CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 12:10:20

Jago et Litefoot :coeur: A l'époque un spin-off sur eux avait été envisagé , dommage que ça ne se soit jamais fait ( du moins avant Big Finish) , parce que j'adore vraiment le duo.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2016 à 13:12:29

Ouais, vraiment un super duo. Et ça aurait été un spin-off tout à fait légitime, bien plus que sur la bande à Madame Vastra même si ce serait pas la pire des idées. :hap:

Puis j'aime bien le look du Docteur dans cet épisode, c'est cool de le voir habillé en Sherlock et sans écharpe en ce moment.

naftali
naftali
Niveau 26
16 mars 2016 à 15:12:23

super duo avec un accent à couper au couteau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 16:16:49

Je trouve que dans les audios ça passe beaucoup mieux que dans Talons malgré le manque de sous-titres :noel:

Faux générique de ce qu'aurait pu donner leur spin-off , avec le thème principal de la gamme chez Big Finish :

https://www.youtube.com/watch?v=vjYmeWvwY-Y

Sinon rien à voir mais je suis heureux :

https://www.bigfinish.com/news/v/cyberman-the-complete-series-1-2---from-the-worlds-of-doctor-who

Vu que certains CD étaient en rupture de stocks sans nouveau pressage possible , ça fait plaisir de voir qu'ils les ressortent dans une nouvelle forme , au moins je pourrais avoir l'intégrale en CD ( et c'est un très bon spin-off , peut être pas au niveau de Dalek Empire mais ça reste plus que convenable ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2016 à 16:43:20

J'adore Litefoot en particulier, il a une tête de gentil pur jus. :hap:
La surprise c'est le méchant chinois pour moi. Il est pas aussi cliché que ce que je pensais pour du DW classics.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2016 à 16:43:39

Ah, encore un bug de page. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:27:15

Je lisais le Vortex où ils parlent de Diary of River Song, et on y apprends qu'Alex Kingston a eu connaissance des audios (via un fan dans une convention nord-américaine) que quelques semaines avant que Big Finish ne la contacte.
Ca me parait un bon bizarre qu'une actrice si impliquée dans la série ne les connaissent pas, mais soit, pourquoi pas, elle est pas obligée d'être une fan hardcore de la série pour pouvoir jouer dedans (encore heureux) mais je trouve ça cool de sa part d'avoir accepté d'en faire, et je suis content qu'elle ait suffisamment apprécié pour y retourner, même si c'est pas long comme travail (bizarrement on a pas les dates d'enregistrement pour Diary, mais si on prends les Dark Eyes comme base, ça doit faire 4 jours de tournage, donc 1 audio d'1 heure par jour), je trouve ça cool qu'elle s'implique dans le développement de River.

Il y a un an et demi on m'aurait dit "audio NuWho" j'aurais pas pensé à Alex Kingston et River en 1er (encore moins à Strax ou Churchill, mais il me semble que Dan Starkey et Ian McNeice ont tout les deux bossé avec BF avant). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 09:23:25

Ouais Dan Starkey était acteur ( et scénariste depuis Terror of the Sontarans) pour Big Finish bien avant de reprendre le rôle de Strax , et Ian mcNeice avait fait deux audios avant ( dont un que tu as dû entendre , Immortal Beloved :noel: )

Trailer vidéo d'Infernal Devices , j'aime vraiment ce qu'ils font :

https://www.youtube.com/watch?v=RMExyaRwU3g

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 09:48:32

Talons of WC était vraiment un bon final. Ça m'a motivé a commencer le run de One. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 09:51:17

Quand tu te seras mis aux audios , n'oublie pas d'écouter The Butcher of Brisbane avec Five , c'est une excellente préquelle à cet épisode :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 10:08:03

Toi qui n'aime pas Five de par son côté passif, les audios améliorent ça? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 10:36:09

Joker :hap: Je n'aime pas Five , qu'importe le média. Mais j'aime beaucoup ses audios pour le développement des compagnons de son époque .

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 10:43:39

Au moins y a les compagnons qui ont l'air super. Parce que du côté de Eleven y a même pas ça à part Rory. :hap:

Faut dire que le contraste doit choquer au départ vu que Four est un Docteur presque aussi physique que son prédécesseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 10:50:06

Le 17 mars 2016 à 10:43:39 RaMs a écrit :
Au moins y a les compagnons qui ont l'air super. Parce que du côté de Eleven y a même pas ça à part Rory. :hap:

J'aime bien Alice dans les comics de chez Titan . Cela ne veut bien évidemment pas dire que j'apprécie d'avantage Eleven pour ça :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 10:56:35

J'ai pas encore pu lire de comics. Je vois malheureusement pas qui est Alice. Une fille qu'il trouve pendant sa période solo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 11:00:25

Oui effectivement. Et j'oubliais aussi John Jones qui est un très bon companion inspiré par David Bowie :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 11:01:58

Une référence à David Bowie faut dire que c'est tout à fait logique. Au moins Eleven a de bons compagnons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 11:56:06

https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-ghost-mission-coming-soon

Alors là je suis très curieux d'entendre ça , un audio Torchwood basé sur Andy c'est tellement improbable :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 18:11:07

Bientôt BF fera des audios Torchwood avec des perso qu'on voit moins que Luke dans SW7 j'ai l'impression. :hap:

Je comprenais pas trop ce que tu voulais dire darki quand tu disais que Five était passif, mais après y avoir réfléchi c'est vrai que quand on compare ses réactions à celles d'autres incarnations dans des évènements similaire, bah il se contente de subir ce qui lui arrive, c'est assez triste.

Le 17 mars 2016 à 09:48:32 RaMs a écrit :
Talons of WC était vraiment un bon final. Ça m'a motivé a commencer le run de One. :)

"J'ai tellement aimé ce final de Four que je vais passer à autre chose. :) "

Et Amy elle est cool. Egoiste, mais bon. C'est une meilleure compagne d'Eleven que Clara.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 18:22:06

Ouais enfin plus que zéro c'est pas nécessairement beaucoup non plus :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment