CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:43:51

Oui Dead Space j'ais craquer aprsé les tests de PSM3 & JV.COM qui été similaires en ce sens que chacun lui vanter les mêmes qualités.
Et puis les gars sur le blog du même PSM3 qui l'avait disait aussi qu'il est térrible !
D'ailleur je ne l'avais payer "que" 60E, ce qui est plutôt sympa.

Pour Mirror's Edge, j'ais les même inquiétudes, donc j'attendrais un poil comme pour Dead Space, d'en savoir plus une fois le jeu sortie.

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
22 novembre 2008 à 16:18:59

C'est Moi ou cette bonne chère Lara Croft est encore plus rigide sur Next-Gen que sur la PS2 :question:

http://www.jeu*video.tv/video/tomb-raider-underworld.html#view:268452

(* = x )

Ils se sont pas foulé! :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:09:45

Osef du tas de pixel. Allison Carroll ! :bave:

solic
solic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:21:30

Je pense que je vais m'offrir le nouveau Guitar Hero sur PS2! se sera mon premier GH, sachant que j'ai surtout joué à Rock Band chez un ami.

Seulement je me demandais si la jolie guitare sera compatible avec les anciennes versions de GH voir compatible avec RB, toujours sur PS2.

Donc si quelqu'un avait la réponse je serais très heureux de la connaître!

Sinon un petit avis sur la playlist, je connais pas grand chose et ça me motive encore plus, découvrir des trucs que je devrais connaître, ça et Muse 'fin bref^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:11:43

Guitar Hero World Tour :coeur: :coeur:

solic
solic
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:19:55

Finalement je vais attendre un moment. En fait je préfère attendre d'avoir la PS3 pour profiter des chansons à télécharger en ligne.

Et si tout va bien je trouve un job et je l'achète des que j'ai les tunes^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:10:34

Je vais profiter de l'instant pour parler des écrans HD-READY certes moins chéros que du full, mais on en a pour notre argent.

L'image de la tv (tnt) c'est de la bouillie de pixel (à moins d'être à plus de 5m et encore).

Pour les jeux, même avec un câble HDMI c'est pas niquel non plus sur certains jeux (ex : GTA4), c'est assez sombre même avec le contraste presque à fond (et bien entendu la config optimisé de la console ainsi que de l'écran), et pourtant j'ai quand même du 8000:1.Mais je pense que ça vient du rétro-éclairage des écrans LCD (j'en sais trop rien)

Le HD-Ready est le HD du pauvre, et je conseil à tous d'attendre 2009-2010 pour une bonne baisse des prix des écrans full, perso j'avais pas 1000E (voir plus) pour m'acheter du full. :(

Restez avec votre cathodique ou achetez du FULL, car le hd-ready à un rendu visuel bien "MOYEN".
P.S :

Je sais que Dreams à du HD-READY aussi, et j'aimerai son avis.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:56:18

Je te propose mon premier constat pour les jeux : Ils son d'un parfait rendu. :coeur: D'ailleur j'ais comparer récement puisque sans le vouloir, dans les menus j'avais "débrancher" le cable HDMI.
Putain me suis retrouver avec, (sur SC IV) des persos petit, mochent, scintillants, etc... j'avais perdu l'habitude et c'été trés laid.
Même les menus en ont soufert.
Et je ne comprend pas tes critiques pour GTA IV, pourtant ma tv fait 80CM, donc j'aurrais du constater d'éventuel problémes.

Donc DEMON voila pour les jeux.

Pour les programmes tv, euh...je ne regarde que rarement la tv, parcqye je considére que ça polue l'esprit.
Mais là je viens d'allumer sur AB MOTEURS, et comme je m'en étais déjà rendu compte, et sans être aussi "dur" que toi, c'est vrai c'est pas fameux.
Il n'y a pas une réel différence avec une tv standart de toute facon, ça c'est clair pour moi depuis le début.
Bref, ça claque pas.

L'autre jour j'étais chez la soeur d'une copine.
Elle à la même tv que moi (63CM je crois pour elle), et surtout le cable avec la fibre !
Eh ben quelle anarque ! c'est pas plus beau que chez moi !
Alors que c'est sensé tout déchiré ! Content de ne pas l'avoir pris au dernier moment au mois de mai dernier !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:09:15

Oui pour les jeux, je parle de "CERTAINS" avec lesquels le HD-Ready a du mal avec temps de réponse de l'image (n'oublions pas que le balayage de l'écran se fait en deux fois sur du hd-ready) ça fait comme-ci l'image se décallait progressivement parfois (c'est frustrant), et aussi le contraste encore moins poussé que sur catho (je trouve l'image d'une catho plus clair).

je râle surtout sur le fait que le HD-Ready a un rendu proche d'une cathodique (ça coûte quoi 250E une bonne télé catho), et que le prix du hd-ready (pour avoir du potable comme la mienne) c'est encore au dessus des 600E.

Vivement du full (bonne marque tel que Samsung ou Sony + connectiques aux p'tits soins + des écrans de moins de 90cm pour chambre, la tnt hd intégré) à "MOINS DE 700E" (en magasin pas sur le net), et la j'investirai dans de la vraie HD.

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:11:58

Savez-vous quand c'est qu'il doit sortir "Wii Sport Resort" ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:07:45

Salut!

J'avais pousser ma gueulante comme quoi le rendu graphique pour les jeux sous News-Gen (ex : PS3) n'était pas top.

Mais depuis peut je ne passe plus mes jeux en 1080i mais en 720P et comme ma HDTV a une résolution de 1360x768 (le 720P est prévu pour du 1280x720 ce qui se rapproche...) c'est nickel (ça n'aliase quasi pas).

Par contre si votre télé est une HDTV-1080p, et que votre jeu a le 1080p natif (ce qui est rare encore pour l'instant), à vous la résolution en 1920x1080. :bave:

Conclusion, pour ceux qui ont comme moi du HDTV (feu HD-Ready), mieux vaut basculer en 720p (via le menu de la console) pour les jeux. Ou bien économiser et acheter une TV HDTV-1080p et les jeux avec 1080p natif. :noel:

P.S :

Le 1080i sert si votre HDTV a une résolution de 1920x540, ce qui est rarement le cas pour du HDTV (c'est plus du 1360...). :(

Voili, voilou. :cool:

-----------------------

Pour la Wii sur écran HD, c'est câble Yuv, et mettre la console en 16/9 avec la résolution 480P, et encore "c'est super...Moche et Aliasé à souhait", bravo Nintendo. :noel: :noel:

P.S :

J'ai aussi la Wii, ce qui ne m'empêche pas de critiquer. :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 février 2009 à 14:10:24

Le nouveau jeu sur l'univers de Batman :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020450/batman_arkham_asylum_f1q0.htm

:bave:

Reste à voir le Gameplay (celui de Batman Begins était plus que douteux avec les placements de caméras. :( )

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 février 2009 à 00:28:01

DEMON :d)

Ok pour ta geulante, mais n'est-ce pas fait pour pousser l'achat du FULL HD ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 février 2009 à 12:33:45

Ouais, je pense aussi que tout est fait pour que le "GAMER" se jette sur du Full.

En plus je n'oublie pas que le rendu en 720p sur du HDTV 32 pouces rend aussi bien que du 1080p sur du HDTV-1080p. Tout comme le rendu en 480p (wii powaaaaa :noel: ) est pas mal pour une HDTV 20 pouces.

Tout dépend de la taille de votre TV et de sa résolution. :oui:

P.S :

Tu m'étonne que le rendu n'était pas super quand je jouais, je passais en 1080i mes jeux comme soulcalibur 4 qui ont un natif de 720p et que ma télé n'est même pas optimisé pour du 1080i (même si c'est écrit sur la doc... :hum: ) car la résolution de l'écran est de 1360x768. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 février 2009 à 14:18:07

J'ai joué à la démo de FEAR 2 sur mon nouveau pc tout en max et en 1680*1050, c'est jouissif, vivement le 13 :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 février 2009 à 14:37:09

Moi c'est la démo de Killzone 2 que j'attends en 720p sur mon HDTV, ça va donner. :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2009 à 15:41:22

Dans le même genre SF IV :bave: :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 février 2009 à 19:57:47

Yes...... :bave:

D'ailleurs t'as la PS3 il me semble? Si c'est le cas, il me tarde de t'éclater. :sournois:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 février 2009 à 13:04:58

:rire: ça fait un sacré bail que je n'ais pas jouer à SF, alors si tu est un habitué, tu aurra au début un avantage sur moi.^^
Mais bon à la fin du mois je déménage dans un premier temps sans toutes mes affaires, donc sans ma PS3 :snif:
Mais dès que je la récupére (et le net avec), on pourra se fritter sur le live :diable:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2009 à 14:25:35

Yes papa...Je t'attendrai... :sournois:

P.S :

Tu parles, j'avais un super bon niveau à SF2 (supernes) mais ça date de 1996. :rire:

Donc on sera du même niveau je pense. :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment