CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 13:08:32

The Invisible Man est purement excellent , meilleur audio de la gamme Classics et dieu sait si j'adore leur adaptation de Frankenstein. Et c'est d'autant plus remarquable qu'à la base je ne suis pas vraiment fan de l'écriture d'H.G. Wells donc cet audio m'intriguait sans pour autant provoquer énormément d'attentes. La dernière performance de John Hurt pour Big Finish est donc un grand hommage à cet excellent acteur. L'écoute a vraiment été dure pour moi ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 février 2017 à 19:11:00

Le 18 février 2017 à 09:31:13 darkideas a écrit :
Et c'est bien ça Sackwolf , même s'il y a des raisons bien plus importantes pour retenir cet épisode qu'une scène d'une minute :noel:

Je sais mais ce passage :rire:
(Je dis pas ça pour dénigrer l'épisode, je l'aime bien et puis il y a Liz :coeur: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 19:47:05

Ça donne envie :bave:, faut absolument que je me sorte de The Space Pirates. Plus que la moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:35:08

Quand même , préférer ça à Pertwee sous la douche, c'est une preuve flagrante de mauvais goût [[sticker:p/1kki]]

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 février 2017 à 20:45:43

En plus il a un tatouage magnifique. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:47:16

Tiens, t'as ressorti ce pseudo ?

Mais oui, Pertwee sous la douche avec une charlotte > aller.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 février 2017 à 20:48:23

Je le déterre un peu oui. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 20:51:57

D'où il a un tatouage dans son épisode de post-regen ? C'est un tatouage de quoi ? Du coup toutes les incarnations l'ont style je sais plus quel time lord que Eleven évoque dans Doctor's Wife ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:54:38

Non ça n'a rien à voir avec le docteur en tant que tel, c'est un tatouage de Cobra que Pertwee s'était fait faire durant sa période dans la Navy ( a priori pendant une nuit durant laquelle il avait bu plus que de raison :noel: )

Message édité le 18 février 2017 à 20:56:52 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 février 2017 à 20:59:17

Y a pas un roman qui justifie l'existence du tatouage en expliquant que c'est la marque des Time Lords exilés? :noel:

Message édité le 18 février 2017 à 21:00:22 par JohnRS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 21:05:25

Oui , Christmas on a rational planet . Qu'il faudrait que je lise à l'occasion d'ailleurs :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 21:31:52

Comment tu arrives à trouver le temps de te tenir à jour sur à peu près tout l'univers étendu ? C'est assez impressionnant. Je vois j'ai déjà du mal à avancer dans les classics et l'autre jour j'ai voulu écouter Sword of Orion au boulot mais c'était trop dur de travailler et de suivre en même temps. Je demande à connaître la technique secrète :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 février 2017 à 21:40:25

Sur 16h qu'il passe debout il écoute des audios sous la douche ou dans le bus, et il lit entre 5 minutes de pause. Parfois il a même le temps de faire tout ça en même temps dès qu'il a 3h de libres. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 21:48:52

Disons que je suis en période de recherche d'emploi qui se prolonge plus longtemps que ce que j'aurais aimé donc je m'occupe comme je peux :noel: Et effectivement j'ai des horaires de sommeil réduits (mais suffisants) donc ça me permet de caser quelques lectures/écoutes supplémentaires . Et ça m'arrive souvent d'écouter un audio tout en lisant un comics , avec un peu de concentration j'y arrive très bien ( avec un roman c'est bien plus difficile pour le moment , mais avec de la concentration je pourrais y arriver à terme) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 21:57:37

Et ça m'arrive souvent d'écouter un audio tout en lisant un comics , avec un peu de concentration j'y arrive très bien

Ah ouais quand même. Moi si j'ai fais un truc qui demande plus de concentration que le ménage / vaisselle c'est mort, j'imagine même pas si je veux lire un truc à côté.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 22:07:55

Mais ça doit être super dur un audio et un comic à la fois :ouch: Déjà écouter un audio et faire autre chose qui n'a rien à voir, même si ça demande rien intellectuellement (corriger des retours d'étudiants :troll: :noel:), je trouve ça difficile, alors devoir se concentrer sur une autre histoire qui en plus partage beaucoup de points communs (car même série) histoire de bien embrouiller, ça relève en effet d'une technique secrète :pf: En ce qui concerne l'autre technique dite de Paul Hemploua, je vais peut-être pouvoir la pratiquer en fin d'année aussi...

Bon, on va essayer de s'y mettre. Objectif War Games fini fin février :ok:

Message édité le 18 février 2017 à 22:09:51 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2017 à 22:08:47

Le 18 février 2017 à 21:57:37 xorn18 a écrit :

Et ça m'arrive souvent d'écouter un audio tout en lisant un comics , avec un peu de concentration j'y arrive très bien

Ah ouais quand même. Moi si j'ai fais un truc qui demande plus de concentration que le ménage / vaisselle c'est mort, j'imagine même pas si je veux lire un truc à côté.

Déja le ménage ou la vaisselle c'est impressionnant :noel:
Perso, si c'est plus perfectionné que rester assis à regarder un mur, je suis perdu dans les audio [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 22:36:19

Question de pratique , au début je ne pouvais rien faire en même temps , pas même la moindre tâche manuelle en mode automatique. Mais avec le temps je me suis rendu compte que je pouvais gérer les deux flux d'information en même temps avec un peu de concentration. Donc il va falloir que j'affine la technique et passer aux romans parce que ma quantité de comics à lire fond à vue d'oeil :noel:

Et puis autre avantage je lis très vite , que ce soit le français comme l'anglais. Donc ça permet d'engloutir une grande quantité de textes en un temps réduit. Ce qui m'a permis entre autre d'avaler 64 tomes des Eighth Doctor Adventures en un temps tout à fait honorable .

Message édité le 18 février 2017 à 22:39:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 23:19:51

Le 18 février 2017 à 22:08:47 obi-wan77 a écrit :

Le 18 février 2017 à 21:57:37 xorn18 a écrit :

Déja le ménage ou la vaisselle c'est impressionnant :noel:
Perso, si c'est plus perfectionné que rester assis à regarder un mur, je suis perdu dans les audio [[sticker:p/1kki]]

Moi je suis presque obligé de faire un truc en parallèle, car si je m'assois ou m'allonge, j'ai huit chances sur dix de m'endormir. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2017 à 23:24:38

J'avais écouté tout Death and the Queen fatigué et allongé sur un lit dans un sac de couchage moelleux avec une capuche qui me recouvrait les yeux. Eh bien je me suis même pas endormi :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment