CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

op45
op45
Niveau 10
21 avril 2017 à 10:36:18

God Please No.

http://screenrant.com/13th-doctor-who-season-11-black-female-michaela-coel/

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 10:42:36

Wow. C'est tellement infondé et sorti de nulle part cet article. Même le Mirror a plus de crédibilité. :hap:

J'adore l'arc Curse of Peladon Kientz. Et la voix d'Alpha Centauri. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 11:40:32

C'était vraiment sympa Ghosts of Gralstead. Tom Baker était plus dans son élément avec une histoire bien crade et sombre comme ça et les 6 parties c'était pas du tout en trop j'ai trouvé, c'était développé de manière fluide. Et le final est assez intense. Le Docteur affronte un monstre vraiment énorme et super puissant. Puis juste après il part en souriant avec ses amis pour payer sa tournée générale de glaces. Nofake. :rire:

Par contre Leela je peux pas m'empêcher de la trouver stupide. C'est dommage mais même si Louise Jameson est au niveau et une bonne actrice, le personnage fait n'importe quoi et passe son temps faire ce qui lui plait avant de réaliser qu'elle aurait dû écouter le Docteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 17:29:09

Le 21 avril 2017 à 10:42:36 RaMs a écrit :
Wow. C'est tellement infondé et sorti de nulle part cet article. Même le Mirror a plus de crédibilité. :hap:

Surtout que, toujours dans le cycle des rumeurs, il paraitrait que la BBC ne voudrait pas d'une femme pour "pas choquer". Si c'est leur seul argument...

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 17:32:27

Je sais pas quel argument est le plus con en fait.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 17:38:56

https://www.facebook.com/radiotimes/videos/10154972840086075/
La tête de Moffat qu'arrive pas à cacher son agacement à propos de la fuite sur John Simm au tout début m'a tué. Tu sens qu'il a les boules. :noel:
Le BIG Spoil de la saison.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 17:47:01

http://xistherani.wikia.com/wiki/Why_X_is_the_Rani_Wiki
Characters who are the Rani:
Santa Claus
Clara Oswin Oswald
Rose Tyler
Missy
Madame Kovarian
Lucy Saxon
River Song
The Doctor
Jackie Tyler
Rory
Shuma-Gorath
Zoroark
Michele Bachmann
Jilly Kitzinger
Wilf
The trio of Time Lords who were somehow able to force the 2nd Doctor to regenerate
Oswald Danes
Golden Ninja
Spiderman
Hunter Zolomon (Zoom)
Bart Allen (Flash)
Slowsilver
Batman
XKCD
J Jonah Jameson
GabeN
Donald Trump
Doctor Fuji
Wally West (Flash)
Bart Allen (Kid Flash)
Godspeed
Savitar
Wally West (Kid Flash)
Buried Alien
Max Mercury (Quicksilver)
Pietro Maximoff (Quicksilver)
Griffin Turner
Green Ninja
Lloyd Garmadon
Hunter Zolomon (CW)
Jay Garrick (Flash)
Bart Allen (Impulse)
Eobard Thawne (Professor Zoom)
Mewtwo (M01 - Mewtwo Strikes Back)
Gabe Newell
Every US President
Barack Obama
George W Bush
Gordon Freeman
Zane 2.0
Peter Maximoff (Quicksilver)
The Rani (Dimensions In Time)
Agent Smith
Carl Sagan
Doctor Octopus
Snoke
Aether President Lusamine
Ra's Al Ghul

Characters who are not the Rani:
The Rani

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 17:47:09

Pour le coup j'ai vraiment de la peine pour lui.
"A story with two versions of the Master, everyone thought about that at sole point"
Et Big Finish l'a déjà fait :hap:
megaspoil

Si la BBC ne veut pas d'une femme, qu'ils assument. Mais qu'on nous sorte pas d'excuse bidon et qu'on vienne pas ensuite nous dire "de toute façon pour le Docteur on prends le meilleur à l'instant T".

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 17:54:14

Quand il y pense BF l'a fait, quand il veut le cacher ça fuite. J'en suis vraiment désolé pour lui quoi. :hap:
Chez BF c'est apparemment vraiment très bon, donc Moffat a du boulot.Parce que Missy et Master Simm contre Master Beavers et McQueen, je suis pas sûr que NuWho en ressorte gagnant.

La BBC veut surtout du chiffre. Comme ils savent que c'est un succès mondial ils cherchent plus à tuer la série, mais ce genre d'annonce ça pue complètement le marketing. Le sonic je suis sûr qu'ils l'ont imposé à Moffat après la saison 9, pareil.

J'espère qu'ils vont pas gaver Chibnall dès le départ, le choix lui revient, la BBC devrait pas avoir son mot à dire.

Message édité le 21 avril 2017 à 17:56:02 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 avril 2017 à 19:38:26

http://www.doctorwhotv.co.uk/bbc-reportedly-rules-out-female-doctor-84176.htm

Apparemment pas de femme :hap:

PS :
"Be assured there are currently no plans to have a female Doctor Who.”
"Doctor Who"

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 21 avril 2017 à 19:39:06 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 19:45:11

Déjà dit.

Le sonic je suis sûr qu'ils l'ont imposé à Moffat après la saison 9, pareil.

Les lunettes c'est un tacle de Moffat envers les hystériques. Les meilleures blagues ont une fin, donc je ne suis pas si sur ce que ce soit une demande de la BBC. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:03:08

Qui fait la promo de la série sérieusement ? Je viens d'entendre pour la 4000ème fois Pearl Mackie hurler " IT SPEAKS EMOJI !!!!! ", c'est insupportable :fou:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 avril 2017 à 20:30:49

Le 21 avril 2017 à 19:45:11 xorn18 a écrit :
Déjà dit.

Le sonic je suis sûr qu'ils l'ont imposé à Moffat après la saison 9, pareil.

Les lunettes c'est un tacle de Moffat envers les hystériques. Les meilleures blagues ont une fin, donc je ne suis pas si sur ce que ce soit une demande de la BBC. :(

Ca a pas empêché certains illuminés de faire des rumeurs sur une doctoresse noire [[sticker:p/1kkn]]
Mais là au moins c'est le communiqué en entier, et ça fait peur :(

Le 21 avril 2017 à 20:03:08 JonathanHarker a écrit :
Qui fait la promo de la série sérieusement ? Je viens d'entendre pour la 4000ème fois Pearl Mackie hurler " IT SPEAKS EMOJI !!!!! ", c'est insupportable :fou:

Moi aussi cette phrase me sort par les yeux, ça fait 5000 fois qu'on l'entend :noel:

Message édité le 21 avril 2017 à 20:32:35 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2017 à 23:36:29

Le 21 avril 2017 à 19:45:11 xorn18 a écrit :

Je sais pas, avec son inutilité totale dans la saison 8 j'espérais que Moffat ferait un truc similaire à JNT qui s'en est débarrassé au bout de 2 ans. En plus là j'ai l'impression que Twelve a tendance à le ressortir pour un peu tout et rien et que ses lunettes font de la figuration, ça m'emmerde un peu. Je sais plus si dans Mysterio il s'en servait, mais c'est pas rassurant vu la gueule de ce sonic qui fait encore plus dildo que celui de Eleven. Chibnall a intérêt à faire plus simple en terme de design.

Sinon les gars c'est pas nouveau que la personne chargée de la promo de la série est une tanche. Sinon on aurait pas été prévenus de qui seraient les méchants de la fin de la saison y a plus d'un mois. :noel:

Message édité le 21 avril 2017 à 23:39:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 00:37:41

Ah mais je viens de tilter SackWolf, c'est le fait de dire "There will be no female :d) Doctor Who :g) " qui te dérange ?

Va falloir passer par dessus un jour. Tout les Docteurs de la série classique se définissent comme le "Xième Doctor Who". Même Capaldi parle comme ça.

Et à vrai dire on s'en contrefout de savoir s'ils appellent le personnage Doctor, Doctor Who ou Jean-Jacques, tant qu'on sait de quoi ils parlent.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:40:45

Le 22 avril 2017 à 00:37:41 xorn18 a écrit :
Ah mais je viens de tilter SackWolf, c'est le fait de dire "There will be no female :d) Doctor Who :g) " qui te dérange ?

Va falloir passer par dessus un jour. Tout les Docteurs de la série classique se définissent comme le "Xième Doctor Who". Même Capaldi parle comme ça.

Et à vrai dire on s'en contrefout de savoir s'ils appellent le personnage Doctor, Doctor Who ou Jean-Jacques, tant qu'on sait de quoi ils parlent.

[[sticker:p/zuc]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 00:42:49

Tom Baker est toujours crédité comme "Doctor Who" pendant 7 saisons, ça m'a jamais dérangé. Même Eccleston je crois qu'il était crédité comme ça durant la saison 1.

Tiens au fait obi, tu l'as écoutée où la série BF sur Davros? J'ai bien envie de changer un peu et de mettre Six en pause là.

Message édité le 22 avril 2017 à 00:45:57 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 00:52:29

"He seems like a great doctor but because he's old something is missing"

Un type qui répond à un commentaire youtube vieux de 3 ans juste pour écrire ça y a 5 minutes. J'en ai marre, faut taper les gens qui disent ça en 2017. :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 00:52:47 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2017 à 00:54:13

Le 22 avril 2017 à 00:37:41 xorn18 a écrit :

Mmmh non c'est la réaction de la BBC face à un docteur femme.
Mais oui le Doctor Who m'a fait rire surtout parce que ce n'est plus d’actualité depuis quelques années :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2017 à 00:55:34

Capaldi a déjà appelé le Docteur "Doctor Who" plusieurs fois me semble. C'est d'actualité tant qu'un fan tel que lui le dit. [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment