CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Athot
Athot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:31:22

"et le Tomb Raider a un scénar' complètement plat à ce qu'il parait"
Ben j'ai fini le jeu et c'est l'une des rares fois où je vois des personnages avec un charisme de folie. Le scénario est peut être basique mais les effets hollywoodiens et les paysages transcendants font que ce jeu n'a pas à rougir d'une superproduction cinématographique. Et je ne parle pas des graphismes excellents. Le seul point noir du jeu: il se finit en une dizaine d'heures.

JG__
JG__
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:33:57

Qui a osé critiquer Tomb Raider ! :-((
:-(

Faut que je me procure Lego Starwars pour voir, ça peut-être fun.
Je viens de bip bip bip Bob l'éponge carré aussi. :rire: Distrayant...

Athot
Athot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:41:45

En fait il parlait de Uncharted

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:25

Nan mais de toute façon maintenant il faut être fricé ou super économe pour s'offrir du jeux-vidéo...

C'est simple, il faut maintenant investir dans 2 consoles si on veut du gameplay et des graphismes.

J'ai déjà la Wii, et franchement elle a plus rien à prouver en therme de gameplay (hein Jg?^^), il y a juste à jouer à Super mario galaxy.

Puis la Ps3 n'a rien à prouvé en therme de graphismes, Uncharted le prouve...Bon parcontre avec un pad classique le gameplay ne sera jamais renouvelé.

Je penses que les 2 bécanes, est bon compromis. :oui:

P.S :

Qu'on me parle pas de xbox-360, parceque payer pour du online et de payer un lecteur hd qui va disparaître (en parlant du format) d'ici quelques mois si les ventes n'augmentent pas, je dis "NAN MERCI". Mais après c'est chacun son truc.

Mais il est clair qu'au vu des choses, mieux vaut être tranquilou et pas investir dans du n'importe quoi. :(

JG__
JG__
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:14:49

De toute façon Microsoft Ils ont réchauffer du Sony sauf que c'est tiède. :noel:
Au moins Sony et Nintendo n'ont copiés personne et sont les meilleurs dans leur domaine.

Microsoft aurait au moins pu chercher à innover quand ils sont arriver avec leur Xboîte. :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 janvier 2008 à 21:35:38

La 360 a plus d'exclus que la Ps3, mais la Ps3 a Ratchet et Clank. :-d
De toute façon le meilleur combo c'est PC/Wii. Après si tu joues pas sur PC, ben là on peut se tâter.

"Au moins Sony et Nintendo n'ont copiés personne et sont les meilleurs dans leur domaine."
:d) Tu me parles de Assasin's Creed en superior version sur 360? Tu me parles de la manette Ps1 copiée sur le pad Super Nintendo, ou des vibrations,ou du stick analogique, ou de la croix directionnelle? :noel:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:37:28

Les Xbox 360 peuvent lire des divX maintenant.

Sinon, ouais moi aussi je suis d'acord pour microsoft, en plus j'ai lu dans un magazine de JV, un gars de sony dit un truc comme :"nintendo a risqué avec la wii et ça a fonctionné, à nous d'inover maintenant", microsoft ils y pensent même pas :)

Nan, moi de toute façon je suis pro Nintendo (et le casual gaming :))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:45:22

Arbuste :

Pour quelques dizaines d'euro en plus il y a le blueray, puis maintenant au vu des perfs sur console un pc cest pas indispensable pour le jeu, si pour les fps c'est indéniable.

Le meilleur compromis est la wii + ps3 à l'heure actuel.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:47:17

N'empêche que WII + PS3 = 650 €

Perso, j'ai pas besoin de PS3, j'ai un bon PC

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:50:41

Merci du calcul crypto :lol:

Mais bon, c'est sûr que le jeu est une pompe à fric, moi j'économise puis après j'investi dans ma passion.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:54:16

Merci j'ai fait R en math :) :) :) :)

Moi j'investis que dans la WII, mais je vais attendre d'avoir bien fini lego et mario galaxy avant d'acheter mes prochains jeux (bros brawl bien sûr et Zack et Wiki)

Sinon je peux aussi vous faire : 7 + 24 = 31 :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 janvier 2008 à 21:59:08

"Merci j'ai fait R en math :) :) :) :) "

:d) Ca marche comment en Belgique, ça correspond à quoi un R?

"Pour quelques dizaines d'euro en plus il y a le blueray"
:d) Oui mais là t'as certaines exclues comme Viva Pinãta ou Forza. ^^

"puis maintenant au vu des perfs sur console un pc cest pas indispensable pour le jeu, si pour les fps c'est indéniable."
:d) Ben, un PC ça reste plus évolutif et on dépasse déjà la Ps3 (y'a qu'à voir Crysis), donc qu'est-ce que ce sera en fin de gen?
Et le PC te sert aussi à l'émulation, et puis pour autre chose que pour le jeu. On pourra, tôt ou tard, intégrer un lecteur Blu-Ray à n'importe quel PC, d'ailleurs.

Mais c'est vrai que le PC manque de variété niveau jeu. Ceci dit tu as quand même oublié un genre: les point'n click. ^^

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:04:33

En Belgique :

N : Nul ==> 0
NI : nettement insuffisant ==> entre 1 et 3
I : Insuffisant ==> entre 4 et 5
S : Satisfaisant ==> entre 6 et 7
B : Bien ==> 8
TB : Très bien ==> 9
R : 10

Vlà, tu t'endormiras plus intelligent !

Allez un petit dernier :

9 + 32 = 41

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 janvier 2008 à 22:06:03

Aaaaah, ok... :o))
Et ça veut dire quoi, R?

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:08:13

Remarquable !

Allez encore 1, : 97 + 23 (attention attention) =120 !!!

Sinon, j'ai été étonné : Boogie avec 8/20 j'ai joué chez un copain, c'est vrai que la qualité est un peu pourrie, mais on si on s'y prend au jeu, pourquoi pas ?

En plus je peux le trouver à 30 euros :-)

Mais bon, je vais attendre un peu avant d'acheter quoi que ce soit !

JG__
JG__
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:40:40

Je viens de voir que quand la PS3 est arrivée chez moi elle coutait 700€ ! :rire:
Maintenant 449€, on va dire 500€. ^^ :(

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:48:34

C'est normal elle a très mal commencé. Cette année par contre, elle va bien se vendre à mon avis, parce que les gens vont l'acheter pour le lecteur blue-ray. En effet, 4 euros pour un bon lecteur blue ray c'est pas cher...

JE HAIS SONY :-) :-)

Non j'avoue, là ils ont fait fort

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:20:37

Crypto :

Ne rentre pas dans le jeu des guerres des consoles, ça mène nul part, de toute façon il y en a pour tout les goûts. :ok:

Arbuste :

Pour rebondir ce que tu as dis hier...

- Certe c'est plus beau sur Pc (faudrait être bigleux pour dire le contraire), mais le problème, c'est qu'une config est actuellement dépassé en 1 an et on se retrouve à faire tourner des jeux en moyen, qui dès fois donne un aspect plus moche que sur console next-gen, puis à par les Mmo, les rts et Fps, il y a pas grand chose. :(
Depuis quelques Mois on a l'alternative au pc qui est les consoles next-gen c'est indéniable (j'adore ce mot^^). :oui:

- L'émulation déjà c'est pas légal c'est juste toléré, et pareil les consoles s'y mettent de plus en plus à ce niveau.

- Pour les point and click, pareil, c'était destiné au pc avant, mais maintenant c'est de plus en plus dévellopé sur consoles (Merci Nintendo), déjà on a another code et hôtel dusk sur Ds, Puis zack et wiki ainsi que pour bientôt Runaway 2 et Sam and Max saison 1 sur Wii, bref...

P.S :

Perso je vais économisé jusqu'à Mars-Avril pour la PS3 (pour mon anniv), et mon pc étant encore bon, je vais attendre fin d'année pour investir, mais j'en prendrai un bien moins cheros que celui que j'ai à l'heure actuel (ça dépassera pas 1000E).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 janvier 2008 à 13:10:55

Ouais ben après c'est ça, le PC c'est chiant. Je joue pas sur PC comme je joue pas à Mario Party, t'as à peine le temps d'en profiter que c'est déjà obsolète.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:13:03

Il a pas réussi à me contredire... :coeur: :content: :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation