertir modérateur
* J´ai beaucoup de dépenses à faire en 2008. ^^

[Mode=Gamers] Richos ! [Mode=Gamers/]

Moi j´en ai deux de dépense en 2008, en tout cas prévues. :p)
Ma future PS3 (que je devrais déjà avoir...) et mon p´tit GTA IV.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:58:33

JG :

Pigeon... :(

Sinon arbuste roule pas sur l´or (je penses pas du moins) il économise (comme moi) pour se faire plaisir.

JG__
JG__
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:02:29

Pigeon pour le GTA ? Pourquoi ? Moi je m´en fiche que ça soit un jeu "célèbre" ou que tout le monde veut. Je le prends parce que j´ai toujours adoré les GTA. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:06:49

C´est peut jouable, c´est pas vraiment beau, c´est toujours pareil (trop bien on peut voler les gens, euh...Et après? ).

Mais après tout, l´effet mouton fonctionne, c´est bien...

(T´ain je l´entraîne sur un débat :( )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:07:33

Je précises que j´ai vice city, et que j´ai joué plusieurs heures.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 17:25:48

Pas trop marrant la provocation pour amener le débat, là ça te donne plus un air de gros con. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:33:14

Nan c´est pas de la provoc, c´est la véritée...

Moi par exemple je suis aussi un gros mouton avec les Pes, d´ailleur j´ai pas pris le 08.

Mais j´aurais dû rester avec le Pes4 et non le reste.

Que veux-tu débattre sur Gta ou PES? On ne peut pas de toute façon.

(Evite les insultes, même si je prends pas ça mal venant de toi)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 17:36:02

Ben si c´est sérieux, c´est vraiment pas sympa ce que tu dis.
L´insulte de "mouton" c´est vraiment un profond manque de respect je trouve. En gros, tu dis que JG ne sait pas réfléchir par lui-même, et que quand il te dit qu´il aime en toute sincérité, c´est l´effet de masse qui parle à sa place...

T´avoueras que c´est pas très sympa.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:39:44

Même moi avec Pes j´ai été un mouton...

Je parlais pas vraiment de lui, mais de l´effet que ce Gta va avoir, il va se vendre même si il est mauvais (ça j´en sais rien si il sera bon ou mauvais).

Comme pour le PES08, c´est une daube et pourtant il se vend comme du petit pain.

C´est pour ça que les nouveautées ne sont pas légions, car pendant que l´effet "Béhhhhhhhhh" fonctionne ça restera ainsi...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:43:08

GTA faut avouer que ça défoule une demie-heure, après je comprends pas ceux qui aiment tant mais bon, chacun ses gouts :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:47:42

Bin si tu passe ton temps à tuer les gens ok ça défoule puis ça lasse. A côté y´a un paquet de missions mais une fois finit c´est vrais que ça devient le désert.
J´espère que le côté gang sera mieux géré que dans San Andreas où l´on devait se battre pour des parcelles. J´ai trouvé ça répétitif. :(

JG__
JG__
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:59:22

Je t´assure Gamers que je n´ai rien d´un mouton, je joue à un jeu parce qu´il me plaît. :oui:

Sinon vos remarques sur le jeu sont assez vrais. Moi perso je passe pas mon temps à me balader en tuant chaque passant que je croise. :noel: Je fais les missions plus toutes les petites missions et jeus qui se trouvent dans le jeu. Ensuite, une fois le jeu fini j´y joue encore même si c´est vrai que ça lasse.

Mais à part pour GTA 3 j´ai refait chaque GTA plusieurs fois et je les fini sans aucun code. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:09:25

Les gta n´auraient pas été autant médiatisé, ça aurait été passé inconnito, c´est la comm qui a tout fait... :(

Ceci dit, Jg, c´est clair que si tu aimes, je respectes ton choix, moi j´aimes bien les mario (bon faut dire que le gameplay ne m´a jamais déçu) et pourtant c´est répétitif dans le scénario.

Il y a toujours un effet marketing c´est ça qui est con, et d´ailleur je vais accueuillir "Zack et Wiki" comme le méssie car c´est un jeu original (une exclu en plus) filé par un éditeur tier, chose qui est vraiment trop rare de nos jours. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:16:50

"Zack et Wiki..."

THE TEST :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008548-zack-wiki-le-tresor-de-barbaros-test.htm

Un jeu qui n´a pas un surnotage de malade.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 18:17:17

GTA au départ c´est surtout que tu joues un criminel, c´était totalement nouveau à l´époque (et c´est encore rare de voir des choses similaires).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 18:20:28

"Un jeu qui n´a pas un surnotage de malade."

:d) C´est surtout que toute la presse est pourrie et que quand l´éditeur paie pas, le site se fait pas chier. ^^
Putain, ça m´énèrve que les bons jeux fassent des bides comme ça... D´abord Zack & Wiki, ensuite No More Heroes...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2008 à 18:24:09

Ah oui non tiens, 16, c´est cool ça. :-d
Enfin, par Romendil... Z´auraient pu foutre Logan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment