CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2017 à 01:45:09

Le 11 février 2017 à 22:04:17 JonathanHarker a écrit :
Pour les bouquins je sais pas d'où ça sort j'ai juste vu quelqu'un signaler ça à John Barrowman sur son compte Twitter, et il a seulement dit à la personne de contacter son agent :hap:

J'ai remarqué aussi pour Capaldi, mais même à l'époque de sa première saison tout le monde était déjà fan je me souviens, il faut dire aussi que c'est un très bon acteur et je crois qu'il est tellement bon que ça laisse un sentiment d'inachevé, que les scripts (même si très cool pour certains) ne lui ont pas permis de briller parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur de son talent.

J'ai du mal à voir comment Heaven Sent ou The Zygon Inverison ne lui ont pas permis de briller.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2017 à 02:15:44

Le 12 février 2017 à 01:45:09 SackWolf a écrit :

Pour les bouquins je sais pas d'où ça sort j'ai juste vu quelqu'un signaler ça à John Barrowman sur son compte Twitter, et il a seulement dit à la personne de contacter son agent :hap:

J'ai remarqué aussi pour Capaldi, mais même à l'époque de sa première saison tout le monde était déjà fan je me souviens, il faut dire aussi que c'est un très bon acteur et je crois qu'il est tellement bon que ça laisse un sentiment d'inachevé, que les scripts (même si très cool pour certains) ne lui ont pas permis de briller parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur de son talent.

J'ai du mal à voir comment Heaven Sent ou The Zygon Inverison ne lui ont pas permis de briller.

"(même si très cool pour certains)"

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2017 à 02:20:25

Yep, il admet que les scripts sont cools, pas qu'ils fassent briller Capaldi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2017 à 02:21:21

J'abandonne.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2017 à 02:38:28

Je me suicide.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2017 à 03:22:51

:fete:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2017 à 03:36:51
[[sticker:p/1jnc]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2017 à 04:23:45

Le 12 février 2017 à 03:22:51 Kientz a écrit :
:fete:

[[sticker:p/1ljp]]
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2017 à 04:34:43

:globe:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2017 à 06:15:33

https://www.youtube.com/watch?v=MC9AjN5l4Gs

Message édité le 12 février 2017 à 06:16:35 par Sackwolf
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 février 2017 à 13:05:27

Le 11 février 2017 à 22:24:42 obi-wan77 a écrit :

il faut dire aussi que c'est un très bon acteur et je crois qu'il est tellement bon que ça laisse un sentiment d'inachevé, que les scripts (même si très cool pour certains) ne lui ont pas permis de briller parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur de son talent.

Ça pour le coup, je suis pas d'accord, les scripts des 2 dernières saisons sont excellents; le vrai souci, c'est sur la saison 8, vu que le Docteur était un peu en retrait, il est moins important et brille moins que dans d'autres saisons. Mais c'est un mal pour un bien en quelque sorte, vu que ça permet de développer Clara et la relation Twelve/Clara...

C'est un peu ça, j'aurais préféré qu'il soit un peu plus mis en avant, je pense que ça n'aurait pas empêché de développer sa relation avec Clara.

Le 12 février 2017 à 02:15:44 RaMs a écrit :

Le 12 février 2017 à 01:45:09 SackWolf a écrit :

"(même si très cool pour certains)"

Le 12 février 2017 à 02:20:25 SackWolf a écrit :
Yep, il admet que les scripts sont cools, pas qu'ils fassent briller Capaldi.

Je me suis certainement mal exprimé mais vous avez tous les deux raison dans un sens : j'ai trouvé certains épisodes très bons et Capaldi était vraiment cool dedans, mais pour moi briller c'est pas sur un ou deux épisodes. Après c'est peut-être trop subjectif mais à titre de comparaison quand Matt Smith est parti j'ai pas eu ce sentiment, j'étais dégoûté c'est certain mais il y avait eu tellement de bons moments avec Eleven (moments épiques, grands discours, grandes aventures etc.) que je me suis pas dit "Mince il a pas pu tout donner en tant que Docteur". Avec Capaldi si :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:12:49

D'un autre côté quand on a appris que Smith partait il lui restait 2 épisodes à faire (Day et Time). Capaldi il reste une saison complète et son épisode de régénération. Peut être que la saison 10 permettra d'effacer ce sentiment d'inachevé.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 février 2017 à 13:17:40

J'espère :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2017 à 14:37:44

L'audio Other Lives était très bon. Un historique pur et j'en avais pas vu à part Marco Polo avec One, mais c'était génial de n'avoir aucun alien, juste un complot historique et des personnages bien écrits. :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2017 à 15:34:42

Tu en as à la pelle des histoires comme ça chez One.

Je suis d'accord j'aimerais bien davantage d'histoires sans alien/monstre voire sans antagoniste. De l’historique pourquoi pas (à part The Aztecs j'ai pas été grand fan dans les classics) mais pourquoi pas aussi du scientifique (un phénomène étrange qui s'avère à la fin s'expliquer par de la science ou de la science fiction), du policier (l'épisode Agatha Christie sans SF avec la guêpe géante ça aurait pu donner), ou simplement de l'aventure pure (une expédition sur une planète alien dans un registre un peu contemplatif avec des embûches et dangers mais sans méchant alien ou entité malveillante juste le facteur chance et l'environnement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 15:58:40

Il y a Black Orchid dans la première saison de Five qui est un petit épisode contemporain sans aliens (en deux parties). C'est rafraichissant.

En audio il y a Wrath of the Iceni que j'ai écouté il y a pas longtemps, avec Four et Leela, pareil sans alien mais qui se passe au Moyen-Âge.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2017 à 16:22:33

C'est fou quand même qu'il y en ait si peu. Et dans New Who je crois qu'il n'y en a pas un seul.

Message édité le 12 février 2017 à 16:25:42 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2017 à 16:25:58

NuWho au mieux y a des figures historiques. Mais sinon que dalle. En même temps depuis Three j'en avais pas vu un seul avant cet audio.

C'est dommage de toujours se reposer sur les monstres quand t'as une série où tu peux faire tout ce que tu veux. :(

Message édité le 12 février 2017 à 16:26:37 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2017 à 17:02:59

En plus de tous les épisodes historiques caractéristiques de l'ère One (et l'intro de Jamie McCrimmon avec Two), il y a quelques épisodes à retenir. Dans Keys of Marinus il y a un épisode type procès où le docteur joue la défense. Dans Planet of the Giants l'histoire c'est le tardis et ses occupants qui sont réduits comme dans Chérie j'ai rétréci les gosses (alors oui il y a une histoire de meurtre en fond mais le meutrier cherche pas activement à nuire au tardis crew et ce sont tous des humains). Il y a aussi le premier épisode de The Space Museum où la menace alien entre pas encore en jeu : ils se retrouvent juste déphasés de la réalité, comme des fantômes, et cherchent à comprendre pourquoi (c'est pas dû à un monstre ou antagoniste conscient). Il y a aussi bien sûr le petit arc The Edge of Destruction, toujours chez One, avec une explication finale en mode "nan mé sérieu!!!". Dans l'épisode qui introduit Vicki le fond de l'histoire reste très humain avec un type qui séquestre Vicki en lui faisant croire qu'ils sont en terrain hostile avec un monstre dehors (je me souviens plus si le monstre est réel ou contrôlé par le type en question).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:24:44

Si tu aimes les histoires à fond historique pur il y en a pas mal qui valent le coup en audio. J'ai une grosse préférence pour Son of the Dragon ( avec Five Peri et Erimem) et the Marian Conspiracy ( premier audio avec Evelyn et Six ) . Et the Council of Nicaea a un cadre particulièrement intéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment