Le 22 avril 2017 à 00:55:34 RaMs a écrit :
Capaldi a déjà appelé le Docteur "Doctor Who" plusieurs fois me semble. C'est d'actualité tant qu'un fan tel que lui le dit.
Mais pas dans la série ![]()
Ca me ferait bien délire un docteur femme, on ouvre une grande catégorie de blagues en partant là-dessus, un tardis rose et un compagnon homme ![]()
Le 22 avril 2017 à 00:59:48 TreadLightly a écrit :
Ca me ferait bien délire un docteur femme, on ouvre une grande catégorie de blagues en partant là-dessus, un tardis rose et un compagnon homme
Si Moffat avait fait ça, le compagnon aurait passé son temps à faire des blagues pour draguer le Docteur femme.
Tiens au fait obi, tu l'as écoutée où la série BF sur Davros? J'ai bien envie de changer un peu et de mettre Six en pause là.
Ouais, y a 3/4 mois, c'est sympa, surtout les 2 premiers, que j'ai préféré
Après, ça m'a pas laissé des souvenir impérissables non plus (mais j'avais pas encore l'habitude des audios, donc ça joue aussi).
Normalement, demain, je reçois mon Dark Eyes 3 ![]()
Le 22 avril 2017 à 01:01:21 RaMs a écrit :
Ca me ferait bien délire un docteur femme, on ouvre une grande catégorie de blagues en partant là-dessus, un tardis rose et un compagnon hommeSi Moffat avait fait ça, le compagnon aurait passé son temps à faire des blagues pour draguer le Docteur femme.
Il faudrait une vieille mégère alors,on lui donne un balai sonique
Et du coup, t'as écouté la gamme où? ![]()
Terry Molloy c'est un Davros génial je trouve, de ce que j'en ai entendu.
Le 22 avril 2017 à 01:05:44 TreadLightly a écrit :
Ca me ferait bien délire un docteur femme, on ouvre une grande catégorie de blagues en partant là-dessus, un tardis rose et un compagnon hommeSi Moffat avait fait ça, le compagnon aurait passé son temps à faire des blagues pour draguer le Docteur femme.
Faudrait pas enchainer 2 vieux, Capaldi était assez croulant comme ça. J'aimerais bien un jeune BG pour changer.
Le 22 avril 2017 à 01:07:16 RaMs a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:05:44 TreadLightly a écrit :
Faudrait pas enchainer 2 vieux, Capaldi était assez croulant comme ça. J'aimerais bien un jeune BG pour changer.
un vieux compagnon alors ça ils l'ont pas fait encore, ils choppent un vieux qu'à fait la guerre de cent ans et qui a toujours ses guiboles
Le 22 avril 2017 à 01:06:20 RaMs a écrit :
Et du coup, t'as écouté la gamme où?Terry Molloy c'est un Davros génial je trouve, de ce que j'en ai entendu.
Sur Spotify ![]()
Ouais, j'ai pas forcément énormément de points de comparaison (rien à part NuWho), mais Terry Molloy est très bon dans les quelques épisodes où je l'ai entendu ![]()
J'ai l'impression que la série fera jamais ça, surtout avec la politique de la BBC de nous mettre de jeunes compagnes du 21e siècle en permanence. La plus vieille qu'on ait eu c'est Donna quoi. ![]()
Les audios (BOUH ELITISME) ayant plus de libertés à ce niveau, le 6e Docteur a une très bonne série avec une prof de fac proche de la retraite un peu mamie gâteau sur les bords, c'est super fun et y aurait vraiment du potentiel si la série télé osait faire ça. ![]()
Le truc c'est que la chaine refuserait je pense, une compagne âgée c'est dur de s'y identifier j'imagine.
Obi > Ouais je me plains pas du tout de l'acteur de NuWho, il était excellent dans la saison 9. ![]()
Les compagnons sont pas horribles non plus dans NuWho, même si un peu plus de diversité dans les archétypes serait appréciable ![]()
Ouais, Davros dans la saison 9, l'acteur est bon et les 2 épisodes sont excellents, c'est principalement pour ça que je préfère Davros au Master
D'ailleurs faudrait que j'écoute l'audio avec Six sur Davros fait pour les 40 ans ![]()
J'ai pas dit que c'était mauvais ou que les compagnons étaient horribles, au contraire. Mais la démarche me gave tellement ça bride le potentiel du show. J'espère que Nardole c'est un premier pas dans la bonne direction, il devrait plaire à la BBC comme il est un mélange d'humour qui marche bien et qu'il est assez développé en plus de ça pour le moment, comme contrepoids pour Twelve qui comprend pas toujours le ressenti des gens. C'est un peu un moyen de remplacer Clara et son envie de rendre le Docteur plus sociable dans la saison 9 en fait.
Davros c'est tellement du gâchis dans le final de la saison 4 par contre. L'acteur fait que gueuler c'est lourd. ![]()
C'est vrai, mais c'est pas le seul probleme du final de la saison 4, donc c'est pas bien grave non plus
Mais du coup, ça rend le Davros de la saison 9 encore meilleur en comparaison ![]()
C'est surtout de l'avoir revu en saison 9 avec un jeu aussi subtile que ça me fait encore plus réaliser combien le final de la saison 4 est nul à chier. Sérieux le seul moment que j'ai aimé c'est le moment où le Docteur efface la mémoire de Donna. ![]()
C'est la meilleure scène des 4 premières saisons, ça ![]()
Voire de NuWho tout court, en fait ![]()
Ton impartialité.

Mais... ces résumés Netflix ne veulent rien dire? ![]()
Le 22 avril 2017 à 01:55:05 RaMs a écrit :
Ton impartialité.
Art =/= objectivité ![]()
Le 22 avril 2017 à 01:41:54 RaMs a écrit :
C'est surtout de l'avoir revu en saison 9 avec un jeu aussi subtile que ça me fait encore plus réaliser combien le final de la saison 4 est nul à chier. Sérieux le seul moment que j'ai aimé c'est le moment où le Docteur efface la mémoire de Donna.
T'aimes pas l'adieu avec rose sur la plage avec le clone du Docteur ? ![]()
En vrai il y a un passage sympa avec Davros qui parle des compagnons du doc comme un arme, avec le flashback de toutes les morts
Le 22 avril 2017 à 02:06:50 RaMs a écrit :
Mais... ces résumés Netflix ne veulent rien dire?
"Désireux de rejoindre Gallifrey"
Ce spoil des ténèbres
Par contre effectivement le résumé de Hell Bent WTF
+1 pour les titres français par contre, excellents!
Le 22 avril 2017 à 04:18:08 SackWolf a écrit :
Ton impartialité.Art =/= objectivité
Avec ce genre de phrases, on ne pourrait plus discuter de rien ![]()
Et sans vouloir rentrer dans un débat HS, évidemment qu'il y a une part d'objectivité, t'as des oeuvres objectivement mauvaises pour X ou Y raisons
Ton impartialité.
Comment ça?
Pourquoi ne serais-je pas impartial? ![]()