CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:55:54

11/19 : je m'en veux pour The End of Time et Deep Breath (en plus j'avais repéré la perruque alors j'ai dit The Time) que j'ai éliminé d'office en me disant "pff c'est pas des épisodes avec Eleven" :ohlenul:

Pour trancher ma technique (pas brillante comme on voit) c'était : perruque => The Time, ridé => saison 7, cheveux fous => saison 5, puis les détails style l'oreillette (Lodger), le fez (final s5), la barbe (s6e1/2/13), le visage connu du trailer au moment où il tire en l'air dans Time of the Angels, les lunettes (Manhattan), etc
Pour le reste ça a été échec cuisant.

Pareil j'aime bien Forest of the Night et pas KTM comme la majorité ici et la minorité ailleurs. Il partage ceci dit un point commun avec Kill the Moon : un scénario en mousse. La différence c'est qu'il a une vraie DA et des persos secondaires qui ont pas le charisme d'un support pour rouleau de PQ.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2016 à 01:32:06

Le 05 mai 2016 à 00:13:50 SackWolf a écrit :

Le 05 mai 2016 à 00:12:22 obi-wan77 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 23:25:53 Michael[7]Owen a écrit :
Ah, moi je l'ai moins aimer. Bon c'est mieux que Kill The Moon quand même :noel:

Lui non plus, je comprends pas pourquoi il se fait défoncer :noel:

Allez c'est parti pour des pavés et un déferlement de haine que tout le monde a déjà posté 30 000 fois :noel:

[[sticker:p/1kki]]
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2016 à 02:30:11

http://s.kaskus.id/images/2016/02/21/7188671_20160221052043.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:10:21

J'ai pas fait de pavé mais 3 lignes . Et c'est la première fois que je compare l'astronaute à un porte-rouleau de PQ, pas la 30000è :siffle:. Ils sont en réalité très ridicules ces gens qui pensent émaner une aura de grande sagesse en criant à tout le monde que eux, non, ils ne se poseront qu'en observateurs condescendants de l'agitation dans la masse décérébrée. C'est du même ressort comique que ceux qui se vexent en disant "ah mais non je suis pas vexé". Quand on tient vraiment à se mettre en retrait on ferme juste sa gueule ; on ne l'ouvre pas pour mentir en prétendant la fermer. S'il y a bien une chose qui a d'ailleurs été postée 30000 fois ce sont les gifs de popcorn et les sempiternels "allez encore les mêmes débats stériles" et autres "de toutes façon ici t'as pas le droit d'avoir ton avis". On va peut-être passer au niveau méta avec un meme "brace yourselves popcorn is coming", qui sait ?

Message édité le 05 mai 2016 à 03:11:05 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2016 à 05:37:05

J'adhère au "popcorn is coming", on devrait en faire un t-shirt.

J'ai perdu un point parce que j'me suis dit qu'il ne pouvait pas y avoir 2 fois "Angels" sur un seul quizz. Je m'en veux.

Message édité le 05 mai 2016 à 05:38:49 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 08:10:59

Mercy était facile à trouver car il y a que dans cet épisode que l'image est orange.
Je constate que pour le moment je suis le meilleur en Eleventh ici. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 13:15:46

J'ai même pas envie d'essayer pour ma part , j'ai trop peur d'avoir un résultat élevé :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2016 à 13:42:19

Le 05 mai 2016 à 03:10:21 kientz a écrit :
J'ai pas fait de pavé mais 3 lignes . Et c'est la première fois que je compare l'astronaute à un porte-rouleau de PQ, pas la 30000è :siffle:. Ils sont en réalité très ridicules ces gens qui pensent émaner une aura de grande sagesse en criant à tout le monde que eux, non, ils ne se poseront qu'en observateurs condescendants de l'agitation dans la masse décérébrée. C'est du même ressort comique que ceux qui se vexent en disant "ah mais non je suis pas vexé". Quand on tient vraiment à se mettre en retrait on ferme juste sa gueule ; on ne l'ouvre pas pour mentir en prétendant la fermer. S'il y a bien une chose qui a d'ailleurs été postée 30000 fois ce sont les gifs de popcorn et les sempiternels "allez encore les mêmes débats stériles" et autres "de toutes façon ici t'as pas le droit d'avoir ton avis". On va peut-être passer au niveau méta avec un meme "brace yourselves popcorn is coming", qui sait ?

Oui sauf que je l'ai fait avant que tu postes, c'était pas en réponse à ce que tu as dis mais en prévention d'un débat sur Kill the Moon :noel:
11/19 pour Eleven, pas facile quand même :hap:

Message édité le 05 mai 2016 à 13:44:38 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2016 à 16:04:41

Le 05 mai 2016 à 08:10:59 xorn18 a écrit :
Mercy était facile à trouver car il y a que dans cet épisode que l'image est orange.
Je constate que pour le moment je suis le meilleur en Eleventh ici. :hap:

Si c'était Capaldi j'aurais une meilleure note. :hap:
La preuve, j'ai eu 100% l'autre jour sur son quizz. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:08:47

Idem, je pense que le score est proportionnel à l'appréciation de l'incarnation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 18:54:35

J'ai eu une meilleure note que Sack alors qu'il aime plus 11 que moi. :noel:
Pas de vortex dans mon colis. :-(
Faut dire qu'il était rempli à fond. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 18:58:35

Le Vortex c'est pas systématique , j'ai reçu plusieurs colis sans et c'est triste quand c'est la seule commande que tu fais du mois de te dire que tu n'auras pas le numéro. Enfin bon , j'ai ceux qui m'intéressaient vraiment au format papier , c'est le plus important :noel:

D'ailleurs Xorn , j'ai pas eu ton avis sur The Traitor :hap:

Donc ça veut dire que si je fais ce test j'ai zéro ? :coeur:

Message édité le 05 mai 2016 à 18:59:22 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2016 à 18:59:27

Le 05 mai 2016 à 18:58:35 darkideas a écrit :
Le Vortex c'est pas systématique , j'ai reçu plusieurs colis sans et c'est triste quand c'est la seule commande que tu fais du mois de te dire que tu n'auras pas le numéro. Enfin bon , j'ai ceux qui m'intéressaient vraiment au format papier , c'est le plus important :noel:

Donc ça veut dire que si je fais ce test j'ai zéro ? :coeur:

Je dirais plutôt -19/19. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 19:02:08

J'aime bien Liv pour le moment et j'ai trouvé ça long à ce mettre en place, mais la fin est sympa.
Et si le Dalek Time Controller voulait bien crever un jour, ce serait aimable de sa part. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 19:07:20

C'est un épisode qui fait très Dalek Empire dans l'esprit , j'ai bien apprécié malgré une impression de déjà-vu du coup, sachant que Nick Briggs a écrit à la fois cet épisode et Dalek Empire c'est pas étonnant qu'il reprenne les thématiques. Après je suis d'accord sur les problèmes de rythme.

Bon par contre prépare toi à être déstabilisé par le début du prochain épisode :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 19:12:57

Je m'étais fait la remarque pour Dalek Empire, même si j'ai pas écouté, de ce que tu nous en avez dit je me suis dit que ça devait y ressembler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 11:05:35

La licence expirait le 20 Mars 2020, mais ils ont déjà obtenu une rallonge de 5 ans, nice. :oui:
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-licence-extended-to-2025

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 12:44:18

Au bout de cette licence ils auront autant d'âge que la série de 1963 , si c'est pas beau tout ça :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 13:36:25

Dit comme ça ça fait bizarre. :noel:

Message édité le 06 mai 2016 à 13:38:12 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 14:29:26

https://www.youtube.com/watch?v=1YL9UZG-mXU&feature=youtu.be
Moffat, il n'est pas trop tard pour que Capaldi porte la barbe en saison 10 s'il te plaît. :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment