J'espère qu'ils ne vont pas la changer et je pense que ce serait difficile. Celle actuelle est très pratique car ils peuvent filmer en se mettant sur les passerelles, en dessous, ou en retirant un morceau du mur ou du plafond. Les consoles précédentes étaient en décor ouvert et on avait peu de plans possibles. Aussi enn terme d'éclairage l'actuelle est balèze.
Je serais pour la garder mais continuer à la rendre vivante avec du mobilier, des objets, des souvenirs, des effets personnels, et pourquoi pas des dommages. Entre le passage à l'orangé, les tableaux noirs, les bibliothèques, et les roundels de la saison 9, je trouve qu'on commence à avoir quelque chose de sympa et ce serait dommage de repartir à zéro sur peut-être moins bien.
S'il fallait changer j'aimerais absolument garder cette structure qui permet de filmer de n'importe quelle manière. Les scènes intérieures sont bien plus variées maintenant. Rien qu'à comparer avec l'ère Davies ou l'ère Pond on voit que ça a énormément gagné en flexibilité pour la mise en scène. En terme d'ambiance j'aimerais quelque chose du type de celle de Eight.
Message édité le 09 mai 2016 à 19:34:45 par Kientz