CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 23:29:04

Si j'ai le malheur de vouloir écouter un audio après avoir mangé, tu peux être sur que je vais m'endormir après dix minutes. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2017 à 23:33:19

Le 18 février 2017 à 23:19:51 xorn18 a écrit :

Le 18 février 2017 à 22:08:47 obi-wan77 a écrit :

Le 18 février 2017 à 21:57:37 xorn18 a écrit :

Et ça m'arrive souvent d'écouter un audio tout en lisant un comics , avec un peu de concentration j'y arrive très bien

Ah ouais quand même. Moi si j'ai fais un truc qui demande plus de concentration que le ménage / vaisselle c'est mort, j'imagine même pas si je veux lire un truc à côté.

Déja le ménage ou la vaisselle c'est impressionnant :noel:
Perso, si c'est plus perfectionné que rester assis à regarder un mur, je suis perdu dans les audio [[sticker:p/1kki]]

Moi je suis presque obligé de faire un truc en parallèle, car si je m'assois ou m'allonge, j'ai huit chances sur dix de m'endormir. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je mentirais si je disais que ça m'est pas arrivé :noel:

Mais en fait, vous avez tous un niveau monstrueux en anglais, si vous arrivez à comprendre tranquillement un audio en faisant autre chose en même temps :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 23:38:06

C'est pas une histoire de niveau je pense. Un truc en français écouté d'une oreille distraite j'aime pas non plus. Je suis exigeant niveau concentration et j'accepte pas de pas être au maximum de peur de louper des choses du coup c'est un cercle vicieux et pas une très bonne idée car je n'entretiens ni n'entraîne pas ma capacité à le faire comme darkideas.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 février 2017 à 00:04:46

La concentration c'est le plus important, c'est sûr, mais le niveau joue quand même un rôle important, à mon avis :(
Pour les audio par exemple, si je me concentre pas, je comprends rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 00:12:35

Ça dépend vraiment des moments. Des fois je vais avoir aucun mal, d'autre j'abandonne après 5 minutes parce que j'arrive pas à me concentrer parce que je pense à autre chose et du coup je comprends rien.

Après est-ce que le niveau joue ? Perso j'ai pas fait des études où l'anglais était une matière prédominante, mais entre les séries en VOSTFR / VOSTA et la lecture de quelques articles de presses anglo-saxonnes ça entretien un peu. Le fait d'avoir fait quelques jeux vidéos en anglais doit jouer aussi.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2017 à 00:40:20

J'ai envie de revoir tout Fringe mais j'ai trop de trucs nouveaux à voir que du coup je vais sûrement pas le faire :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 11:30:10

J'ai jamais vu l'ombre d'un épisode de cette série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 11:54:00

J'ai commencé la première saison récemment ... et ça n'a pas avancé depuis , trop de choses à voir et écouter [[sticker:p/1kki]]

A priori Casualties of War est prévu pour la semaine prochaine , l'aperçu des quinze premières minutes du coffret donne bien envie et l'angle a l'air différent de celui choisi dans les trois autres coffrets donc c'est intéressant de voir que la gamme sait se renouveler d'un coffret à l'autre.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2017 à 15:03:34

Vous devriez. La première saison est faite de standalones pas forcément saisissants mais un fil rouge se construit jusqu'au final qui déclenche le traitement de la mythologie de la série de façon bien plus présente dans les saisons suivantes. On peut presque dire que la série commence dans le final de la saison 1. Il y a un effet montée en puissance au fil des saisons et pleins d'idées ponctuelles originales et bien menées.
Vu que même en me sachant conquis par la série j'arrive pas à trouver le temps de la revoir je comprends que c'est difficile pour ceux qui n'ont jamais vu. C'est là aussi qu'on se rend compte que le format vingtaine d'épisodes de 45 min des séries des années 2000 ne correspond plus aux usages actuels.

Message édité le 19 février 2017 à 15:08:31 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 15:09:33

Non mais je compte bien la voir , juste qu'il faut que je trouve le temps , les huit premiers épisodes m'ont suffisamment convaincu pour avoir envie de voir la suite. Mais en priorité j'aimerais finir Dark Shadows et revoir Twin Peaks avant la sortie de la saison 3 , ce qui va prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain. Et j'ai aussi the Omega Factor à revoir avant la sortie du deuxième coffret d'audios en Avril.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2017 à 15:56:11

J'ai aussi envie de voir depuis plusieurs années, même chose j'ai été convaincu mais j'ai jamais eu le temps. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2017 à 16:52:06

Ce que j'aime bien dans la série c'est ce qui je trouve manque dans Doctor Who et dont j'avais déjà parlé il y a peu : des intrigues qui mettent au centre des phénomènes naturels mystérieux (instrumentés ou non par des acteurs) mais qui sont pas le fait de monstres belliqueux alien.

Si vous voulez commencer ou continuer un jour dites moi je suis intéressé pour un rewatch.

Message édité le 19 février 2017 à 16:52:38 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 février 2017 à 19:55:31

C'était pas mal, An Earthly Child [[sticker:p/1kki]]

naftali
naftali
Niveau 26
19 février 2017 à 20:22:13

Mais vous êtes des surhommes omg. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2017 à 20:40:03

Le 19 février 2017 à 19:55:31 obi-wan77 a écrit :
C'était pas mal, An Earthly Child [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs pour te répondre vis à vis de nos niveaux anglais: Bon je suis incapable de faire 2 choses à la fois quand ça implique que ce soit plus que du sport ou du ménage, mais sinon je comprends 99% de ce que j'écoute. Pour les audios tout est tellement fait pour que tu comprennes au niveau du son, de la clarté de ce que disent les acteurs, que j'ai jamais aucun problème.

Même Donna qui me faisait peur, j'arrivais à saisir ce qu'elle racontait, par je ne sais quel miracle. Ten pareil, ce qui m'a surpris. :rire:

Message édité le 19 février 2017 à 20:41:06 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 février 2017 à 20:45:30

Ah mais c'est sûr que la concentration est le plus important, mais je continue à penser qu'en étant totalement à l'aise en anglais, ça demande justement moins de concentration, et même une oreille distraite comprendra de quoi il est question :noel:

Donna, Ten et Seven, les 3 qui me faisaient peur, et au final, ça passe à peu près (sur les quelques audio que j'ai écouté :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2017 à 20:57:03

Perso peu importe la langue, si je suis pas ça sert à rien si c'est un audio. C'est comme sauter 2 pages d'un livre sans raison. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
19 février 2017 à 23:40:24

Mais grave, même du français je peux décrocher soudainement sans raison.

C'est drole parce que je me suis rendue compte de ce manque de concentration devant les séries/audio/radio. Dans des conversations normales ou des cours magistraux ça m'arrive pas (ou pas involontairement) :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2017 à 00:44:09

Dans les conversations normales ça m'arrive très souvent. Trop souvent. Je crois que je n'ai jamais suivi de bout en bout un seul cours en entier de toute ma vie (miraculeusement ça a fonctionné quand même alors peut-être que je devrais me détendre du string sur les audios et accepter d'avancer même si j'ai un peu lâché).

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2017 à 14:24:20

Décevant, Absolution. Vu son importance dans le main range pour Eight, il tombe à plat et c'est vraiment dommageable. J'attends beaucoup plus de Girl who never was.

Le mois prochain je prendrai les aventures de Six et Charley si le bundle ressort, ça me fait trop envie. Sinon, EDA saison 2, tout dépendra de si la promo ressort bel et bien avec l'arrivée du nouveau coffret sur Charley. :noel:

Message édité le 20 février 2017 à 14:24:34 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment