CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 12:07:55

Le 17 avril 2017 à 10:32:06 xorn18 a écrit :

Ça et la façon dont le Docteur se débarrasse du Maître est lié à un audio de Four, qui n'était d'ailleurs pas sorti au moment de celle de Dark Eyes 2.

Inexact, on le savait déjà depuis un audio du main range avec Six , The Seeds of War, sorti avant. Mais effectivement le contexte a été donné après , mais du coup ça ne sort pas de nulle part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 12:33:42

Ma phrase est incomplète plus qu'inexact, j'ai factuellement rien dit de faux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 12:46:07

Si , de facto ça n'était pas lié à un audio qui n'était pas sorti , mais à un audio qui était sorti avant , ce qui me semble très logique. C'est plutôt l'audio avec Four qui est lié à cet épisode et à l'audio avec Six [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 avril 2017 à 12:46:55 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 13:02:06

C'est chiant, vous écoutez tous les mêmes audios du coup y a qu'avec darki que je peux discuter.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:14:36

Le 17 avril 2017 à 13:02:06 RaMs a écrit :
C'est chiant, vous écoutez tous les mêmes audios du coup y a qu'avec darki que je peux discuter.

T'as qu'à continuer Eight [[sticker:p/1kki]] :noel:

Message édité le 17 avril 2017 à 13:14:46 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 13:22:01

En plus il te manque. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 14:17:45

Vous avez 80€ à m'offrir, que je puisse acheter la saison 2 des EDA?

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 14:42:47

Tu peux réécouter Minuet in Hell. On sera en même temps.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 15:26:50

Désolé, réécouter le main range de Eight c'est pas au programme pour les mois à venir. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:31:14

Juste Minuet in Hell.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 15:53:57

Je suis sûr que l'offre intéressera bien plus darki.[[sticker:p/1kkn]]

Evolix
Evolix
Niveau 28
17 avril 2017 à 15:54:26

C'est quand même inouï, même en période de diffusion au coeur du lancement d'une saison et d'un nouveau compagnon ça parle plus de l'univers étendu que de la série ici. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:57:26

Le 17 avril 2017 à 15:54:26 Evolix a écrit :
C'est quand même inouï, même en période de diffusion au coeur du lancement d'une saison et d'un nouveau compagnon ça parle plus de l'univers étendu que de la série ici. :noel:

Bah c'est à dire qu'en 6 pages, on a déjà parlé de l'épisode et de notre ressenti, on va pas se répéter pendant 120 messages :noel: D'autant que y a pas forcément grand chose à dire ou discuter (c'est pas Hell Bent par exemple, qui lui fait débat :noel: )

Evolix
Evolix
Niveau 28
17 avril 2017 à 16:00:25

Ouais enfin le "on va pas se répéter" ça vaut aussi pour les audios qui sont au coeur du topic toute l'année non ? :noel:

Après je pense que c'est surtout du au côté communautaire assez fermé, forcément il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent par ici échanger leurs avis. Vous êtes surtout entre vous et personnellement ça ne me dérange pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 16:07:33

On a un épisode de la saison 10 pour l'instant, qui réussi l'exploit de faire plutôt consensus (y compris en dehors de ce topic j'ai l'impression), mais on va pas faire 10 pages sur un épisode.

Ce qu'il y a avec les audios, c'est qu'on les découvre chacun notre tour, donc on donne notre avis à chaque fois que quelqu'un écoute un audio déjà écouté par d'autre, mais je pense qu'en cumulé on parle pas plus d'un audio seul que d'un épisode seul. Par exemple qu'en RaMs c'est enfilé Six / Charley, on en a pas discuter tant que ça puisque il n'y a qu'une personne en plus de lui à avoir écouté cet arc.

En comme en volume il y a plus d'audios que d'épisode, ça donne ça (et l'aspect communauté qui doit pas aider, c'est vrai)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:07:40

Mais vu que y a beaucoup plus d'audio et qu'on en découvre toute l'année, bah les discussions sont beaucoup moins répétitives :noel:

Et comme tu le dis, on est en petite communauté, alors... :hap: Mais attention, on est ouvert aux nouveaux venus :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 16:09:06

Ben on commence a se connaître ici a force de discuter tous les jours. Du coup si quelqu'un parle de la série j'en parlerai volontiers, mais c'est vrai que j'ai tendance a favoriser les médias alternatifs en général a côté. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:14:11

obiwan> On va pas se répéter pendant 120 messages mais ça reste malgré tout excluant pour ceux qui viennent ici en période de diffusion pour parler de la série.

evolix> Parle de la série. Deux conversations peuvent coexister. Perso j'ai largement plus à dire sur la série que l'univers étendu ça va pas me poser de souci.

L'univers étendu c'est Doctor Who, c'est toute l'année, c'est légitime que des gens en parlent toute l'année MAIS j'ai beau être un habitué du topic qui comprend totalement ça, j'admets que parfois ça dérape. Le truc insupportable c'est quand on se prend des vents en parlant de la série et qu'il y a, il faut le dire, une certaine forme de mépris vis à vis de la série.

_ J'ai trouvé l'épisode super bien mais par contre j'ai pas trop apprécié la tournure de l'histoire à la fin quand bidule dit ceci. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça contredit pas un peu les événements de la saison passée ?
_ Le cinquième volet dixième chapitre premier mouvement du coffret des aventures alternatives de la concierge de Sarah Jane est vraiment à la hauteur, une super écoute même si un petit truc m'a gêné.
_ Effectivement ça contredit bien les événements du quatrième volet du coffret où la concierge de Sarah Jane rencontre le cinquième docteur mais c'est pas full cast parce que Davison avait piscine.
_ Ah ouais super le nouvel épisode ! Bon après je préférais quand la concierge de Sarah Jane avait pas son tardis.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:29:47

obiwan> On va pas se répéter pendant 120 messages mais ça reste malgré tout excluant pour ceux qui viennent ici en période de diffusion pour parler de la série.

Je suis d'accord (j'ai posté un truc par rapport à ça d'ailleurs, hier ou avant hier :hap: ), mais le problème, c'est que y a pas grand monde qui a posté pour cet épisode, et vu qu'on se retrouve comme d'hab avec les 5/6 même personnes, forcément on va pas parler de la série (sauf juste après l'épisode) vu qu'on en a déjà parlé suffisamment :noel:

Mais on se retrouve avec le même débat qu'à Noël, de toute façon,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 16:43:35

Comme quoi qu'on parle de la série, des audios, ou du fait qu'on parle trop de ceci ou de cela, on fini par tourner en rond. :noel:

Vous avez vu le fan show avec Pearl et Moffat ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment