CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 11:15:02

Des recommandations darki ?
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---main-range-special-offers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 13:54:34

Suggestions par Docteur d'audios qui s'écoutent bien seuls :

• Five :

- Son of the Dragon : Très bon audio historique qui s'intéresse à Vlad Tepes , la figure historique ayant inspiré Bram Stocker pour son célèbre vampire.

-Circular time : Une anthologie de quatre histoires en une partie. Peut être mon audio préféré dans ce format , et mention spéciale pour David Warner en Isaac Newton.

- The Kingmaker : Si vous voulez un audio léger ne cherchez plus vous l'avez trouvé. Certainement un des audios les plus drôles que j'ai écouté.

• Six :

- The Wormery : Un Six mélancolique et une Iris Wildthyme ( Katy Manning) pour lui remonter le moral, que dire de plus sinon que cet audio est une perle ?

- Year of The Pig : Hautement expérimental et au rythme assez lent , Year of The Pig ne plaira sans doute pas à tout le monde. Mais si vous aimez les mots , avec un vocabulaire raffiné , aucun doute que vous y trouverez votre compte.

- 100 : Encore une anthologie : entre une histoire purement historique dans la Rome Antique ( 100 BC), une légende de la musique qui suit un destin différent de celui prévu par l'Histoire ( My Own Private Wolfgang par l'incroyable Rob Shearman ) , un conte macabre (Bedtime Story) et un voyage à travers l'histoire du Docteur (The 100 days of the Doctor ) il y a de quoi plaire à tout le monde.

• Seven :

- Night Thoughts : Si vous aimez les films d'horreur , je ne saurais que vous conseiller cet audio avec des écouteurs à la nuit tombée. Une ambiance horrifique impeccablement mené pour un résultat assez effrayant.

- Live 34 : Une forme totalement innovante qui vient faire oublier un fond pas forcément original mais très bien mené. Un audio expérimental donc , où pour ne rien gâcher le très aléatoire Sylvester mcCoy est au meilleur de sa forme.

- The Harvest : Premier audio avec Hex , et une très bonne première histoire pour ce compagnon original.

• Eight :

- the Company of Friends : Quatre histoires pour autant de compagnons différents , l'occasion de découvrir trois figures des comics ( Izzy) et des romans ( Bernice Summerfield et Fitz) et de redécouvrir sous un jour nouveau un auteur célèbre ( Mary Shelley) .

- Terror Firma : Une histoire certes imparfaite , qui part parfois un peu dans les sens , mais qui au final est une pièce fondamentale dans la relation entre le Docteur et Davros en plus de réserver une surprise de taille .

- Other lives : Quoi de plus évident qu'Eight dans la Londres victorienne ? Un excellent audio purement historique.

Message édité le 13 février 2017 à 13:55:07 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 14:12:06

Terror Firma je le déconseillerais quand même si t'as pas écouté assez de Charley/C'rizz, pour un néophyte c'est pas le meilleur je trouve, contrairement à Other Lives qui était génial. :(

Je veux les audios Six/Charley. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 février 2017 à 14:18:29

J'hésite à en acheter, vu que j'ai pas encore fini les EDA... :peur:
Mais je pense quand même partir sur Live 34, Night Thoughts et Scherzo (histoire de déjà commencer à acheter le MR de Eight, vu que y a que jusqu'à Zagreus sur Spotify :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 15:02:00

Je l'avais écouté bien avant de finir 'larc de l'Univers Divergent (après Creed of the Kromon il me semble) et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes de compréhension particuliers. mais peut être que ma mémoire me joue des tours parce que ça remonte à loin.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 16:09:16

GG, je voulais pas nommer l'arc depuis que je l'avais commencé pour rien spoiler et toi tu le fais sans pression. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 16:32:17

C'est pas la première fois que j'en parle et de toute façon ça ne leur dira rien avant d'y être [[sticker:p/1kki]] (et je leur fait confiance pour oublier d'ici là :noel: )

Message édité le 13 février 2017 à 16:33:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 17:02:55

J'étais déjà au courant, j'avais pas oublié et je crois connaître vite fait le pitch du truc. Et si c'est bien ça c'est à faire sauter Kientz au plafond. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 17:12:44

Même sans ça, je trouve que ça a pas le même impact si tu écoutes l'audio sans en avoir écouté assez avec Charley et C'rizz. C'est purement personnel, mais je conseillerais pas de commencer par là. :noel:

Par contre Other Lives je valide. D'ailleurs hier j'ai écouté Time Works, c'était assez cool. Là du coup je vais me faire Something Inside je crois.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 février 2017 à 17:13:00

J'en avais jamais entendu parler, je suis curieux maintenant [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 17:18:33

Souviens toi que la moitié des audios de cet arc sont nazes. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 février 2017 à 18:47:23

Je crois avoir lu quelque chose là dessus : c'est pas une période où Eight est coincé dans un genre d'univers alternatif bizarre ? Ça m'avait positivement intrigué. C'est dans le main range ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 18:50:42

C'est dans le main range oui, deuxième gros arc sur les 3.

Malheureusement c'est loin d'être génial, y en a 3 qui sont très cool dont le meilleur audio de Eight, un qu'est sympa et le reste c'est médiocre, oubliable ou moyen. :hap:

Message édité le 13 février 2017 à 18:54:49 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 février 2017 à 18:58:45

C'est quoi le premier gros arc ? J'ai pas eu l'impression de voir un arc démarrer dans Storm Warning (alors qu'à l'époque où j'avais écouté Blood of the Daleks c'était clair que ça démarrait une intrigue d'arrière plan).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 février 2017 à 19:02:27

Le 13 février 2017 à 18:58:45 Kientz a écrit :
C'est quoi le premier gros arc ? J'ai pas eu l'impression de voir un arc démarrer dans Storm Warning (alors qu'à l'époque où j'avais écouté Blood of the Daleks c'était clair que ça démarrait une intrigue d'arrière plan).

"L'incohérence" qu'a créé le Docteur en sauvant Charley alors qu'elle aurait du mourir dans le crash du zeppelin, je crois :( (après les 4 premiers audio, le fil rouge est très peu présent, mais ça vient plus tard, apparemment :noel: )

Message édité le 13 février 2017 à 19:02:55 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 février 2017 à 19:15:18

Ah mais ouiiiiiiiii c'est vrai. Ouais en fait c'est assez clair que ça va être le fil rouge en plus. Ça m'était sorti de l'esprit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 février 2017 à 19:26:32

Ben comme les 4 premiers audios étaient un test pour voir si McGann aimait faire ça, le fil rouge est assez discret. Mais bien plus présent à partir d'Invaders From Mars. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 février 2017 à 20:11:02

Et l'oiseau aussi :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 février 2017 à 20:37:37

Mais d'ailleurs c'est quoi ? La même chose que dans Father's Day ? (Je me souviens avoir posé la question mais j'ai oublié si on m'a répondu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 20:52:36

Non ça n'a rien à voir , Ramsay est un Vortisaure , une espèce d'apparence proche de celle du ptérodactyle qui vit dans le Vortex temporel car attirée par les distorsions temporelles. Les vortisaures se nourissent en pillant les épaves de vaisseaux qui se trouvent dans le vortex. Rien à voir avec les Reapers donc , qui eux n'ont de fonction que de réparer les paradoxes.

Message édité le 13 février 2017 à 20:55:58 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment