obiwan> On va pas se répéter pendant 120 messages mais ça reste malgré tout excluant pour ceux qui viennent ici en période de diffusion pour parler de la série.
evolix> Parle de la série. Deux conversations peuvent coexister. Perso j'ai largement plus à dire sur la série que l'univers étendu ça va pas me poser de souci.
L'univers étendu c'est Doctor Who, c'est toute l'année, c'est légitime que des gens en parlent toute l'année MAIS j'ai beau être un habitué du topic qui comprend totalement ça, j'admets que parfois ça dérape. Le truc insupportable c'est quand on se prend des vents en parlant de la série et qu'il y a, il faut le dire, une certaine forme de mépris vis à vis de la série.
_ J'ai trouvé l'épisode super bien mais par contre j'ai pas trop apprécié la tournure de l'histoire à la fin quand bidule dit ceci. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça contredit pas un peu les événements de la saison passée ?
_ Le cinquième volet dixième chapitre premier mouvement du coffret des aventures alternatives de la concierge de Sarah Jane est vraiment à la hauteur, une super écoute même si un petit truc m'a gêné.
_ Effectivement ça contredit bien les événements du quatrième volet du coffret où la concierge de Sarah Jane rencontre le cinquième docteur mais c'est pas full cast parce que Davison avait piscine.
_ Ah ouais super le nouvel épisode ! Bon après je préférais quand la concierge de Sarah Jane avait pas son tardis.