CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 17:25:47

Je préférait celle qu'il avait en début d'année, bien plus fournie. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 17:34:37

Rien qu'avec ça il est super classe. C'est marrant mais j'ai l'impression que ce genre de barbe ça le rajeunit un peu. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 17:40:09

On remarque moins les rides puisqu'on est occupé à admirer sa barbre. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 17:44:33

Belle barbre en effet, je rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 17:56:11

Bon on sait que le dernier audio de la saison 2 de Torchwood sera avec Gwen , je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu d'audio consacré à Owen mais en même temps une saison 3 est prévue donc l'espoir reste permis .

https://www.bigfinish.com/releases/v/made-you-look-1394

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 17:57:25

Eve Myles n'avait pas dit qu'elle ne jouerait plus le rôle de Gwen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 17:59:53

C'était des tweets isolés , il n'y a jamais eu de confirmation donc j'ai envie de croire qu'elle avait passé une sale journée ce jour là. Parce que bon l'audio a été enregistré aujourd'hui. J'espère qu'elle sera présente dans la saison 3 du coup, mais déjà il faudrait écouter celui-là pour savoir s'il contient une fin pour le personnage. Si c'est le cas il y aurait de quoi s'inquiéter.

Message édité le 06 mai 2016 à 18:00:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 18:04:42

J'ai 600€ à dépenser sans savoir qu'en faire darki, je vais sans doute m'acheter quelques audios. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:07:57

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander , selon ce que tu recherches je peux te faire une liste des meilleurs audios .

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 18:11:07

Déjà Third Doctor Adventures ça me semble être un bon point d'entrée pour les audios sans commencer de séries dans un premier temps, vu mon affinité avec cette incarnation.

Pour River Song je risque de faire ça bien plus tard, j'aimerais apprendre à connaitre Six, Seven et Eight avant quand même, sinon ça risque de perdre de son intérêt.

Message édité le 06 mai 2016 à 18:11:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:11:57

:oui:

D'ailleurs, si tu peux me faire une liste de 2-3 audios sympa pour Six et Seven, relativement indépendants (ou que liés entre eux) je suis preneur. :noel:

Rams, tu peux encore chopper les audios de Ten et Donna au tarif de preco (et si tu t'en tamponnes de l'édition limitée, clique sur Bundles pour gagner quelques euros)
https://www.bigfinish.com/ranges/coming_soon_reverse/doctor-who---the-collected-10th-doctor

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 18:16:56

Ce qui me fait peur avec les audios de Ten et Donna, c'est surtout l'accent de Catherine Tate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:23:42

Je te donne 5 titres pour les deux , sachant qu'en hors-catégorie je met Classic Doctors New Monsters qui va être bien sympa , mais il me semble que tu comptais l'acheter de toute façon.

Six :

Trial of the Valeyard, The Holy Terror ( pour découvrir au passage Frobisher) , Breaking bubbles and other stories ( anthologie de 4 histoires en une partie) , The Wormery ( pour découvrir au passage Iris Wildthyme) et Doctor Who and the pirates.

Seven :

All-consuming fire ( pour découvrir le Sherlock Holmes de Nick Briggs et Bernice Summerfield au passage) , Master, Damaged Goods, Colditz ( pour Klein et David Tennant , et s'il te plait tu peux enchainer avec la première trilogie Klein : A thousand tiny wings , survival of the fittest et The Architects of History) et Live 34 ( pour son format qui expérimente) .

Message édité le 06 mai 2016 à 18:25:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:24:31

Les accents c'est une question d'habitude, on pige pas tout au début mais petit à petit ça vient.
T'as aussi les Unbound avec le Three alternatif qui sont pas cher du tout
https://www.bigfinish.com/releases/v/sympathy-for-the-devil-363
https://www.bigfinish.com/releases/v/masters-of-war-369

La livre a encore bassé par rapport à l'euro ces derniers temps (les coffrets Dark Eyes sont à à peine plus de 50€ alors qu'il y a quelques mois c'était plus de 55 et les audios du Main Range sont à moins de 20€ avant fdp). Du coup c'est le bon moment pour acheter. :oui:

Damaged Goods est déjà en route darki, je prends note pour le reste, merci. :oui:

Message édité le 06 mai 2016 à 18:25:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:27:06

Par contre dans ma liste certains ne sont plus disponibles qu'en dématérialisé , mais 'lavantage c'est que 3 euros pour 2 heures c'est un bon prix :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 18:35:34

Combien pour TDAdventures en CD déjà? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:37:01

Third ou Tenth ? :noel:

Un peu plus de 40€ fdp inclus dans les 2 cas
https://www.bigfinish.com/releases/v/the-third-doctor-adventures-volume-01-1158?range=107

Message édité le 06 mai 2016 à 18:37:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:39:56

33 euros environ sur amazon.uk frais de ports inclus , 10 euros de plus sur le site de Big Finish mais avec la version téléchargeable de disponible à l'achat .

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2016 à 18:44:14

Third. :noel:

Sinon pour ceux qui regardent les classics en streaming(bon on court pas les rues non plus), le site a réussi à remettre tous les épisodes en ligne malgré la fermeture de Wat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:56:34

Sinon comme tu aimes Three et Jo je te conseille aussi The Scorchies , The Many Deaths of Jo Grant et Find and replace , ils valent totalement le coup.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment