CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 00:20:24

J'adhère pas, ça manque de détail et ça tranche vraiment avec les covers magnifique.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 septembre 2016 à 01:21:11

Le 19 septembre 2016 à 19:30:48 RaMs a écrit :
Je déteste pas Matt Smith de manière viscérale comme darki, j'ai revu 2-3 épisodes de la saison 7b avant de sortir mon coffret de la saison 8 qui ne demandait qu'à être ouvert depuis noël. Par exemple dans Crimson Horror je le trouve très bon. Du reste, le théorème de xorn se vérifie, la qualité de son jeu est inversement proportionnel à celle de l'écriture de l'épisode en règle générale. Enfin Crimson Horror c'est un bon épisode donc c'est une exception.[[sticker:p/1kki]]

Du coup t'es carrément passé de Docteur préféré à "C'est le moins bon de la nouvelle série" ? :hap: (Ou égalité avec Ten)
C'est une vrai question, il n'y a pas de sous entendu.

Message édité le 20 septembre 2016 à 01:23:54 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 septembre 2016 à 01:35:34

Ben Pertwee m'a fait revoir mon jugement sur NuWho en quelque sorte. Après Capaldi est indétrônable actuellement en ce qui me concerne. Je déteste pas du tout Eleven, je trouve Smith très bon sur la fin, déjà je le préfère à Ten parce que je trouve toujours dommage que Tennant ait pas été exploité à fond. Mais ouais, je mets Eccleston devant lui je pense. Et si jamais il se décide à faire des audios, ce qui vient de rentrer dans le champ des possibles après sa récente déclaration, il pourrait encore se placer plus haut dans mon classement.

En fait j'aurais bien aimé que Smith reste une dernière saison comme il avait prévu de le faire. L'orientation que prenait l'incarnation dans la saison 7 me plaisait bien plus que son côté "foufou mdr" des 2 premières saisons. Ce sera p'têt exploité aussi comme je doute pas un instant qu'il sera intéressé par des audios chez BigFinish quand son heure sera venue.[[sticker:p/1kki]]

War je le jugerai quand j'en aurai l'occasion, en l'état je peux pas. Puis ma nouvelle connaissance m'a dit qu'elle pouvait me faire écouter ses audios comme elle les a adorés. Globalement elle a un peu les avis qu'on se partage ici, sur à peu près toutes nos discussions. Elle se fait la jeunesse de Davros en ce moment j'crois.

Message édité le 20 septembre 2016 à 01:37:43 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 septembre 2016 à 02:45:09

Merci pour cette réponse détaillée [[sticker:p/1klb]]
Je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour Eccleston que je mets derrière le reste du new who :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 septembre 2016 à 02:52:37

Je t'en prie. [[sticker:p/1jnf]]
Eccleston il a eu qu'une saison, donc peu de temps pour évoluer, mais je trouve que justement en 13 épisodes il s'est montré bien plus convaincant que ses 2 successeurs, qui ont eu plus de temps pour trouver leur style. En une seule saison j'ai retenu tout un tas de traits de personnalité le concernant, son personnage traverse tout un tas d'émotions et Eccleston joue super bien le Docteur qui a vécu la guerre du temps et fait face aux conséquences qui sont vraiment récentes pour lui. Et c'est surtout dans leurs dernières saisons qu'individuellement ils le trouvent justement, leur style, les 2 suivants. Capaldi il a toujours dû faire avec des scripts plus ou moins bons en saison 8, mais il a toujours été très bon. Je parle même pas de la saison 9 où il relève à mon avis le niveau de Hell Bent de manière significative à lui tout seul même si je l'ai trouvé moyen en l'ayant vu qu'une fois.[[sticker:p/1kki]]

Eccleston il pourrait encore plus se développer via les audios, comme il avait plein d'idées pour son personnage apparemment. Faut voir, Big Finish a déjà dû tenter de le contacter depuis sa dernière révélation. :rire:

Message édité le 20 septembre 2016 à 02:56:22 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:38:31

Le 20 septembre 2016 à 01:35:34 RaMs a écrit :
War je le jugerai quand j'en aurai l'occasion, en l'état je peux pas. Puis ma nouvelle connaissance m'a dit qu'elle pouvait me faire écouter ses audios comme elle les a adorés. Globalement elle a un peu les avis qu'on se partage ici, sur à peu près toutes nos discussions. Elle se fait la jeunesse de Davros en ce moment j'crois.

Au rythme où ça va il n'y aura pas que la jeunesse de Davros :coeur: :coeur: :coeur: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 14:01:17

I,Davros , effectivement c'est un excellent spin-off. Cela dit c'est pas nécessairement parmi mes audios préférés le concernant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 16:16:03

Reçu à l'instant par livreur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379827-img-20160920-153750.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379832-img-20160920-153808.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379836-img-20160920-154108.jpg

Bien bel objet, j'ai vraiment hâte de prendre le temps d'écouter ça à nouveau :coeur: ( J'ai pas mis le verso des pochettes des vinyles , pour le premier ce sont les notes de l'auteur , le deuxième a la couverture originale au dos , le troisième des photos prises lors de l'enregistrement et le quatrième a le cast ) . Je ne saurais que trop vous conseiller de jeter une oreille à l'audio , il ne coûte plus que 3 euros en téléchargement et c'est une perle :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 septembre 2016 à 16:44:45

il ne coûte plus que 3 euros en téléchargement et c'est une perle :coeur:

3€? :noel:
Je suis au Canada en ce moment, il me marque 2.99 CAN$... :( Donc en fait, ça vaudrait le coup d'acheter plusieurs audios en demat, si ils font la conversion 1$ = 1€ :bave:

edit: Joli collector, d'ailleurs :oui:

Message édité le 20 septembre 2016 à 16:45:08 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 16:55:06

Effectivement en ce qui concerne les audios au format dématérialisé , le prix au Royaume-Uni est en principe de 3£ , mais chez nous c'est 3€ , et 3 dollar canadiens ( ce qui vu les taux de change vaudrait le coup pour faire un petit stock) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 septembre 2016 à 16:56:40

Le 20 septembre 2016 à 16:16:03 darkideas a écrit :
Reçu à l'instant par livreur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379827-img-20160920-153750.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379832-img-20160920-153808.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474379836-img-20160920-154108.jpg

Bien bel objet, j'ai vraiment hâte de prendre le temps d'écouter ça à nouveau :coeur: ( J'ai pas mis le verso des pochettes des vinyles , pour le premier ce sont les notes de l'auteur , le deuxième a la couverture originale au dos , le troisième des photos prises lors de l'enregistrement et le quatrième a le cast ) . Je ne saurais que trop vous conseiller de jeter une oreille à l'audio , il ne coûte plus que 3 euros en téléchargement et c'est une perle :coeur:

La couverture est superbe je trouve. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 17:55:07

Le taux de change bénéfique c'est l'avantage du démat', ça et l'économie de frais de port. L’inconvénient c'est qu'on a pas l'objet physique, ce qui selon les personnes peut être frustrant pour satisfaire la collectionnite. :noel:

Tu feras attention c'est un peu le bordel sur ton lit darki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:03:23

C'est juste des extraits gratuits de mangas , rien de bien difficile à ranger :noel:

Tiens RaMs toi qui aime le Visteur du futur , j'ai acheté le premier tome de La Brigade Temporelle , le manfra qui suit la saison 4 ( bon c'était plus pour les dessins de Guillaume Lapeyre que pour le visiteur du futur , certes , d'ailleurs je conseille deux autres ouvrages qu'il a dessiné , City Hall et Booksterz ). Et bien c'est assez plaisant , même si le style de dessins assez particulier fait que j'ai eu du mal à reconnaitre certains personnages. L'intrigue s'annonce intéressante , donc j'ai assez hâte de lire la suite.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:47:38

Je viens de finir l'arc des comics de Ten avec les Anges Pleureurs, c'est bien, les dessins sont plus réussis que les autres arcs que j'ai lu (je trouve), et l'ambiance est très réussie dans les 3 premieres issues (j'ai moins aimé la fin, en plus ça reprend le final de Family of Blood :noel: ).
Et les Anges sont aussi bien que dans Blink (c'est à dire moins bidon que dans les saisons 5/7 :hap: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2016 à 03:40:03

Le 20 septembre 2016 à 16:44:45 obi-wan77 a écrit :

il ne coûte plus que 3 euros en téléchargement et c'est une perle :coeur:

3€? :noel:
Je suis au Canada en ce moment, il me marque 2.99 CAN$... :( Donc en fait, ça vaudrait le coup d'acheter plusieurs audios en demat, si ils font la conversion 1$ = 1€ :bave:

edit: Joli collector, d'ailleurs :oui:

Omg je suis pas tout seul ! :hap:
T'es où ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 septembre 2016 à 04:23:02

T'es où ?

:rire:
Montreal :oui: Et toi?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2016 à 04:36:10

Le 21 septembre 2016 à 04:23:02 obi-wan77 a écrit :

T'es où ?

:rire:
Montreal :oui: Et toi?

Montréal :hap:
Tu penses quoi de la ville et des gens ?

Sinon je viens de voir l'épisode 3 de The Leftovers à l'instant.
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur Eccleston, acteur brilantissime !

Message édité le 21 septembre 2016 à 04:37:22 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 septembre 2016 à 04:49:31

Montréal :hap:
Tu penses quoi de la ville et des gens ?

:hap:
La ville est pas mal, mais je suis là que depuis une dizaine de jours, alors j'ai pas trop eu le temps voir grand chose, avec les cours...
Difficile à dire, mais la plupart sont plutôt sympas :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2016 à 05:02:51

Ouais ils sont géniaux, c'est le plus gros changement avec la France, la mentalité.
Par contre le manque de fromage (en général) et le manque de jambon sur les Pizzas [[sticker:p/1kks]]
Tu y es pour combien de temps et pour quoi faire ?

Message édité le 21 septembre 2016 à 05:06:36 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 septembre 2016 à 05:12:34

J'y suis pour encore 2 mois, pour suivre des cours avec une université partenaire de la mienne :oui:
Toi, t'as "émigré' là bas pour y rester, nan? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment