CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2017 à 19:12:33

C'est pas là dedans que le Grand Moff Tarkin devient le Docteur? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 19:16:39

Exactement. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2017 à 19:22:03

Tu l'as déjà vu, ou pas du tout? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 19:24:02

Pas encore non. Peut être le début vite fait, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 19:29:09

Ils sont assez sympathiques dans le genre relecture des épisodes originaux (même si certains changements peuvent choquer comparés à la série, mais sur certains points je trouve les films meilleurs que les épisodes), et pour l'époque c'était assez ambitieux. D'ailleurs techniquement c'est la première apparition de la couleur pour Doctor Who. Et puis petit bonus appréciable , le deuxième film a un certain Bernard Cribbins au casting pour son premier rôle dans le Whonivers.

J'ai regardé la première moitié de Power of the Daleks sinon. Les animations sont assez rigides , ça donne un côté robotique aux personnages mais en même temps j'apprécie le rendu des visages et au fond ça a un certain charme rétro. Ce qui convient bien à la série au fond. Et en ce qui concerne la colorisation je suis assez satisfait pour le moment. Je donnerais un avis plus détaillé une fois le tout terminé , y compris en noir et blanc pour une petite comparaison.

Message édité le 15 février 2017 à 19:33:17 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 février 2017 à 20:06:17

L'aspect robotique des animations je crois que c'est assez universel. C'est une réflexion que je me suis fait devant toutes celles que j'ai vues. C'est particulièrement marqué sur Troughton qui est très mobile normalement à l'image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 20:24:11

Oui effectivement c'est assez similaire aux autres animations officielles à quelques détails prêt ( certaines sont un peu plus réussies que d'autres). Selon les personnes ça peut déranger , personnellement je trouve que c'est un substitut tout à fait acceptable même si effectivement on perd pas mal du jeu de Troughton (mais moins qu'avec des images fixes :noel: )

Et le travail sur les décors est plutôt bon, certains effets visuels sont très plaisants et la modélisation des Daleks rend très bien. Après j'attends de voir le rendu en noir et blanc voir si le tout est satisfaisant mais je suis assez conquis. Imparfait certes , mais suffisant à mon sens pour apprécier l'épisode à sa juste valeur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2017 à 22:51:19

C'est infame Something Inside. La musique me rend fou à force d'être répétée TOUTES LES DEUX MINUTES et c'est inintéressant au possible. J'hésite entre ça et Creed of the Kromon. :malade:

Au moins Scaredy Cat il était atroce mais court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:52:59

T'as pas encore goûté à The Dark Husband et Nekromentia , estime toi heureux [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2017 à 22:54:56

Comme je vais favoriser Six, c'est pas pour tout de suite les audios de Five. Il viendrait même après Seven. :noel:

En plus Eight c'est un gros connard dans cet audio, c'est génial.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 février 2017 à 23:00:42

Le 15 février 2017 à 22:54:56 RaMs a écrit :
En plus Eight c'est un gros connard

:ouch: :ouch2:

Allez, pour te montrer un peu l'impression que ça fait :

Mes compagnons préférés sont Victoria Waterfield et Clara Oswald, surtout avec Eleven c'est trop mignon. Bow ties are cool.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2017 à 23:04:27

:rire:

Ben si tu veux c'est très marrant quand Twelve insulte des gens sans se rendre compte qu'il les blesse, mais Eight qui fait ça pendant 2h c'est complètement hors propos. Je viens de me farcir tout un audio de "You're only human." :mort:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 00:31:01

J'espère enfin recevoir Death in Blackpool et les 3 suivants demain :bave:
Que je reprenne les EDA [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2017 à 01:27:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487204817-docwhu.jpg

MAIS... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 07:09:17

Tu sors ça d'où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 07:54:48

C'est un article d'une revue suisse du 16 Avril 1964, rendu accssible grâĉê à la numérisation d'archives .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 février 2017 à 09:25:17

"Vieux professeur génial"

C'était avant Tennant et Smith [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 10:38:21

la saison 3 des audios Torchwood s'annonce très bien . Après Rhys et sa mère , Torchwood LA et Andy et Owen , pour le quatrième audio de la saison on aura le retour de Tosh dans un audio au synopsis très intéressant nommé torchwood_cascade_CDRip.tor . Jugez plutôt :

WARNING: The unauthorised reproduction or distribution of this copyrighted work is illegal. Your downloads are monitored. Internet piracy is a crime and is punishable by up to 5 years in prison, a fine of £250,000 or death.

Come on, we’ve all done it. We’ve all downloaded a cheeky little something we shouldn’t have. After all, what’s the harm, eh? You never get caught. No-one knows. No-one knocks at your door and tells you you’re about to die.

Turns out, there’s something hiding in the internet. It knows what you’ve done. And it’s going to stop you.

Et pour le trailer : https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-torchwood_cascade_cdriptor-trailer ( ça me rappelle furieusement ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ALZZx1xmAzg )

Du coup il reste encore deux audios à être annoncés pour la saison. L'idéal serait pour moi un audio qui se situerait avant la saison 1 , avec Jack , Ianto , Owen , Tosh et Suzie. Mais en une heure ça risque d'être un peu chargé ...

Message édité le 16 février 2017 à 10:41:07 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2017 à 15:11:15

J'attendrais plus un coffret de 3h sur le sujet qu'un seul d'une heure, comme Outbreak, perso. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 16:09:10

On ne sait jamais , le format une heure peut donner quelque chose d'intéressant sans qu'il y ait besoin de faire une longue intrigue. cela dit on pourrait aussi avoir un coffret en trois parties indépendantes :noel:

Sinon le deuxième audio que j'attends c'est Torchwood Cardiff avant que Jack obtienne le commandement suite au suicide d'Alex Hopkins après avoir tué toute son équipe. Suite à The Torchwood Archive on connait les raisons de son geste mais ce serait intéressant d'avoir un aperçu du reste de l'équipe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment