CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 18:55:41

La vidéo de ça a été postée ici il y a un moment. Mais en dehors de la coupe de cheveux c'est pas trop ça. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2016 à 19:29:31

Doctor Who Hub a la facheuse tendance à reposter les mêmes conneries en boucle, dont des montages complètement débiles et qui n'ont aucun sens. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 20:18:03

Aujourd'hui j'ai appris qu'Adrien Antoine et Christophe Lemoine (aka Batman et Eric Cartman) sont potes depuis des années et chantent ensemble. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=-OF4SvpX508

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2016 à 21:43:42

J'envie tellement Adrien Antoine pour sa voix d'alpha. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 21:55:44

Gilles Morvan (Garrus) aussi a une voix géniale. :oui:

Et Benoit Allemane, le plus grand.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:55:37

Je viens de voir The Magician's Apprentice et The Witch's Familiar, sacré début de saison :oui: Missy j'adore son côté complètement folle mais pour l'instant je pense que je préférais le Maître de John Simm :noel:

Message édité le 09 mai 2016 à 13:56:08 par Michael[7]Owen
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:21:58

Je sais pas si je me fais des idées ou pas, mais avoir vu Genesis of the Daleks a pas mal changé ma façon de voir Magician's Apprentice / Witch's Familiar :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2016 à 14:27:49

Le 09 mai 2016 à 14:21:58 obi-wan77 a écrit :
Je sais pas si je me fais des idées ou pas, mais avoir vu Genesis of the Daleks a pas mal changé ma façon de voir Magician's Apprentice / Witch's Familiar :oui:

C'est pour ça que je suis assez réjoui d'avoir vu l'épisode un peu avant le début de la saison 9, ça nous a permis de spéculer darki et moi. Et on avait raison sur toute la ligne, de mémoire. :noel:

Le 09 mai 2016 à 13:55:37 Michael[7]Owen a écrit :
Je viens de voir The Magician's Apprentice et The Witch's Familiar, sacré début de saison :oui: Missy j'adore son côté complètement folle mais pour l'instant je pense que je préférais le Maître de John Simm :noel:

Et Capaldieu? :coeur:

Le 08 mai 2016 à 21:55:44 xorn18 a écrit :
Gilles Morvan (Garrus) aussi a une voix géniale. :oui:

Et Benoit Allemane, le plus grand.

Je suis d'accord avec tout ça, mais le plus grand c'est Richard Darbois. :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mai 2016 à 14:29:37

Guillaume Lebon :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:32:03

Et Capaldieu? :coeur:

J'adore :bave: Depuis la fin de saison 8 (l'épisode avec le père noël surtout) je m'aperçois qu'il peut très bien faire des scènes un peu comique puis garder son rôle de "méchant" (c'est peut-être pas le bon mot mais tu m'a compris :hap:) le reste du temps :oui:

Sinon je suis enfin arriver aux lunettes polémiques :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mai 2016 à 14:33:58

Alors ? Tu trouves que ça détruit la série et tu penses arrêter Doctor Who et insulter Moffat pour avoir osé changer quelques chose qui faisait intégralement partie de l'ADN de la série et qui, sans elle, n'a plus grand intérêt ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2016 à 14:35:52

Comme souvent ici, contrairement au reste du net, les lunettes ne font pas du tout polémique parce que je crois que personne ne les rejette sur ce topic. Les américains et leurs réactions disproportionnées alors que ça fait que mettre en avant le côté inventeur/scientifique de cette incarnation. :hap:

Twelve commence déjà à changer dans l'épisode de noël, il avait déjà un côté plus léger même s'il est toujours fan de sarcasmes. Là ça se voit pas parce qu'il a pas d'interlocuteur autre que Clara ou les Daleks, mais t'inquiète pas qu'il a pas oublié d'être un type sans tact. :hap:

C'est surtout la confrontation avec Davros qui fait tout le sel de ce double épisode, cette partie d'échecs absolument passionnante. :bave:

Message édité le 09 mai 2016 à 14:36:39 par RaMs
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:36:03

Bof, c'est dommage si on voit plus le tournevis, j'aimais bien mais sinon ça me dérange pas plus que ça pour l'instant... Y'a pire je trouve (les Daleks de toutes les couleurs qui ressemblent a des Legos par exemple :hap:)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:37:12

C'est surtout la confrontation avec Davos qui fait tout le sel de ce double épisode, cette partie d'échecs absolument passionnante. :bave:

Ouais je confirme :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mai 2016 à 14:38:45

Oui ici les lunettes tout le monde apprécie !
Sur certains réseaux sociaux on peut vraiment voir une haine à l'encontre du Moff pour avoir remplacer le tournevis (Qui n'était pas là au début de la série d'ailleurs). Certains ont même arrêté la série quoi :hap:

Message édité le 09 mai 2016 à 14:39:15 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:40:22

Certains ont même arrêté la série quoi :hap:

Ah quand même :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2016 à 14:40:41

Le 09 mai 2016 à 14:37:12 Michael[7]Owen a écrit :

C'est surtout la confrontation avec Davos qui fait tout le sel de ce double épisode, cette partie d'échecs absolument passionnante. :bave:

Ben voilà, maintenant que je regarde GoT, je commence à écrire Davos pour Davros alors qu'en début d'année j'écrivais Davros pour parler de Davos... :hap:

Ouais, les américains éprouvent une haine assez irrationnelle envers Moffat. Je peux la comprendre parfois, mais ils rejettent en bloc tout ce qui a été fait depuis le départ de Tennant et ça fait 7 ans qu'ils réclament son retour parce que c'est le meilleur Docteur de tous les temps. Tout en insistant sur le fait que Capaldi est un vieux croulant qui sait pas jouer.

Message édité le 09 mai 2016 à 14:41:53 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mai 2016 à 14:41:47

Le 09 mai 2016 à 14:40:41 RaMs a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:37:12 Michael[7]Owen a écrit :

Ben voilà, maintenant que je regarde GoT, je commence à écrire Davos pour Davros alors qu'en début d'année j'écrivais Davros pour parler de Davos... :hap:

Haha, c'est les chapitres d'hier soir ça :noel:
Quand Magician et Witch étaient diffusés c'était l'inverse, j'écrivais Davros pour Davos sur le topic de GoT :hap:

Message édité le 09 mai 2016 à 14:42:22 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:18:10

J'adorerais qu'il les garde, ses lunettes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 18:13:42

Bon bah ma soirée est toute programmée , Hello You vs Hello me c'est une bonne soirée en perspective :coeur:

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-vampire-of-the-mind

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment