CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Miang
Miang
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:41:17

Saison 7 Putain, c'est quoi ce délire de faire partir Amy en milieu de saison, la meilleure des compagnons du docteur depuis 2005, qui s'évapore en 30 secondes à cause d'une statue d'ange de merde, le docteur qui s'en fout un épisode plus tard (alors qu'il chialait pour Rose pendant 2 saisons) sans même aller en informer le père d'Amy :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 00:42:58

Il y avait un truc pour le père de Rory de prévu mais ça n'a pas été tourné
https://www.youtube.com/watch?v=XWU6XL9xI4k

Et il se passe beaucoup de temps entre The Angles Takes Manhattan et The Snowmen, où il boude quand même un moment. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:44:31

le père d'Amy :pf:

[[sticker:p/1kkt]] Celui de Rory, tu veux dire :oui:
De toute façon, Angels in Manhattan est pas terrible, alors... :hap:

Amy en milieu de saison, la meilleure des compagnons du docteur depuis 2005

Sans même parler de Clara, y a quand même Donna qui est loin devant Amy [[sticker:p/1jnf]]

En fait je trouve que la saison 9 rend la 8 encore meilleure au revisionnage

Tout à fait d'accord :oui: J'avais pas trop aimer la première fois que je l'avais vu, mais en la re regardant, elle est sur mon podium :oui:

Miang
Miang
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:45:21

J'ai juste vu l'épisode suivant là, il a juste l'air de s'amuser avec Clara :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 00:49:31

Le 24 septembre 2016 à 00:45:21 Miang a écrit :
J'ai juste vu l'épisode suivant là, il a juste l'air de s'amuser avec Clara :hap:

Si tu savais, si tu savais... :hap:

:-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:49:57

Il y avait un truc pour le père de Rory de prévu mais ça n'a pas été tourné

https://www.youtube.com/watch?v=XWU6XL9xI4k

J'en avais entendu parler mais jamais vu, marrant que ça soit Chibnall qui ait écrit ça :noel:

Si tu savais, si tu savais... :hap:

Tu veux dire "s'il savait de quelle façon Clara est devenue la meilleure compagne" , j'espère :hap: :-p

Message édité le 24 septembre 2016 à 00:51:01 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 00:51:08

J'en avais entendu parler mais jamais vu, marrant que ça soit Chibnall qui ait écrit ça :noel:

Il a écrit les épisodes avec Brian, c'est logique quelque part.

Tu veux dire "s'il savait de quelle façon Clara est devenue la meilleure compagne" , j'espère :hap: :-p

Spoilers.

Message édité le 24 septembre 2016 à 00:51:41 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:54:04

Le 24 septembre 2016 à 00:45:21 Miang a écrit :

T'as vraiment le spécial noël où il refuse d'aider la Terre et préfère vivre sur son nuage? :noel:

"Tout à fait d'accord :oui: J'avais pas trop aimer la première fois que je l'avais vu, mais en la re regardant, elle est sur mon podium :oui:"

Ah par contre j'ai adoré Capaldi dès les premières minutes de Deep Breath. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:54:15

Il a écrit les épisodes avec Brian, c'est logique quelque part.

Ah ouais, j'avais pas fait le lien :( :hap: Je suis loin d'être fan de la S7 part 1, faut dire :(

Spoilers.

Nan mais je pensais à rien de particulier, juste aux S8 et 9 :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:55:29

Ah par contre j'ai adoré Capaldi dès les premières minutes de Deep Breath. :hap:

Pendant mon premier visionnage de la S8, j'avais un peu de mal avec Capaldi, mais maintenant, c'est de loin mon préféré [[sticker:p/1jnj]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 00:58:09

Je sais pas si c'était mon préféré à la fin de la saison 8 déjà, mais tu sentais déjà son grand talent d'acteur. Surtout dans Mummy, où je trouve que la compagne est assez effacée pour une fois, suffisamment pour qu'il puisse laisser son Docteur s'exprimer vraiment. Comme dans la saison 8 y avait quand même BEAUCOUP de Clara. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:00:46

Comme dans la saison 8 y avait quand même BEAUCOUP de Clara. :hap:

Vu la S7, Moffat avait pas trop le choix, faut dire :noel:

suffisamment pour qu'il puisse laisser son Docteur s'exprimer vraiment

C'est pas le seul épisode, quand même :( Deep Breath, Listen, The Caretaker, Dark Water / Death in Heaven aussi :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 01:05:36

Deep Breath je le compte pas trop, je trouve que Capaldi a du mal comme il a pas encore trouvé son rôle. C'est normal cela dit. Pour Listen l'épisode tourne autour de Clara par contre. Caretaker c'est pareil, Capaldi est énorme dedans, mais y a beaucoup de Clara. :hap:

Enfin ouais c'est pas un mal vu que le personnage n'avait aucune raison d'exister dans la saison 7 en dehors d'un plot twist foireux. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:08:23

Pour Listen l'épisode tourne autour de Clara par contre. Caretaker c'est pareil, Capaldi est énorme dedans, mais y a beaucoup de Clara.

Ouais, ça tourner autour de Clara, mais vu que Capaldi est bon dedans, bah c'est pas grave que ça tourne pas autour du Docteur, il arrive quand même à "exister" dans les épisodes :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 01:12:15

Ce que je voulais dire en fait, c'est que c'est à partir de Mummy que j'ai senti que tout était fait pour qu'il ait le plus d'espace possible avec son enquête, Clara en retrait, Perkins comme compagnon d'épisode... Il est là dans les autres épisodes, mais souvent ça tourne autour de sa place dans la relation entre Clara et Danny et là c'est passé sous silence et c'est cool. On voit vraiment le potentiel de Capaldi quand il est à fond et qu'on lui donne sa chance. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:16:54

C'est vrai que c'est le seul épisode avec Clara vraiment en retrait dans la saison 8 :oui:
Un peu comme The Woman Who Lived et Heaven Sent :oui:

Bref, tout ça pour dire que Capaldi est le meilleur :cool: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2016 à 01:21:25

De NuWho c'est absolument certain. Dès que tu le vois à l'écran tu comprends qu'il simulait pas quand il rêvait de ce rôle depuis 50 ans. Et je prie chaque jour pour qu'il reste le plus longtemps possible parce qu'il vient à peine de montrer à quel point il pouvait être phénoménal même en cas de scénar boiteux.

McGann a dit qu'il avait moyen de surpasser la popularité de Tom Baker, j'espère que le temps lui donnera raison. :hap:

Message édité le 24 septembre 2016 à 01:22:03 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 01:26:48

J'espère qu'il fera 4 saisons. Plus j'aurais peur de me lasser. Et Chibnall va avoir envie de créer "son" Docteur je pense. Si Capaldi reste pour la saison 11 se serait déjà génial.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:31:22

4 saisons, ça sera parfait en effet :oui:

Message édité le 24 septembre 2016 à 01:31:29 par obi-wan77
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 septembre 2016 à 01:31:42

J'ai rencontré des forumeurs ce soir, y en a un qui n'aimait pas Capaldi :noel:

Sous forums