CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 10:59:14

Le 22 avril 2017 à 09:19:23 obi-wan77 a écrit :

Le 22 avril 2017 à 04:18:08 SackWolf a écrit :

Le 22 avril 2017 à 01:55:05 RaMs a écrit :
Ton impartialité.[[sticker:p/1lmh]]

Art =/= objectivité :hap:

Avec ce genre de phrases, on ne pourrait plus discuter de rien :ok:
Et sans vouloir rentrer dans un débat HS, évidemment qu'il y a une part d'objectivité, t'as des oeuvres objectivement mauvaises pour X ou Y raisons :oui:

Bah non au contraire, si tout est objectif aucune discussion n'est possible. Confronter nos point de vue (subjectifs) est justement ce qui créer un débat :(

Message édité le 22 avril 2017 à 11:03:59 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:24:16

Bah non au contraire, si tout est objectif aucune discussion n'est possible. Confronter nos point de vue (subjectifs) est justement ce qui créer un débat :(

Sauf qu'à partir du moment où tu considères que c'est subjectif, y a plus de débat (olol chacun ses goûts :rire2: )n alors que si tu considères que c'est objectif, alors ça veut dire que tu as raison et que ceux qui n'ont pas le même avis ont tort (de ton point de vue ,évidemment :hap: ), donc tu essayes de les convaincre avec des arguments pour prouver que c'est objectivement bon ou mauvais.

Dark Eyes 3 est pas arrivé :snif2:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 14:35:51

OMG SackWolf, ne t'essaie pas à la philosophie s'il te plait.[[sticker:p/1kkn]]

Sinon pour mon screen des résumés Netflix: d'où le Docteur a envie de rejoindre Gallifrey dans Heaven Sent? Et c'est qui l'ancien ami devenu tyran? Rassilon? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 15:00:44

Si on cherche très loin ça pourrait être le Lord Président de Galliffrey, puisqu'il y a moult année c'était
Romana, mais c'est impossible que le stagiaire est autant de connaissance dans le Whonivers étendu. :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 avril 2017 à 15:03:34

Un stagiaire a du faire les synopsis à partir des images sur le screenshot :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:10:37

Ou alors c'est Clara et on a pas compris l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 15:15:06

Le 22 avril 2017 à 15:00:44 xorn18 a écrit :
Si on cherche très loin ça pourrait être le Lord Président de Galliffrey, puisqu'il y a moult année c'était
Romana, mais c'est impossible que le stagiaire est autant de connaissance dans le Whonivers étendu. :noel:

Ce serait super sensé vu que je me demande où elle est passée dans l'épisode, mais je doute que Jean-Stagiaire soit aussi fan de DW que ça ouais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 18:05:28

Il a l'air vénère Dr.Eighth :(
https://twitter.com/PuffinBooks/status/855792627677106176

Message édité le 22 avril 2017 à 18:05:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 18:10:48

C'est parce que personne ne sait combien il est au-dessus des autres incarnations.

Et je trouve ça marrant que Eight soit complètement ignoré à cause du film et que Six soit détesté à cause de ses épisodes, en sachant que c'est l'exact opposé, genre complètement, avec leurs audios comme background. :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 18:11:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 18:16:30

Si tu lis les commentaires sous Night sur youtube, tu constatera que tout le monde réclame plus d'épisodes de Eight. Donc, au moins pour ceux qui suivent la série, à défaut d'être une incarnation reconnue s'en est une qui intrigue.

C'est moins le cas pour Six, hélas. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 18:20:01

Ouais j'ai vu, et je suis sûr que c'est en grande partie la BBC qui pète les noix en refusant des Docteurs des classics dans la nouvelle série. Alors que ça pourrait être un coup de promo énorme, juste un épisode avec McGann dedans. Genre autant que le big spoil de cette saison. :hap:

Pourtant Colinours Baker c'est largement le meilleur acteur des audios. Il est même au-dessus de McGann parce que j'ai pas entendu un seul mauvais audio avec lui jusqu'à présent. Même si l'histoire laisse à désirer, lui il donne tout ce qu'il a. Genre ces moments où il est complètement désespéré ou vraiment en colère, là il me fait vibrer. :-(
Contrairement à McGann qui peut être aussi bluffant que complètement à la ramasse sur ses mauvais audios, c'est assez chiant. :noel:

Message édité le 22 avril 2017 à 18:20:57 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:20:40

C'est moins le cas pour Six, hélas. :-(

En même temps, lui a quand même eu ses épisodes télévisés (qu'ils soient mauvais est un autre débat :noel: ), alors que Eight a même pas eu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 18:22:41

J'ai pas encore entendu d'audios ou McGann est complètement à l'ouest, même dans The Satanic Mill ça peut aller.

J'ai être de voir l'épisode de ce soir, ne serait ce que pour ne plus entendre "it speaks emojis !". :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 avril 2017 à 18:24:38

Quel heure d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 18:25:50

20h20, comme la semaine dernière.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 avril 2017 à 18:26:31

J'ai pas pu le regarder en live la semaine dernière mais merci pour l'info :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 18:27:00

Le 22 avril 2017 à 18:24:38 Zyvrox a écrit :
Quel heure d'ailleurs ?

20h20 il me semble. :oui:

C'est p'têt juste dans le main range que McGann est parfois super mauvais. Genre Creed of the Kromon, Scaredy Cat et Something Inside (enfin si y avait que ça pour ce dernier, la musique m'a donné mal au crâne à force d'être répétée en boucle sur 2h).

Cela dit, dans la saison 1 des EDA je l'ai souvent trouvé assez mou et pas assez passionné. Dans Blood of the Daleks il m'a paru beaucoup plus blasé que dans Storm Warning. Je peux même pas remettre le format en cause comme c'est en 2 parties en plus. Après on peut aussi dire qu'il était saoulé parce que Lucie lui tombe dessus sans prévenir. :noel:

Et le plus drôle c'est quand les mauvais audios durent 2h30 et les meilleurs 1h30 à 2. :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 18:29:07 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:47:13

Cela dit, dans la saison 1 des EDA je l'ai souvent trouvé assez mou et pas assez passionné. Dans Blood of the Daleks il m'a paru beaucoup plus blasé que dans Storm Warning. Je peux même pas remettre le format en cause comme c'est en 2 parties en plus. Après on peut aussi dire qu'il était saoulé parce que Lucie lui tombe dessus sans prévenir. :noel:

La saison 1 est pas fabuleuse de toute façon, c'est vraiment à partir de la 3 que c'est très bon :oui: Mais j'ai pas souvenir d'un mauvais McGann pour autant :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 18:55:05

Le theme de Eight dans Light at the End :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 18:58:09

Ce thème qui sert beaucoup trop peu. :coeur:

Je demande pas un abus à la I am the Doctor mais quand même. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique