CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 18:41:35

Suis-je faible à ce point pour que tu me trouves prévisible ? :noel: Du coup j'ai profité pour acheter Doom Coalition 3 au passage , quitte à payer le montant par commande autant amortir un peu.

Et merci à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:07:45

Je pense qu'en fonction de tes retours sur le 3ème coffret de War, je prendrais le bundle pour Noël.

(et oui, si tu es prêt à prendre un coffret Eleven s'il y a une collector, aucune raison que tu ne prennes pas un vinyl d'Eight, même cher alors que tu as déjà la version CD).

Message édité le 15 septembre 2016 à 19:08:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:15:30

Je plaide coupable, c'est mon troisième audio préféré d'Eight après Scherzo et The Natural history of fear , j'adore cette histoire et ne serait-ce que pour le nouveau documentaire et l'objet de collection que c'est je ne regrette absolument pas l'achat même si j'ai déjà le CD ( par contre jamais je mettrais cette somme dans le vinyl de Spare Parts , l'audio est très bon mais j'aime pas Five donc je peux m'en passer volontiers).

J'essaierais d'écouter ça et écrire une critique le plus vite possible du coup. J'en attends beaucoup vu son prédécesseur direct , j'espère qu'il sera à la hauteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:26:55

Oh il sort le mois prochain, d'ici à ce qu'éventuellement je le commande t'es pas pressé, écris le Jeu plutôt. :noel:

Message édité le 15 septembre 2016 à 19:27:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:28:10

Une fois mon mémoire rendu ( ergo mardi) j'aurais beaucoup plus de temps à y consacrer !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:39:47

On peut les trouver où tes critiques? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:46:00

Page facebook du blog dans ma signature, il y a des liens de l'ensemble des articles dessus, c'est pas du grand art mais ça m'occupe !

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:46:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:38:19

C'était bien Planet X, mais la fin est un peu expédiée.

Dommage que la moitié d'intrigue avec Benny soit moins intéressante que celle du Docteur. (qui se révèle être capable de laisser des personnes mourir de sang froid). :noel:

Le pitch de base est super cool, le côté "on lobotomise les personnes qui ont le potentiel de faire changer les choses" est intéressant, mais je suis moins fan des Détraqueurs Black Squad, ça me parait un peu facile comme idée.

Le côté "on cache/ supprime nos émotions le plus possible" m'a un peu évoqué Harvest of the Sycorax

Je pense que je vais accélérer la cadence car Eight me manque et j'ai envie de lancer Dark Eyes 3. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:44:36

Dark Eyes 3 qui est mon préféré grâce à "Hello You" qui occupe un grand rôle dans le coffret :coeur: Vivement qu'on puisse un peu en discuter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:46:23

Il y a quelques temps je t'ai demandé lequel était ton préféré de Dark Eyes et tu m'as dit le 4. Faudrait savoir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:50:17

Je les ai réécouté il y a très peu de temps , le changement d'avis est dû notamment à la deuxième partie du quatrième que j'ai trouvé très faible ( et mon amour toujoursgrandissant pour Hello You me fait d'autant plus apprécier le troisième) . Par contre le quatrième a indubitablement le meilleur épisode d'introduction des quatre coffrets ( et j'adore celui du troisième , c'est pour dire). Sans compter le bonus Narvin qui joue en la faveur du troisième.

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:52:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:03:17

Vivement qu'on puisse en parler en effet. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:23:04

Oh oui, vivement :sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2016 à 23:25:24

Je ressens une certaine frustration vis à vis du fait que tu n'écoutes pas autant d'audios que darki et M.18, mon cher Kientz. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:35:08

Il regarderait les classics plus vite et/ ou ne serait pas si obtus dans son choix de vouloir tout regarder dans l'ordre, il pourrait aussi claquer son PEL chez Big Finish et se joindre à la fête.:oui:

Et c'est pas comme si on mettais tout sous balise spoiler, donc au moins vous n'avez pas des tonnes de pavés sous les yeux. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2016 à 23:43:42

Moi aussi je tiens à regarder dans l'ordre, c'est pas demain la veille que j'vais commencer les aventures de Eight. Je craque surtout pour Three parce que j'ai vu tout son run.[[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs je vais reprendre mon visionnage des classics cette fois-ci. Les premières saisons ont l'air un peu plus molles que les suivantes mais faut surtout que je m'y habitue, je trouve l'écriture moins poussée que sur les premières saisons de Four et l'ère Three mais c'est normal en même temps, c'est le début. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:48:10

je tiens à regarder dans l'ordre

La preuve :

Les premières saisons ont l'air un peu plus molles que les suivantes mais faut surtout que je m'y habitue, je trouve l'écriture moins poussée que sur les premières saisons de Four et l'ère Three

Tu es déjà perdu RaMs, rejoins nous ! :hap:

(c'était bien Death and the Queen, dont tu m'as promis l'écouter "dès que je rentre chez moi" quand on c'est vu ? [[sticker:p/1kki]] )

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:58:43

Vous vous êtes vu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 00:01:05

Si tu comptes vraiment regarder dans l'ordre RaMs , tu ne devrais pas lire le comics dédié à Three avant d'avoir vu The Three Doctors , je ne me souviens plus si tu l'as déjà vu mais tu es prévenu :noel: ( d'ailleurs regarde tes MP).

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:05:12

Personne veut se (re)mater Fury from the Deep avec moi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment