CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 21:58:46

:hap:

La dynamique dans le troisième coffret est quand même assez similaire à celle entre Benny et Seven dans les deux précédents donc ça ne me chagrine pas trop, les coffrets ont toujours été centrés sur Benny plutôt que sur le Docteur. Et je trouve que la nouvéauté on la trouve même en dehors du duo , l'intérêt c'est pas tant ce Docteur que ce qui l'a fait devenir comme ça , assez différent de ses précédentes apparitions. Et sur ce point je trouve que le coffret s'en tire très bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 22:17:07

l'intérêt c'est pas tant ce Docteur que ce qui l'a fait devenir comme ça

Complètement.

Mais ce coffret fait plus que doubler le "temps d'existence" de ce Docteur. Le mettre en retrait c'est un choix un peu bizarre je trouve, d'autant que ça semble pas correspondre au personnage (il a quand même une carte de visite "Savior of planets, King of the Universe, etc...). Le faire pour Seven c'est pas gênant parce que c'est un personnage bien établi, on peut se permettre de le mettre au second plan de temps à autre.
Après je demande pas de le mettre au premier plan, mais au moins au même niveau que Bernice (The Library in the Body s'en sort bien là dessus).

Et je le redis, mais vendre un coffret sur un duo inédit, alors qu'il passe la moitié du temps en deux groupes de un, c'est dommage.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2016 à 05:19:09

http://www.doctorwhotv.co.uk/2016-christmas-special-director-returning-character-confirmed-81057.htm

Matt Gatiss recently said that he thinks the Christmas special is “one of Steve’s best ever scripts, absolutely beautiful,” and added that it made him cry.

Bon outre le bullshit marketing blablabla meilleur script ever written, ça peut rassurer quant au ton de l'épisode vu que ça l'a fait pleurer.
Enfin who nose, Husbands était comic avant les 5 dernières minutes :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2016 à 11:18:37

Le "directeur"du special sera Celui qui a réalisé le double épisode qui a introduit Ashildr.

Message édité le 23 septembre 2016 à 11:18:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 11:52:12

On appelle ça un réalisateur en bon français [[sticker:p/1kki]]

C'est pas une mauvaise nouvelle en soit. Par contre le bullshit marketing de l'article d'avant ça ne me met pas en confiance. Et de toute façon niveau quota émotionnel j'ai déjà tout donné avec Absent Friends hier , je doute que l'épisode de Noel soit aussi subtil dans son écriture vu le passif et ses scènes voulues comme émotionnelles mais qui tombent à plat car mal écrites. Je ne demande qu'à avoir tort cela dit .

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2016 à 12:18:21

Je sais qu'on dit réalisateur, mais j'ai préféré mettre le terme en français barbare comme j'ai déjà utilisé le verbe "réalisé" juste derrière. Parfois en fait je pense aux mots en anglais avant de trouver le français dans ma tête tellement j'ai pris l'habitude de le parler, du coup je peux sortir genre "basiquement" pour "basically". Bon je sais que ça se dit mais je trouve ça dégueulasse à côté de "pour faire court" ou "fondamentalement", par exemple.

Voilà voilà.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 septembre 2016 à 12:18:50 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 17:46:21

Capaldi est officiellement confirmé pour le 1er épisode de Class (22 Octobre).

C'est loin.

Message édité le 23 septembre 2016 à 17:48:35 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2016 à 18:01:27

Donc dans moins d'un mois on a une dose de Capaldi ? :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 septembre 2016 à 18:04:58

Le 23 septembre 2016 à 17:46:21 xorn18 a écrit :
Capaldi est officiellement confirmé pour le 1er épisode de Class (22 Octobre).

C'est loin.

Chouette. Très chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 18:09:43

Le 23 septembre 2016 à 18:01:27 SackWolf a écrit :
Donc dans moins d'un mois on a une dose de Capaldi ? :bave:

Une petite dose, mais oui.

Et on aura à peine plus de deux mois d'attente pour celle qui suivra.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2016 à 19:37:37

C'est pas loin pour moi, après avoir attendu depuis noël, et surtout parce que de base c'était pas prévu.[[sticker:p/1lmh]]

Même si, bizarrement, je trouve que cette année sans NuWho est passée super vite, en ce qui me concerne. On est plus spécialement loin du spécial noël et de la saison 10, et j'ai pas vu ces derniers mois défiler. Sans doute parce que je vieillis. [[sticker:p/1jne]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:03:01

La première saison que je vais suivre "en direct" (j'ai rattrapé la 9 après Face The Raven) [[sticker:p/1klb]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:16:48

Je suivrai au moins le premier pour voir le ton général de la série. Sans Capaldi j'aurais sans doute attendu la fin de la diffusion pour m'y mettre.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2016 à 00:25:21

Idem j'ai pas vu l'année passer avec le déménagement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 00:28:25

Pareil avec le taff' + déménagement + Big Finish. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:32:40

Faut que j'reprenne les classics. J'ai tenté l'autre jour mais les sous titres étaient trop petits depuis mon lit.[[sticker:p/1lmk]]

Là j'vais me faire Mummy comme j'revois la saison 8, j'hésite à me faire le dernier audio de Ten juste derrière. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 00:33:29

Arrête d'hésiter, ça fait des mois que tu dis que "promis, je l'écoute ce soir" à chaque fois que tu en parles. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:35:46

Ben oui mais quand je l'aurai écouté ça veut dire que je devrai acheter le premier coffret de Third Doctor Adventures parce que j'en voudrai encore. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:36:02

Là j'vais me faire Mummy comme j'revois la saison 8,

:bave: Cette saison :coeur: :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:39:32

En fait je trouve que la saison 9 rend la 8 encore meilleure au revisionnage comme je sais ce qui arrive. Puis y a quand même peu d'épisodes qui me font chier dans cette saison. A part le 2 qui patauge un peu, c'est entre bon et très bon généralement.

Je sais que j'ai pas mentionné Kill the Moon, mais c'est pas parce que je prends pas la peine de le faire que j'aime bien l'épisode, au contraire. Sa médiocrité contraste vachement avec Caretaker qui précède et les 2 qui suivent qui sont les meilleurs de la saison. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment