CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 17:03:39

Situation Vacant, c'était vraiment cool [[sticker:p/1kki]] Mine de rien, après 3 audio, la saison 4 tient toutes ses promesses :noel:
Et en plus, première fois que j'entends There's a Man I know dans un audio, du coup j'étais tout content :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
20 février 2017 à 17:15:35

Le 20 février 2017 à 00:44:09 Kientz a écrit :
Dans les conversations normales ça m'arrive très souvent. Trop souvent. Je crois que je n'ai jamais suivi de bout en bout un seul cours en entier de toute ma vie (miraculeusement ça a fonctionné quand même alors peut-être que je devrais me détendre du string sur les audios et accepter d'avancer même si j'ai un peu lâché).

jpense que mon attention est trompeuse, puisqu'elle repose essentiellement sur la politesse/respect. Evidemment je dis pas que t'en manques, mais je m'aperçois que même lors d'un discours particulièrement inintéressant, j'arrive pas à montrer à l'interlocuteur mon désintérêt profond. Alors, si j'ai envie de pas écouter je fais semblant (ce qui demande finalement une certaine attention secondaire: il faut réagir aux bons moments :hap: ), ou alors je dois me forcer inconsciemment.
ça expliquerait ce décalage entre le quotidien "palpable" et les écoutes lointaines par ondes radios ou autre. Si j'écoute pas, personne ne s'en rendra compte et donc personne ne sera vexé. L'inattention a aucune incidence notable.
Mais bon, comme l'a dit darki c'est un coup à prendre. Avec de l'entraînement, ça doit être faisable: on devrait pouvoir y arriver :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:05:02

WAIT WHATEHFUCK!!! WHY ARE THERE PICTURES OF A DISK WITH THE 8TH DOCTOR WHEN THE 8TH DOCTOR ONLY WAS IN THE MOVIE?!?!?!?!??! THE 8TH DOCTOR WAS ONLY IN A MOVIE. HOW HE CAN HAVE AN SERIES

Whathefuck do you with with big finish? GOD I HEAR IT EVERYWHERE!!! WHAT DO THEY MEAN WITH BIG FINISH! BIG FINISH OF THE SERIES?! HELL NO THE SERIES IS STILL RUNNING ENDS AT TEH SEASON 10 CUZ PETER CAPALDI IS LEAVING LOL

... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 20:09:07

Je serais très curieux de voir où tu as vu ça. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:11:49

Je parcourais youtube à la recherche du main theme de Eight comme je le trouve cool, puis je suis tombé sur la version "Mary Shelley" que toi t'as forcément entendu. Ces 2 commentaires étaient en haut de page. J'ai liké comme ça m'a bien fait rire. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2017 à 20:15:51

Il y a des gens parfois je me dis ça doit être à la fois tellement simpliste et infiniment bordélique dans leur tête...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 20:17:23

Ca donne quoi la version Mary Shelley? :hap:

Le 20 février 2017 à 20:15:51 Kientz a écrit :
Il y a des gens parfois je me dis ça doit être à la fois tellement simpliste et infiniment bordélique dans leur tête...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:25:27

Le 20 février 2017 à 20:17:23 obi-wan77 a écrit :
Ca donne quoi la version Mary Shelley? :hap:

Le 20 février 2017 à 20:15:51 Kientz a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mary Shelley c'est moins bien que le theme habituel je trouve. Un peu comme si t'attendais une montée en puissance qui n'arrive jamais. Tiens, j'te le passe:
https://www.youtube.com/watch?v=2bDreb8-fR8

Kientz :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 20:28:49

Ah ouais, effectivement.. .C'est le theme du MR de Eight que t'aimes bien?
Perso, ma version préférée hors NuWho, c'est celle de Damaged Goods :cute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:31:39

Ben le theme du MR c'est le même que celui des EDA sauf que t'as pas de narrateur pour présenter le casting de l'audio, nan? :noel:

Mon préféré c'est celui de Horror of Glam Rock.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 20:34:53

Ben le theme du MR c'est le même que celui des EDA sauf que t'as pas de narrateur pour présenter le casting de l'audio, nan? :noel:

Peut être, le générique a changé à partir de la saison 2 ou 3 (2, je crois) pour un truc qui ressemble à une version longue du générique de Pertwee, du coup je me souviens plus de comment c'était dans la saison 1 :noel:
Celui de Horror of Glam Rock, il est... amusant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:36:47

Il est complètement débile et wtf, pour ça que je l'aime. :hap:

Y a aussi celui de The Light at the End qui est bien cool.

Ah, je savais pas ça. Pour la saison 1 c'était le theme du MR. Qui est quand même vraiment cool.

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2017 à 20:37:47

Ah c'est que la musique du générique change chez Eight ? Cool, j'entendrai celle là dans à peu près quinze ans. J'aime bien celle que j'ai entendu dans le main range et Blood of the Daleks : ça fait doctor who et pas truc qui t'en met plein la gueule en mode ololol c'est épique !

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:39:43

Ben j'aime bien celui du film. Pour le coup il fait ce qu'on lui demande de faire je trouve. :noel:
Et ceux de Nine et Ten me manquent, j'ai jamais apprécié ceux de Eleven. Et Twelve je trouve ça générique au possible. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=_TVsTDwObKY
C'est ça le theme des EDA?

Message édité le 20 février 2017 à 20:41:20 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 20:41:40

De toute façon, c'est tous plus ou moins la même chose, alors... :noel:
Mais j'aime bien celui de Twelve, perso... :hap: Et même celui de la saison 7b est pas mal (l'aspect visuel est ce qu'il est, mais la musique est sympa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 20:42:00

N'oubliez pas la version boite de nuit/ électro bien dégueu [[sticker:p/1kki]]

http://www.dailymotion.com/video/xafghb_theme-from-doctor-who-the-rapture-b_webcam

( J'avais oublié à quel point je déteste cet audio , cette musique vient de faire ressurgir le traumatisme [[sticker:p/1kks]] )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 février 2017 à 20:42:58

https://www.youtube.com/watch?v=_TVsTDwObKY

C'est ça le theme des EDA?

Je crois :oui: (et le fait que ce soit apparemment un générique de To the Death me conforte dans cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )

N'oubliez pas la version boite de nuit/ électro bien dégueu

:rire:

Message édité le 20 février 2017 à 20:44:01 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2017 à 20:44:00

Alors tranquille je me dis tiens je vais calmement et sans a priori regarder le troisième épisode (enfin ersatz d'épisode) de The Space Pirates. Le docteur et ses compagnons tombent dans un trou, le docteur a mal et il sort de sa poche des punaises avec lesquelles il s'est piqué, Zoe lui demande pourquoi il se trimballe ça dans la poche, réponse : "I like drawing pins."... pitié achevez moi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 20:44:18

J'aime bien le début de ceux de Mary, ça fait épisode de Noël je trouve.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 20:44:20

Ah ben je le trouve assez raté celui des EDA du coup, c'est dommage. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=hzZ0mvtMCQU
Celui de Light at the End reste tout à fait sympa. :noel:

En Mars je serai occupé avec Six/Charley mais du coup pour avril je me prendrai la trilogie Mary Shelley, histoire de fêter la fin du MR. :hap:

Courage Kientz, moi j'ai quasi fini la saison 15. :bave:

Message édité le 20 février 2017 à 20:45:58 par RaMs
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment