CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
16 février 2017 à 16:42:58

Yo!

je suis un assez grand fan de sherlock, assez déçu par la dernière saison, bref, j'imagine qu'il doit y en avoir quelques-uns qui connaissent par ici!

Je suis pas spécialement fan de série (hormis got, breaking bad et sherlock j'ai rien vu d'autres) mais celle-ci me plaît particulièrement.

Vu que doctor who est fait par le même réalisateur (moffat) j'aimerais bien pouvoir m'y plonger :) des avis, des recommandations pour qqn qui n'y connait absolument rien ?
J'ai cru comprendre qu'elle existe depuis longtemps, à partir de où je dois commencer ?

merci ;)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 16:53:21

Vu que doctor who est fait par le même réalisateur (moffat) j'aimerais bien pouvoir m'y plonger :) des avis, des recommandations pour qqn qui n'y connait absolument rien ?

J'ai cru comprendre qu'elle existe depuis longtemps, à partir de où je dois commencer ?

Moffat c'est pas le réalisateur, c'est le scénariste :noel:

T'as 2 séries DW: la première de 63 à 89 et la deuxième de 2005 à maintenant, la plus récente étant la suite de la première. Ce que tout le monde fait, c'est commencer par la série de 2005 (qui a 9 saisons actuellement), puis si t'es devenu fan entre temps, tu regardes la série de 63.
Le seul truc à savoir, c'est que les premiers épisodes sont kitch au niveau des effets spéciaux, donc il faut pas se dire que c'est de la merde juste parce que les effets spéciaux sont pas top: c'est pas important et ça s'améliore grandement par la suite.

Au niveau des avis, vu que tu demandes sur le topic de la série, tu peux t'imaginer ce qu'on va te répondre :noel: Si ça peut te convaincre, perso j'étais fan de Sherlock et c'est ça qui m'a amené à DW :oui:

Message édité le 16 février 2017 à 16:54:43 par obi-wan77
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 17:46:34

The Zygon who fell on Earth A la fin, le Zygon et le Docteur disent pas à Lucie que le Zygon a pris la place de Pat? :( Je me souviens plus, et apparemment, dans Death in Blackpool, Lucie a pas l'air au courant... Si quelqu'un pouvait juste me le confirmer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 18:11:45

Non le Docteur et Pat gardent ça pour eux. pour obi

Jack : Moffat n'est en charge de Doctor Who que depuis la saison 5. Avant c'était une autre personne, Russel T Davies, Moffat ayant un rôle de scénariste récurrent. Pour le reste je suis du même avis qu'obi, mais garde aussi en tête que Doctor Who n'a pas grand chose à voir avec les séries que tu as déjà vu. Ce qui est déjà en soit un argument de plus pour la regarder. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 18:17:37

ok merci
Bon bah Death in Blackpool c'était bien, j'ai eu du mal à tout comprendre au début (je sais pas si c'est juste plus compliqué, que j'étais pas concentré ou que j'ai perdu l'habitude), mais à partir de la moitié, c'est excellent :oui:
Et si j'aimais bien faire des classements, je dirais que Lucie est maintenant ma deuxième compagne préférée [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 18:31:09

An Earthly Child donc pour suivre. :oui:

ce que j'aime beaucoup dans cet épisode c'est que Pat nous explique qu'elle ramène un homme bizarre différent à chaque Noël, ce qui fait d'elle une des personnes les plus pansexuelles du Whonivers avec Jack Death in Blackpool

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 18:35:50

An Earthly Child donc pour suivre. :oui:

Le CD est prêt [[sticker:p/1kki]]

ce que j'aime beaucoup dans cet épisode c'est que Pat nous explique qu'elle ramène un homme bizarre différent à chaque Noël, ce qui fait d'elle une des personnes les plus pansexuelles du Whonivers avec Jack Death in Blackpool

Mais est-ce vraiment Aunty Pat qui est pansexuelle? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 18:36:45

Pour Lucie oui. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 18:39:48

[[sticker:p/1kki]] C'est vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 19:46:46

Vous en faites ce que vous voulez, mais actuellement c'est Tilda Swinton qui est en tête des pronostics des bookmakers pour Thirteen, avec le mec de Meurtre au Paradis en 2.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 19:55:16

avec le mec de Meurtre au Paradis en 2.

Y en a pas eu 2, des personnages principaux dans cette série? Du coup, tu parles duquel? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:04:21

Kris Marshall. Il quitte la série donc niveau calendrier ça colle.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 février 2017 à 20:34:27

Ah ouais, d'accord :oui: (on dirait que je me moque, mais pas du tout :hap: )

Message édité le 16 février 2017 à 20:34:54 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 21:38:55

J'ai écouté The World Beyond The Trees (Short trip raconté par Liv Chenka). C'est beaucoup plus simple de suivre un short trip quand il est raconté par le personnage et pas par l'acteur (et la voix de Nicola Walker est plus simple à suivre sur la longueur que celle de Sheridan Smith). J'ai bien aimé du coup. Par contre la demi heure que dure l'histoire paraît bien plus longue que quand c'est du fullcast, sûrement à cause du fait qu'il n'y ait qu'une seule voix.

J'ai aussi écouté The Unknown, premier épisode de Diary of River Song 2. Toujours pas un gros fan de Seven, et la justification sur la possibilité de la rencontre entre River et le Document est un poil simple (bien que bien utilisée), mais ça m'a intrigué pour la suite, donc un bon début de coffret on va dire. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2017 à 06:32:28

https://www.amazon.co.uk/dp/B06XMRJ88K/?tag=docwho076-21
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 09:17:07

Pour un upscale loupé je préfère rester sur les DVD. Ou quitte à acheter un steelbook prendre ceux des films avec Peter Cushing :coeur:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
17 février 2017 à 13:05:11

Les bookmakers se basent sur du vide pour dire qui est le plus probable en 13eme doctor non ? Vu que rien n'a été fait par chibnall pour l'instant et que quand il va revenir de ses vacances il va sûrement caste un random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:21:21

Il faudra attendre en effet pour que ce soit fiable , pour le moment ce n'est basé sur guère plus que des bruits de couloirs. Cela dit dans quelques temps ça deviendra un instrument très fiable , donc à suivre de près .

Plus qu'une demie-douzaine de romans et j'ai fini la gamme dédiée à Eight. Et j'angoisse parce que ça voudra dire que j'aurais atteint le point où il ne me restera plus rien à découvrir sur ce Docteur mis à part les quelques sorties ponctuelles chez Big Finish et quelques Short Trips au format papier. Bon cela dit il me restera mon deuxième Docteur de coeur pour en faire autant après :noel:

Message édité le 17 février 2017 à 13:22:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 19:12:37

De mémoire Capaldi est vite arrivé en tête des bookmakers quand Smith est parti, mais on a eu guère plus de 2 mois de spéculations.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2017 à 20:00:04

J'aime bien la deuxième image avec les daleks et le tag bad wolf. Apparemment Capaldi a failli décider de rester pour la saison avec Chibnall et ça s'est joué après de longues hésitations. Fais chier. On nous sort toujours le même truc : on a failli avoir Eccleston pour les 50 ans, on a failli avoir caméo de William Russel, on a failli retrouver Timothy Dalton, on a failli garder Capaldi... putain mais arrêter de faillir faire un truc : faites le :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment