CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 18:59:19

Surtout qu'ils sont assez similaires.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 19:08:45

Le 22 avril 2017 à 14:24:16 obi-wan77 a écrit :

Bah non au contraire, si tout est objectif aucune discussion n'est possible. Confronter nos point de vue (subjectifs) est justement ce qui créer un débat :(

Sauf qu'à partir du moment où tu considères que c'est subjectif, y a plus de débat (olol chacun ses goûts :rire2: )n alors que si tu considères que c'est objectif, alors ça veut dire que tu as raison et que ceux qui n'ont pas le même avis ont tort (de ton point de vue ,évidemment :hap: ), donc tu essayes de les convaincre avec des arguments pour prouver que c'est objectivement bon ou mauvais.

Dark Eyes 3 est pas arrivé :snif2:

Un mec qui pense comme ça personnellement jamais je m'engagerais dans un débat avec lui.
Du coup comment tu définis l'objectivité dans l'art ? Parce que c'est lié à des standard actuels et c'est courant que quelque chose en avance de son temps soit détesté puis qu'on découvre des années plus tard que c'était brillant (Van Gogh). La majorité ? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:04:05

Du coup comment tu définis l'objectivité dans l'art ? Parce que c'est lié à des standard actuels et c'est courant que quelque chose en avance de son temps soit détesté puis qu'on découvre des années plus tard que c'était brillant (Van Gogh). La majorité ? :noel:

Bah voilà, par rapport aux standards actuels, parce qu'on s'en fout que quelque chose soit appréciée plus tard, c'est aux canons actuels qu'il faut se conformer (ou alors les dépasser mais même là, ça ne se fait pas n'importe comment).
Si tu ne compares pas selon les standards, comment pourrait-on dire que telle oeuvre est plus réussie que telle oeuvre? Impossible selon ta logique, et pourtant y a des exemples où une oeuvre est objectivement moins réussie.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 20:09:44

Le 22 avril 2017 à 20:04:05 obi-wan77 a écrit :

Bah voilà, par rapport aux standards actuels, parce qu'on s'en fout que quelque chose soit appréciée plus tard, c'est aux canons actuels qu'il faut se conformer (ou alors les dépasser mais même là, ça ne se fait pas n'importe comment).
Si tu ne compares pas selon les standards, comment pourrait-on dire que telle oeuvre est plus réussie que telle oeuvre? Impossible selon ta logique, et pourtant y a des exemples où une oeuvre est objectivement moins réussie.

Bah donc si c'est amené à changer non ce n'est pas objectif.
Quelque chose d'objectif, si je ne me trompe pas, par définition c'est la vérité absolue et c'est intemporel, un fait comme la terre tourne autour du soleil (jusqu'à sa mort).
J'ai du mal à se qu'on puisse considérer que tel film est meilleur que tel autre film, sachant que même les plus grande critiques qui prennent un maximum de recul se retrouve à ne pas être d'accord les unes avec les autres, il y a toujours des désaccords même parmi les pros :hap:
Et puis encore une fois dés que l'objectivité arrive dans une discussion ça met fin à tout débat, vu que l'objectivité n'est pas débattable :noel:

Message édité le 22 avril 2017 à 20:11:01 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:12:55

Si les critères sont les mêmes, alors la conclusion sera la même, donc c'est objectif.
Et pour ton exemple des "pros", tout dépend sur quoi s'appuie leur conclusion, mais si par exemple la réalisation est le point sur lequel ils décident de se concentrer, alors tous seront d'accord pour dire que tel film est mieux réalisé qu'un autre.

Et puis encore une fois dés que l'objectivité arrive dans une discussion ça met fin à tout débat, vu que l'objectivité n'est pas débattable :noel:

Et si les gens se trompent mais sont persuadés d'avoir raison, on a pas de débat malgré le fait que l'un des 2 partis ait tort?

Message édité le 22 avril 2017 à 20:13:42 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 20:14:01

Le 22 avril 2017 à 20:12:55 obi-wan77 a écrit :

Si les critères sont les mêmes, alors la conclusion sera la même, donc c'est objectif.
Et pour ton exemple des "pros", tout dépend sur quoi s'appuie leur conclusion, mais si par exemple la réalisation est le point sur lequel ils décident de se concentrer, alors tous seront d'accord pour dire que tel film est mieux réalisé qu'un autre.

Bah... Non justement, ce n'est pas le cas, on trouve toujours quelqu'un qui aura des arguments contre.

Du coup tu penses quoi d'Hell Bent objectivement ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 avril 2017 à 20:14:28 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:14:03

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_d%27ordre

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:21:36

Bah... Non justement, ce n'est pas le cas, on trouve toujours quelqu'un qui aura des arguments contre.

Parce que comme je l'ai dit, tout dépend des critères que t'utilises pour juger (par exemple lequel, de la réalisation ou du scénario, doit primer sur l'autre), mais si les critères sont les mêmes, alors objectivement, un des 2 trucs testés sera meilleur que l'autre.

Du coup tu penses quoi d'Hell Bent objectivement ?

Bon mais pas parfait.

Mais parlons d'autre chose, c'est pas passionnant comme débat et en plus c'est HS.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 20:25:08

Le 22 avril 2017 à 20:14:03 Kientz a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_d%27ordre

Merci.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 avril 2017 à 20:48:49

J'ai mis l'épisode sur pause pour parler d'un élément de celui-ci.

Dafuck ? Le Docteur peut voir les derniers instants d'une personne à partir de son crâne maintenant ?
Et pourquoi il ne l'a pas fait dans Heaven Sent ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:08:57

Le 22 avril 2017 à 20:48:49 Zyvrox a écrit :

Dafuck ? Le Docteur peut voir les derniers instants d'une personne à partir de son crâne maintenant ?

Je me suis dit la même chose :noel:
Bon, l'épisode était pas fabuleux, mais la deuxième moitié est assez intéressante Et surtout, vont-ils expliquer pourquoi les Humains ont du quitter la Terre? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 21:10:03

Le 22 avril 2017 à 20:21:36 obi-wan77 a écrit :

Parce que comme je l'ai dit, tout dépend des critères que t'utilises pour juger (par exemple lequel, de la réalisation ou du scénario, doit primer sur l'autre), mais si les critères sont les mêmes, alors objectivement, un des 2 trucs testés sera meilleur que l'autre.

Du coup tu penses quoi d'Hell Bent objectivement ?

Bon mais pas parfait.

Mais parlons d'autre chose, c'est pas passionnant comme débat et en plus c'est HS.

Pourtant je vois partout, y compris sur ce topic que Hell Bent est objectivement mauvais / moyen :hap:
Du coup ça ne peut être qu'un plaisir coupable.

Episode sympa sinon, pas ouf mais c'était une bonne idée d'avoir un two hander pour introduire la compagne !

Le 22 avril 2017 à 21:08:57 obi-wan77 a écrit :

Le 22 avril 2017 à 20:48:49 Zyvrox a écrit :

Je me suis dit la même chose :noel:
Bon, l'épisode était pas fabuleux, mais la deuxième moitié est assez intéressante Et surtout, vont-ils expliquer pourquoi les Humains ont du quitter la Terre? :hap:

J'ai justement trouvé les 30 premières minutes avec juste le Doc et Clara plus intéressantes, ce côté découverte à deux tout seul c'était vraiment top

Message édité le 22 avril 2017 à 21:11:07 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 21:10:48

Quelqu'un a un lien du dernier épisode ? [[sticker:p/1jnh]] Je prends aussi du VO [[sticker:p/1jnd]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 21:12:04

Le 22 avril 2017 à 21:10:48 HapHeroDebideur a écrit :
Quelqu'un a un lien du dernier épisode ? [[sticker:p/1jnh]] Je prends aussi du VO [[sticker:p/1jnd]]

Dans 15-20 minutes il devrait être dispo :o))

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:12:20

J'ai justement trouvé les 30 premières minutes avec juste le Doc et Clara plus intéressantes, ce côté découverte à deux tout seul c'était vraiment top

[[sticker:p/1kki]]
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 21:16:35

Le 22 avril 2017 à 21:12:20 obi-wan77 a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

Damn il faut que je perde cette habitude :noel:
D'ailleurs j'aime vraiment bien Bill, elle n'est pas du tout chiante comme dans les promos, elle est juste optimiste.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 avril 2017 à 21:22:16

Au contraire, je l'ai trouvé un peu agacente au début mais l'épisode devient intéressent à partir de la découverte du vaisseau, justement.

Sinon, l'épisode est pas ouf mais ce laisse regarder, la plupart des événements sont assez prévisibles. La relation Bill/Docteur avance un peu. Pour le moment, elle a du potentielle mais ce n'est pas encore ça :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 21:38:50

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---series-10-special-offer-week-2
Les promos BF de la semaine. Robophobia est de retour. :hap:

Bon je sais rien des autres audios, mais lui je le conseille toujours autant.

Message édité le 22 avril 2017 à 21:39:21 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:39:14

T'as été voté Sackwolf ? Il paraît qu'il y avait une file d'attente monstrueuse au seul bureau de vote de Montréal.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 21:39:53

Y a qu'un seul bureau de vote à Montréal? :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries