En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 16:45:12
Je regarde pas le fanshow, c'est avec la présentatrice aux cheveux courts qui en fait des caisses?
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 16:46:06
Toujours. Mais là comme c'est pas la seule à causer ça passe mieux.
RaMs
Niveau 30
17 avril 2017 à 16:57:56
Je passe mon tour.
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:54:40
Je vais voir. Au début elle m'insupportait aussi mais certains épisodes m'ont plu je dois avouer comme celui où ça trollait la coiffure de Capaldi et la faute de frappe dans le trailer d'inro de Bill : "Introducing Pearl Mackie asBill" .
D'ailleurs j'ai trouvé dommage que ça ait été coupé la scène où Bill questionne Twelve plus en détail sur les daleks.
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:03:17
I'm such a Doctor Who fan and I need everything to fit in continuity --- Steven Moffat
Eh bien comme quoi on en apprend dans le fan show
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 18:18:20
D'ailleurs j'ai trouvé dommage que ça ait été coupé la scène où Bill questionne Twelve plus en détail sur les daleks.
Du coup si tu as vu le fan show tu as vu que Moffat parle de ça.
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:22:02
Oui exactement. Et ses arguments sont plutôt bons.
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 19:46:05
Le 17 avril 2017 à 18:03:17 Kientz a écrit :
I'm such a Doctor Who fan and I need everything to fit in continuity --- Steven Moffat
Eh bien comme quoi on en apprend dans le fan show
Du coup je me demande si Moffat va nous montrer l'intervention de Twelve dans Day. Parce que j'en vois pas la nécessité.
Kientz
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:35:17
Sachant qu'on n'a pas vu les docteurs 1 à 8 le faire, je ne considère pas ça non plus essentiel. Je pars du principe qu'il l'a fait dans Deep Breath avant de revenir chercher Clara chez le paternoster gang : la scène se déroule dans le tardis ton bleu-vert de Eleven (avant de chercher Clara donc) et on peut raisonnablement penser qu'il est à ce moment sans compagnon et suffisamment lucide (donc pas entre The Time et Deep Breath).
Message édité le 17 avril 2017 à 22:35:55 par Kientz
Evolix
Niveau 28
18 avril 2017 à 02:45:58
Le Fan Show après l'épisode était plutôt chouettos, on apprend des trucs. Même si l'éternel petit air satisfait de Moffat m'agace un poil, il a l'avantage d'être très loquace et de lancer facilement des petites anecdotes et détails de production !
Sinon j'ai bien kiffé l'épisode 1 (la photo était vraiment belle cette semaine je trouve). En 48 minutes Bill a davantage de personnalité et de cadre autour d'elle que Clara en une (demi)saison. Le fait que le docteur ait été un prof en mode freestyle dans une université pendant 50 ans est une idée plutôt plaisante qui convient bien à son style. Ca peut amener de la matière en développement annexe d'ailleurs. Par contre, comme souvent avec Moffat (mais comme souvent avec la série tout court ) la résolution est un peu naze et basée encore une fois sur une justification psycho-mystico-sentimentalo-niaise pour le moins obscure.
Message édité le 18 avril 2017 à 02:48:04 par Evolix
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 03:21:22
C'est vrai que la photo était particulièrement réussi, j'espère que le forme de la reste de la saison sera aussi bon. (J'ai peur pour certains épisodes, notamment le troisième qui est hideux dans les trailers )
“a return to the format from the David Tennant era”. Vous le sentez le Force Awakens version Doctor Who à cause des haters de l'ère Moffat ? En plus de la writer room qui fait qu'on aura moins de perles ?
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 07:41:26
Tiens, JNT aussi il voulait de tous nouveaux scénaristes.
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 07:58:58
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 08:02:50
Après JNT cherchait volontairement des gens sans expérience dans le domaine de la SF. Pour ça que c'était généralement nul à chier avec une ou deux bonnes surprises dans le lot genre Black Orchid qui détone par rapport à la catastrophe ambulante qu'est la saison 19. J'en suis toujours à Earthshock d'ailleurs.
obi-wan77
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:14:54
Sinon j'ai bien kiffé l'épisode 1 (la photo était vraiment belle cette semaine je trouve).En 48 minutes Bill a davantage de personnalité et de cadre autour d'elle que Clara en une (demi)saison.
Si tu compares au vrai épisode d'intro de Clara (soit The Snowmen), je vois pas en quoi on peut critiquer son introduction Et pour Bill, perso j'ai pas trouvé sa présentation spécialement réussie, ni spécialement ratée, juste moyenne
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 08:33:22
Le vrai épisode d'intro de Clara c'est Bells of Saint John.
La partie 1 du premier audio de PHP était vachement cool, Ghosts of Gralstead. Je trouve que Baker a vachement vieilli d'un coup entre Day of the Doctor et cet audio par contre, en un an. J'avais pas souvenir qu'il avait une voix aussi tremblante à l'écran en 2013.
Message édité le 18 avril 2017 à 08:35:20 par RaMs
obi-wan77
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:36:10
Le 18 avril 2017 à 08:33:22 RaMs a écrit : Le vrai épisode d'intro de Clara c'est Bells of Saint John.
Bah justement, c'est pour ça que je précise: oui, son épisode d'intro c'est St-John, mais son "vrai" épisode d'intro, c'est The Snowmen (vu que c'est dans cet épisode qu'elle est présentée, et que c'est la même personne).
RaMs
Niveau 30
18 avril 2017 à 08:42:22
Si ça avait été la même personne, j'me plaindrais pas en disant que ça aurait été génial d'avoir Clara Oswin pendant la 2e partie de la saison 7 à la place d'un personnage creux et vide.
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2017 à 08:44:21
Le 18 avril 2017 à 08:02:50 RaMs a écrit : Après JNT cherchait volontairement des gens sans expérience dans le domaine de la SF. Pour ça que c'était généralement nul à chier avec une ou deux bonnes surprises dans le lot genre Black Orchid qui détone par rapport à la catastrophe ambulante qu'est la saison 19. J'en suis toujours à Earthshock d'ailleurs.
Super, maintenant c'est carrément le showrunner qui n'a pas d'expérience dans la SF