CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 19:48:39

Y a que Inferno qui a 7 épisodes chez Three je crois. Après il a 3 arcs par saison qui ont 6 parties de mémoire ouais. C'est pour ça que j'suis allé aussi vite avec Four, y a que les fins de saison qui ont autant de parties histoire que ce soit plus digeste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 19:49:05

Ca se voit aux écarts entre les sorties. :noel:

Mais je pensait quand même que les 2-3-4 seraient un peu indépendants entre eux, avec quand même un liant entre chaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 19:50:34

Le liant est tellement important que j'aurais du mal à dire qu'ils sont indépendants entre eux . A part peut être le troisième , et encore .

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 19:53:01

Qu'est-ce qui fait que tu préfères Eight en particulier darki? Son vécu?

J'aurai assez d'argent le mois prochain pour m'acheter mon premier audio j'pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 19:57:34

Son développement psychologique , qui passe du romantique aventurier totalement enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles choses et personnes au Docteur totalement brisé , avec le retour de temps en temps de quelques lueurs d'espoir. Et puis la performance de mcGann est plutôt bonne pour ne rien gâcher , et j'aime beaucoup ses compagnons.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 20:02:04

Le topic déconne grave en ce moment. :hap:

C'est un peu comme Ten en plus développé non? Au début c'était un Docteur super enthousiaste avant de devenir narcissique et sombre. Après il a tendance à déprimer facilement et le problème que j'ai avec NuWho c'est cette idée que le Docteur devient fou quand il est trop seul. On a ça à chaque départ de compagnon depuis le début de la série en plus, ce serait bien une approche originale.

Message édité le 17 mars 2016 à 20:04:19 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:43:31

J'entame la phase "brisé" là. J’espérais que ça irait mieux avec le temps (grâce au trailer de Doom Coalition 2 entre autre), mais de ce qu'en dit darki c'est mal parti. :-(

J'ai pas l'impression que Eight devient narcissique comme Ten. Là où j'en suis c'est plus du syndrome post traumatique. Peut être un peu plus brutal aussi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 20:45:58

Non je doute qu'il devienne narcissique en sachant rien mais y a une évolution qui fait que Ten finit brisé au point de devoir se régénérer. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:47:48

Un truc qui fait que j'apprécie beaucoup Nine c'est que c'est l'inverse : il part traumatisé de la time war et graduellement Rose dans ses qualités et défauts, l'humanise jusqu'à la très belle scène de regen où il est heureux.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 20:53:01

C'est un peu la même démarche pour Twelve je trouve. Il part en vieux grincheux proche de ses premières régénérations parce qu'il ne sait plus qui il est et finit par s'attendrir avec le temps.

De toute façon pour moi il est assez clair que chaque régen en fin de vie a une influence sur la nouvelle personnalité de chaque incarnation suivante: Nine est marqué par la guerre, Ten nait heureux, Eleven nait de l'orgueil de son prédécesseur et ça se voit sur sa première saison, Twelve est complètement perdu après 1000 ans sur Trenzalore.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:58:50

C'est également très vrai pour One. Et aussi ce qui était prévu pour Six. Pour Twelve je suis pas certain d'approuver cette évolution. J'aimais sa personnalité abrupte de la saison 8. Je trouve que contrairement à One ou Nine, ça ne se fait pas de façon convaincante voire ça frôle l'inconsistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:02:10

Je trouve que contrairement à One ou Nine, ça ne se fait pas de façon convaincante voire ça frôle l'inconsistance.

Pour moi sa prise de conscience c'est I am an idiot.
Mais la transition est rapide, d'ailleurs j'ai l'impression que dans Last Chritmas elle est pas encore prise en compte, j'aurais aimé que ce soit mieux amené.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:06:24

Le pire (que je connais du moins) pour moi c'est Eleven. Au delà de pas aimer cette incarnation, je trouve que son évolution est chaotique et n'a pas beaucoup de sens. S'il fallait résumer sa personnalité et son évolution en quelques mots, je ne saurais pas trop quoi dire à part "un type qui bouge beaucoup les bras mais pas toujours et qui s'énerve mais pas toujours". La seule chose constante chez Eleven à la rigueur c'est le lien caractéristique de l'incarnation avec ses compagnons.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:14:41

Ouais c'est plus abrupt chez Twelve, peut être à cause des critiques à son encontre? Pour moi l'une des scènes qui l'ont fait changer c'est quand il conduit le traineau du père noël. Il a toujours ce côté dédaigneux dans Last Christmas pourtant il arrive à faire preuve d'innocence et c'était pas le cas avant. Après ce qui est cool c'est qu'il garde un côté sombre(quand il vole la chaise de Davros c'est super drôle mais c'est aussi quelque chose qu'aucun n'aurait osé faire avant) et je suis persuadé que sa colère finira par le tuer. Même si j'ai pas aimé Hell Bent il a eu une conséquence intéressante sur le spécial noël où il arrive à dire au revoir à River parce qu'il a compris que des choses étaient inévitables.

Je me demande comment il se comportera l'an prochain, après. La fin de la saison 9 ça annonce un nouveau départ, sa nouvelle personnalité dans Husbands of RS on dirait un mélange entre son côté sarcastique et léger et la colère qu'il refoule. Une sorte d'équilibre retrouvé après Hell Bent.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:28:43

https://www.jeuxvideo.com/zevrann/forums/message/769196047

Je sais que c'est mal de se moquer mais mince quoi... Faites attention darki, Kientz, vous allez pas aimer le post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:32:13

Le 18-25 quoi. :hap:
Faut pas s'attendre à grand chose venant de ce forum. [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:33:38

Je peux comprendre qu'on préfère Matt Smith, c'est l'intérêt de la série d'avoir son incarnation préférée mais citer la relation Clara/Eleven et l'épisode Victory of the Daleks pour essayer de prouver que Twelve a aucune profondeur d'écriture c'est trop audacieux pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:37:18

Je sais pas si audacieux est le mot pour ça.

Pour compenser ce ramassis d'ineptie, je vous propose de regarder des vidéos de Rufio (vous avez peut être déjà vu sa vidéo "Doctor Who expliqué à ta mère", mais je vous conseil vivement le reste, même si ça n'a rien à voir avec la série).
https://www.youtube.com/channel/UCvFUHbJieL0AzVHHbgfhk7A

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:39:32

Pas d'autre mot qui me soit venu en tête pour décrire ce message. :hap:

Je connais pas du tout je crois, je regarde.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:56:53

https://www.youtube.com/watch?v=YljDYaMWE0o

Elle est sympa cette vidéo, le type donne un avis assez cohérent et avec lequel je suis assez d'accord.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment