Ah les jeux Doctor Who , il n'y a vraiment que Doctor Who Legacy qui me plait assez pour que j'y joue encore ( et pourtant c'est un puzzle-game façon match 3 , truc basique quoi). Parce qu'à côté ( et je ne compte pas Lego Dimensions parce que Doctor Who n'est qu'une petite partie du jeu) , c'est pas glorieux : The Eternity clock est bourré de bugs et en faire un jeu de plateforme/infiltration c'est un parti pris pas nécessairement pertinent , Destiny of the Doctors le jeu sur PC est une horreur de difficulté , et je ne parle même pas de Return to Earth ou Evacuation Earth qui sont juste mauvais. Et Dalek attack ... mieux vaut ne pas en parler 
Allez , il y a quand même Doctor Who and the Warlord , un jeu d'aventure textuel pas désagréable. Ce qui ne fait pas beaucoup au final .
Je pense qu'un jeu de rôle pourrait être plaisant , pas nécessairement où l'on incarnerait le Docteur mais un companion par exemple. Et puis en adaptant le système autour des mécaniques de " Adventures in Space and time" ça pourrait donner quelque chose de sympa. Sinon effectivement un jeu lego complet serait sympathique si le contenu est aussi respectueux que celui de Lego Dimensions.