CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 08:44:44

Le 18 avril 2017 à 08:42:22 RaMs a écrit :
Si ça avait été la même personne, j'me plaindrais pas en disant que ça aurait été génial d'avoir Clara Oswin pendant la 2e partie de la saison 7 à la place d'un personnage creux et vide. :hap:

Tell that to the BBC :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 08:50:31

Poste de showrunner =/= scénariste. Si Moffat n'est pas une preuve suffisante que tu peux écrire des trucs géniaux mais être prompt à écrire des trucs très moyens sur un format plus long, je sais pas ce qu'il te faut. Chibnall je suis certain qu'il est capable de faire de très bonnes choses en terme de character development ou dans d'autres domaines qui le différencieront de RTD et de Moffat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 09:05:35

Moffat en dehors de son travail de scénariste sur Doctor Who il n'avait pas énormément bossé dans la sf non plus. :(

Et Chibnall a une plus grande expérience de showrunner que Moffat quand il a pris le poste.
J'espère juste qu'il aura les mains libres pour faire ce qu'il veut et pas avoir constamment les dirigeants de la BBC sur le dos. Ça a l'air mal barré, parce que même pour le Docteur apparemment ils veulent un Tennant bis, parce que... les ventes de produits dérivés ont baissés. Toujours une histoire de pognon...

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 09:10:11

Les mêmes qui voulaient voir Capaldi rester l'an dernier? :hap:

J'avais justement apprécié que Moffat fasse progressivement venir un acteur plus âgé comme Capaldi à l'époque. C'est con comme décision, de se contenter de jeunes BG, surtout que Twelve est bien plus jeune mentalement que ses prédécesseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 09:19:12

Progressivement ? :( :noel:

On est passé d'un gamin de 30 piges à un vétéran de 56. J'ai vu plus progressif comme démarche. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 09:20:36

Oui, mais en termes de comportement et de manière de se fringuer dans la saison 7b, il faisait indéniablement mentalement plus âgé que Nine ou Ten. Et y avait aussi eu l'essai John Hurt qui avait été concluant pour la plupart des gens dans Day. :noel:

Puis en plus ils sont cons à la BBC s'ils veulent un jeune BG talentueux. Le Docteur le plus légendaire et qui représente le mieux la quintessence du show et du personnage d'après l'opinion de la majorité, c'est pas Tom Baker, quarantenaire à l'époque et au physique particulier?

Message édité le 18 avril 2017 à 09:21:34 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 09:31:20

Puis en plus ils sont cons à la BBC

J'ai jamais prétendu le contraire. :noel:

La transition "progressive" de Moffat a tellement bien marché que Capaldi c'est fait lynché par plein de "fans" à cause de son âge. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 13:42:03

Sans déconner, pourquoi y a encore des gens qui croient le Mirror à chaque article du genre "ouais une source inconnue m'a dit que..." ? Là tout le monde s'excite parce que David Bradley reviendrait pour le spécial noël. Y a quelques jours c'était la même chose avec des rumeurs sur le successeur de Capaldi... Y a 2 ans c'était Richard Madden qui allait le remplacer pour la saison 10 parce qu'il sortait avec Jenna Coleman. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 15:53:30

David Bradley je vois ça circuler depuis qu'on sait qu'il y a les cybermen de Mondas en fin de saison.
que les 2 masters y serait mêlé et tout.ais ac me paraît peu probable. théorie saison 10, inclus le megaspoil

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 15:57:07

Ce serait vraiment, mais alors vraiment stupide de faire intervenir les 2 Masters dans l'histoire des Cybermen de Mondas. Autant dans le final de la saison 8 ça me gênait qu'à moitié qu'ils soient méga secondaires, autant là ce serait littéralement cracher sur les classics ET sur Capaldi que de faire revenir ses méchants favoris juste pour qu'ils servent de pions dans un nouveau plan de Missy.

naftali
naftali
Niveau 26
18 avril 2017 à 16:15:23

xorn18 à 09:31 :

Puis en plus ils sont cons à la BBC

J'ai jamais prétendu le contraire. :noel:

La transition "progressive" de Moffat a tellement bien marché que Capaldi c'est fait lynché par plein de "fans" à cause de son âge. :-(

C'est pas des fans, c'est Level "supporters" de Bastia qui envahissent le terrain pour frapper des joueurs là

Ça m'énerve ce genre de personnes purée

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 16:18:31

https://www.facebook.com/DoctorWho/posts/965815856765775
Ah tiens j'ai retrouvé ce fameux message que xorn me demandait pour taper sur des gens, en cherchant un peu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 16:24:39

Mais tu vas arrêter de t'infliger ça bordel ? :noel:

Naftali : je comprendrais jamais ces gens. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 16:27:08

J'me le suis déjà infligé, c'est juste que je l'ai retrouvé. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 16:29:00

https://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-david-tennant
Sinon comme c'est l'anniversaire de Tennant y a de la grosse promo sur ses audios chez BF. L'occasion si vous avez pas déjà craqué. Je regarde Jago & Litefoot en pleurs, j'ai même pas 6€ à y débourser. :hap:

Mon coffret de PHP vient enfin de partir d'ailleurs. Ils mettent plus de temps quand ce sont pas les nouveautés qui viennent de sortir.

Message édité le 18 avril 2017 à 16:32:28 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 16:58:17

Le 18 avril 2017 à 08:50:31 RaMs a écrit :
Poste de showrunner =/= scénariste. Si Moffat n'est pas une preuve suffisante que tu peux écrire des trucs géniaux mais être prompt à écrire des trucs très moyens sur un format plus long, je sais pas ce qu'il te faut. Chibnall je suis certain qu'il est capable de faire de très bonnes choses en terme de character development ou dans d'autres domaines qui le différencieront de RTD et de Moffat.

Bah étant donné que je trouve que le showrunning de Mofffat aussi bon que ses épisodes en tant que scénariste, oui ça me fait peur de voir que Chibnall a foiré 95% de ses épisodes SF :hap:
Mais ce qui me fait le plus peur c'est de vouloir retourner à celle nostalgie de l'ère Tennant, pourquoi ne pas créer son propre style comme RTD et Moffat l'ont fait ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 17:02:37

Si c'est pour troller c'était pas la peine de me répondre. Moffat, bon showrunner... :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 17:04:38

Tu sais ton avis n'est pas égal à la vérité absolue, d'autres peuvent avoir... une autre opinion que la tienne ! :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 17:07:46

Le 18 avril 2017 à 16:18:31 RaMs a écrit :
https://www.facebook.com/DoctorWho/posts/965815856765775
Ah tiens j'ai retrouvé ce fameux message que xorn me demandait pour taper sur des gens, en cherchant un peu. :bave:

Plus de likes et de cœurs que de Grrrr :snif:
Heaven Sent jugé deuxième pire épisode ever du new who :snif:
Wipe them out, all of them.

Message édité le 18 avril 2017 à 17:08:12 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 17:08:23

Oui enfin au bout d'un moment c'est tellement gros que t'as aucune crédibilité. :hap:

C'est pas juste la BBC qui veut imiter l'ère Tennant? Parce que si Chibnall annonce que son style c'est de pas en avoir je me refais les saisons 1 à 4 et puis voilà quoi. Il a une vraie identité et un style qui lui est propre, ce serait con de pas l'exploiter. Même niveau musiques, il pourrait faire des trucs complètement différents s'il décidait de changer un peu le ton de la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment