CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:12:35

Le 09 mai 2016 à 15:18:10 obi-wan77 a écrit :
J'adorerais qu'il les garde, ses lunettes :-(

+1 mais bon ne nous voilons pas la face il faut vendre les sonic dildo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 19:15:16

Il est vraiment hideux ce tournevis. Celui que j'aime le moins.

J'espère qu'on aura une nouvelle console de Tardis aussi, l'actuelle commence à me sortir par les yeux (et heureusement qu'ils ont rajouté les bibliothèques car c'était encore plus austère et froid avant).

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2016 à 19:29:09

Celle-là me gêne moins avec le côté personnalisé, on pourrait se la taper pour une saison de plus que ça me dérangerait pas. Même si c'est sans doute le bon moment, ce serait cool d'avoir un truc plus joyeux. Sans être complètement enfantin comme le premier TARDIS de Eleven. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:32:54

J'espère qu'ils ne vont pas la changer et je pense que ce serait difficile. Celle actuelle est très pratique car ils peuvent filmer en se mettant sur les passerelles, en dessous, ou en retirant un morceau du mur ou du plafond. Les consoles précédentes étaient en décor ouvert et on avait peu de plans possibles. Aussi enn terme d'éclairage l'actuelle est balèze.

Je serais pour la garder mais continuer à la rendre vivante avec du mobilier, des objets, des souvenirs, des effets personnels, et pourquoi pas des dommages. Entre le passage à l'orangé, les tableaux noirs, les bibliothèques, et les roundels de la saison 9, je trouve qu'on commence à avoir quelque chose de sympa et ce serait dommage de repartir à zéro sur peut-être moins bien.

S'il fallait changer j'aimerais absolument garder cette structure qui permet de filmer de n'importe quelle manière. Les scènes intérieures sont bien plus variées maintenant. Rien qu'à comparer avec l'ère Davies ou l'ère Pond on voit que ça a énormément gagné en flexibilité pour la mise en scène. En terme d'ambiance j'aimerais quelque chose du type de celle de Eight.

Message édité le 09 mai 2016 à 19:34:45 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2016 à 19:52:20

Celui de Eight c'est le meilleur de tous. :coeur:

Message édité le 09 mai 2016 à 19:52:35 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:52:50

J'adore le TARDIS actuel, de très loin mon préféré (bon, j'ai quasiment pas regardé de classics aussi :noel: ) :bave:
Ils peuvent le garder pendant encore 10 ans, ça me gênerait pas :noel:
Surtout qu'il a quand même évolué mine de rien, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 20:05:52

Si l'actuelle permet effectivement plus de choses en termes de réal' que les précédentes, je préférait nettement les couleurs de la 1ère d'Eleven :
http://beyondthemarquee.com/wp-content/uploads/2012/12/who60.jpg
Celle de Twelve je la trouve vraiment sombre voire froide, même avec l'ajout de teinte orangée.

Je pense qu'il est possible de prendre les points positifs de chaque console pour vraiment faire un truc bien.

La console de Eight c'est vraiment un salon de manoir avec une console au milieux, je l'adore mais il y a pas beaucoup de place dans l'actuelle, faudrait pousser les murs ou tout mettre à niveau, et on perds l'avantage du balcon. C'est un vrai espace de vie alors que toute les autres c'est vraiment juste une salle de pilotage (celle de Twelve un poil moins)
http://vignette2.wikia.nocookie.net/tardis/images/4/40/The_7th_%26_8th_Doctor's_TARDIS_Console_Room.jpg
(désolé pour le lien foireux à cause de l'apostrophe)

Message édité le 09 mai 2016 à 20:08:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 22:12:26

Bon Vampire of The Mind n'est peut être pas aussi bon qu'And You Will Obey me , mais il n'en est pas loin :coeur: Et ça me conforte dans l'idée qu'Alex macQueen joue mon incarnation préférée du Maitre . Bon maintenant à cause du cliffhanger de fin j'attends fortement The Two Masters le mois prochain :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 11:32:21

Je viens de percuter que les audios de Ten et Donna sortaient lundi et que lundi, c'est férié. Joie et allégresse.
Maintenant je dois finir Dark Eyes 2 dans la semaine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 12:56:12

C'est pas très dur , il ne te reste que 3 heures. C'est pas comme si tu disais vouloir écouter tous les Jago & Litefoot avant lundi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 13:36:26

Tu comptes faire ça ? :noel:
Je pense qu'une intégrale Bernice Summerfield est plus longue tout de même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 13:41:38

C'est déjà fait , j'ai écouté les 11 coffrets et tous les autres audios ou ils apparaissent :noel: oui Bernice Summerfield est une gamme plus longue effectivement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 19:14:24

Nick Briggs ne fait pas (encore) le café chez Big Finish , mais en attendant il occupe bien son temps :

https://www.bigfinish.com.com/news/v/jekyll-hyde-briggs

Je suis très curieux de voir ce que va donner l'adaptation en audio de la pièce qui adapte l'oeuvre originale ( que je ne pourrais hélas sans doute pas voir) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 20:46:13

Et rien à voir :

http://www.adventuresinpoortaste.com/2016/04/19/titan-preview-dr-who-supremacy-of-the-cybermen-1/

Je trouve le pitch vraiment stupide et vu la déception qu'est the Four Doctors je n'en attends vraiment rien. Le seul côté positif c'est que Nine est cette fois dans l'histoire , et ça fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 21:03:31

Les comics ça à l'air très inégal non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 21:13:19

Chez Titan Comics je trouve quand même l'ensemble plus solide que chez IDW Publishing , mais j'ai quand même eu quelques déceptions ( The Four Doctors et le run d'Eight) .Cela dit dans le reste il y a de bonnes choses , j'aime beaucoup les deux premiers numéros du run de Four par exemple. Par contre chez IDW des déceptions j'en ai eu à la pelle ( Agent provocateur , le crossover avec Star trek, quasiment tout le run d'Eleven ...)

Et il y en a des vraiment pas mal dans le Doctor Who magazine ( publiés ensuite par Panini comics). C'est grâce à eux qu'on a eu Frobisher ou Izzy Sinclar par exemple :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2016 à 21:47:11

http://www.radiotimes.com/news/2016-05-10/can-you-name-the-doctor-who-series-9-episode-from-one-picture
Voilà, 100%, théorie confirmée sur l'appréciation de l'incarnation. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 22:06:14

Il était beaucoup plus simple que celui sur Eleven, c'est vraiment pas dur d'avoir 100% à celui là. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:20:00

Je confirme, il est super facile (j'ai juste failli me tromper sur Magician Apprentice /Witch's Familiar :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2016 à 22:34:19

Le 10 mai 2016 à 22:06:14 xorn18 a écrit :
Il était beaucoup plus simple que celui sur Eleven, c'est vraiment pas dur d'avoir 100% à celui là. :oui:

Il aurait fallu mixer celui-là avec l'autre qui parlait de la saison 8, la 9 est trop fraiche dans nos têtes. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment