CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 20:02:01

Le scénario de la saison 5 avec Tennant était bien plus intéressant que celui avec Smith au final, c'est pareil. :hap:

Mais j'avoue, j'aurais tellement aimé revoir Timothy Dalton, ce type est génial. Dans Chuck que j'ai regardé récemment, c'était le meilleur point de la saison dans laquelle il apparaissait. :noel:

Message édité le 17 février 2017 à 20:02:58 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2017 à 20:16:48

C'était quoi le scénario prévu pour Tennant ? Je pensais que c'était le même que pour Smith.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 20:21:37

C'était un peu similaire au pitch de base de la 6 je crois, avec Ten mourant qui rencontre la petite Amy et quand il repart y a celui qu'on connaissait qui arrive et l'intrigue tourne autour du fait qu'on sait qu'il va mourir...

Ouais c'est comme la saison 6 en fait. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2017 à 20:25:21

Ça ne m'emballe pas plus que ça.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 20:26:49

Ben en spéculant, ça aurait pu être intéressant, vu que le scénario de départ de la saison 6 était intriguant aussi.

Après je suis satisfait de la saison 5 globalement, la première moitié me convainc pas mais j'apprécie beaucoup plus à partir du double sur les Siluriens. Que j'avais pas aimé au premier visionnage, mais en fait il a un côté classics très appréciable.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2017 à 20:37:04

J'ai le même avis que toi. Je me suis réconcilié avec la saison 5 seulement à partir de ce double épisode. Par contre je l'ai beaucoup aimé dès le premier visionnage (bon et aussi Eleventh Hour qui reste un de mes préférés grâce notamment aux choix autour du traitement de Amelia/Amy).

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 20:43:22

Eleventh Hour c'est mon épisode post régen préféré je pense. Avec Spearhead from Space qui place la barre très haut dans les classics. Victory of the Daleks j'aime pas et le double sur les Anges est vraiment décevant à part pour le foreshadowing du final, mais le premier épisode de Smith est vraiment plus satisfaisant que le premier de Tennant où il dort pendant 40 minutes.

Et Deep Breath j'ai vraiment beaucoup de mal avec les bruitages cartoon et la fin qui fait passer Clara pour une débile. En sachant qu'elle a rencontré toutes les incarnations grâce à un scénario discutable, qu'elle ait besoin d'un caméo de Eleven c'était bien moisi.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 février 2017 à 21:09:03

En sachant qu'elle a rencontré toutes les incarnations grâce à un scénario discutable, qu'elle ait besoin d'un caméo de Eleven c'était bien moisi.

Tout ça à cause des pseudo-fan qui râlaient à cause de l'âge de Capaldi [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 21:15:12

C'est quand même un comble de faire du Docteur un assisté dans toutes ses vies dans Name, puis de Clara une assistée dans Deep Breath.

La logique. [[sticker:p/1kkr]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 février 2017 à 21:19:41

Et tout, ça ça part de l'écriture foireuse de la saison 7 [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 21:21:11

Tiens d'ailleurs j'en suis à l'audio final de C'rizz, dans le main range. Et j'ai peur que ça tombe à plat, comme généralement je suis d'accord avec darki. :peur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 février 2017 à 00:09:40

Le 17 février 2017 à 20:43:22 RaMs a écrit :
Eleventh Hour c'est mon épisode post régen préféré je pense. Avec Spearhead from Space qui place la barre très haut dans les classics.

Spearhead from Space ?
L'épisode avec la course poursuite en chaise roulante ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 09:31:13

Je viens d'écouter The World Beyond the Trees . L'intrigue est simple mais c'est un excellent développement pour Liv , et ça vient confirmer sa place de compagnon numéro 1 pour Eight dans mon classement. Par contre ça m'a surpris qu'il y ait de gros liens avec un autre short trip du même scénariste , du coup c'est en quelque sorte une histoire en deux parties avec deux Docteurs différents .

Je parle bien évidemment de Damascus , narré par Tim Treloar avec Three , mais basé du point de vue du Premier Ministre .

Et c'est bien ça Sackwolf , même s'il y a des raisons bien plus importantes pour retenir cet épisode qu'une scène d'une minute :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 09:41:17

J'ai donc... Écouté un audio de Eight... Avant darki ? :ouch:

J'ai eu un peu de mal avec Liv dans Dark Eyes 2 & 3, ça allait déjà mieux dans le 4 et je devrais bientôt commencer Doom Coalition donc j'espère que ça ira mieux.

Mais oui ce Short Trips permet de bien approfondir le personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 09:46:19

Le moment où j'ai vraiment commencé à apprécier pleinement le personnage c'était A Life in The Day , le premier épisode qui lui donnait vraiment de la substance en tant que compagnon d'Eight . Avant le eprsonnage était intéressant mais un peu en retrait , ce qui fait que l'attachement était plus difficile . Mais dans Doom Coalition elle prend sa pleine mesure , et sa relation avec Helen fonctionne très bien.

Oui bon j'avoue que je n'étais pas pressé de l'écouter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 10:01:40

Pourtant tu m'avais dit à son annonce "un audio avec Liv à ce moment là, en plus t'es en plein dans Dark Eyes donc ça tombe bien, il sera trop bien, ACHÈTE ! "

Même chose pour Life in the day avant elle reste un peu dans l'ombre de Molly, qui reste la compagne principale de Eight.

Message édité le 18 février 2017 à 10:02:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 10:43:26

Oui mais entre temps j'ai décidé de freiner les écoutes de nouveautés pour rattraper un peu les achats que j'ai fait mais que je n'ai jamais pris le temps d'écouter. Et puis il y avait aussi Cicero que j'attendais avec impatience donc prioritaire. Et j'avais aussi le dernier Short Trip raconté par India Fisher à écouter . Cela dit je ne regrette pas de t'avoir incité à l'achat :noel:

Sinon j'ai fini Power of The Daleks (version couleur) . Je suis très satisfait de l'ensemble , même si les animations ne sont pas forcément de qualité elles ont un certain charme qui fait que ça passe très bien , et la colorisation donne un certain aspect comics pas déplaisant. Après il y a des faux raccords , je ne sais pas si c'est commun aux deux versions ou non mais c'est vraiment dommage. Quant à l'épisode en lui-même c'est conforme à l'idée que j'en avais gardé , un épisode très sympathique mais qui aurait gagné à perdre une voir deux parties pour que le rythme soit meilleur .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2017 à 10:56:39

Quant à l'épisode en lui-même c'est conforme à l'idée que j'en avais gardé , un épisode très sympathique mais qui aurait gagné à perdre une voir deux parties pour que le rythme soit meilleur .

C'est pas un travers de beaucoup des classics, ça? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 11:03:29

Ça dépend des épisodes, certains arrivent à trouver un bon équilibre , d'autres sont trop courts ( Ghost Light qui s'est vu amputé d'une partie , ce qui rend l'histoire très condensée et donc aux frontières de l'incompréhensible , heureusement la novélisation est venue réparer ça ) , et effectivement d'autres trainent un peu en longueur pour pas grand chose. Mais à titre personnel je préfère ça à des intrigues qui donnent un goût d'inachevé car un peu précipitées façon NuWho [[sticker:p/1kki]]

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
18 février 2017 à 12:58:24

Le main range de ce mois ci est bien meilleur que janvier. Efficace et bien sympathique, surtout en terme de contexte et de l'enjeu qui finalement est bien surprenant.

Je commence the invisible man, de quoi me permettre d'attendre le dernier coffret de war.

Et dire que le mois prochain doom coalition 4 arrive.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment