CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 12:51:12

La saison 2 est un peu en dessous , mais elle reste plutôt solide. Ce qui m'embête un peu dans cette saison c'est la relative prévisibilité d'un pan de l'intrigue , mais pour le reste ça reste bon tout en étant différent ( et puis de très bons nouveaux rôles avec d'excellents acteurs , je suis particulièrement fan de James d'Arcy :coeur: ). Mais je dirais que les deux saisons forment vraiment un tout , c'est difficile d'envisager la saison 2 en la dissociant de la première.

Le 22 mars 2016 à 00:20:07 RaMs a écrit :
L'accent dégueulasse aussi? :hap:

A force d'écouter des audios avec elle je t'assure qu'on n'y fait même plus attention à force ( et peri est tellement géniale en audio :coeur: )

Message édité le 22 mars 2016 à 12:52:11 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 mars 2016 à 13:09:53

J'ai préféré la saison 2 au niveau de l'histoire, même si c'était moins surprenant j'ai trouvé ça plus solide que la saison 1

Mais les deux saisons sont très bonnes

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 mars 2016 à 13:16:06

Le 2 a deux intrigues, une des deux est meilleure que l'autre :noel:
Mais la saison reste de très bonne qualité.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:01:57

Pourquoi ne pas avoir casté une américaine pour jouer Peri ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2016 à 14:15:47

J'ai préféré la saison 2 de peu j'pense, je la trouve plus solide. Mais bon elle a pas de moment fort comme le pauvre personnage joué par David Bradley. :snif:

Par contre je trouve Hardy plus sympathique dans la saison 2. De toute façon c'est le meilleur rôle de Tennant que j'connaisse à l'heure actuelle. Pour ça que je peux pas mettre Ten plus haut dans ma liste de Docteurs. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2016 à 14:16:19

Bon sang on va avoir ce bug à chaque page?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2016 à 16:46:23

Je lance l'épisode 7 de Daredevil saison 2 là. Tous les acteurs sont bons mais alors Jon Bernthal il porte littéralement la saison sur ses épaules en Punisher. Dès qu'il est là je suis scotché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 18:27:50

Le 22 mars 2016 à 12:44:11 Kientz a écrit :
Il y a Ten a côté d'un chien sur la page d'accueil du site :doute:

Ca ne me fera pas cliquer sur les chroniques JVC pour autant. :(

Quand le forum Télévision & Série était le forum à la Une, c'était le Tardis qu'il y avait en image. :hap:

Pour Broadchurch j'ai légèrement préféré la saison 1. Ca tient pas à grand chose, mais les intrigues de la saison 2 n'ont pas un dénouement de ouf.

T'as vu Luther ou pas encore ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2016 à 18:30:01

Je trouve le dernier dénouement super, perso. Celui où le village bannit Joe. Dans une série américaine il se serait fait assassiner dans une ruelle puis c'est tout. Là c'était parfait pour finir la série. Je vois toujours pas l'intérêt d'une saison 3.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:46:08

Pour l'instant de ce que j'ai vu je trouve que Alec Hardy est un personnage assez classique et l'interprétation de Tennant est bonne mais sans plus. Il est bon dans le rôle. Il l'interprète avec beaucoup de justesse. Mais le rôle en question ne le fait pas briller plus que ça. Le perso de Miller donne à Olivia Colman beaucoup plus d'occasions de mettre son jeu en valeur. David Bradley il joue exclusivement des gens ronchons dans sa carrière ? Que ce soit Hartnell, le type dans Dinosaurs in a Spaceship, ses rôles dans Harry Potter, The Strain, ou bien Game of Thrones, et là dans Broadchurch, à chaque fois il a un perso dans le style.

Message édité le 22 mars 2016 à 21:46:35 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2016 à 21:47:15

Y en a qui ont du mal à se diversifier. Cela dit ça m'a pas empêché de le trouver très touchant dans cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:10:52

William Hartnell et Jake Marshall sont quand même des rôles différents de ceux de Rusard et Walder Frey, même s'ils sont tous rochons (quoi que, Frey est surtout un gros connard).

X and the Daleks écoyuté, Dark Eyes fini !
C'était gros mais c'était ça. Kotris est l'incarnation suivante de Straxus. Kotris est dégouté des agissements passé de Straxus au point de vouloir détruire les TimeLords, et Straxus a peur de devenir Kotris,et il essayait bien de ce suicider en sautant de la falaise. :hap:
On sent bien avec la fin, où Molly part, que c'était prévu comme un one shot. Je me demande ce qui avait été prévu pour le 8ème Docteur si Dark Eyes n'aurait pas eu autant de succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:20:42

Et le délai d'édition étant dépassé, je propose écoyuter comme verbe officiel de la langue française.

Message édité le 22 mars 2016 à 22:21:09 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:23:05

Honnêtement ton "écoyuté" il passe beaucoup mieux que ton " si Dark Eyes n'aurait" :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 mars 2016 à 23:33:09

C'est pas faux, j'ai même tendance à trouver le verbe écoyuter agréable à l'oreille perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 00:19:31

Bon je reviens d'un concert gratuit de Puggy, y'a pas à dire j'ai beau aimer les albums studio de ce groupe , c'est en live qu'ils sont les meilleurs. Et la moitié des chansons tirée de leur album qui sort fin avril , ça me rend tout particulièrement impatient.

Sinon Xorn :

Il s'est quand même aussi fait modifier l'ADN par les Daleks qui l'ont retrouvé , c'est un peut plus complexe que de la simple haine à l'égard de son incarnation précédente , ça a dû aussi jouer. En tout cas je déteste tardis wikia qui te spoile ouvertement ça sur la fiche de Straxus en te foutant une image de Kotris tout en haut de la page , on ne fait pas plus stupide.

Message édité le 23 mars 2016 à 00:22:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 07:43:01

Le 22 mars 2016 à 23:23:05 Kientz a écrit :
Honnêtement ton "écoyuté" il passe beaucoup mieux que ton " si Dark Eyes n'aurait" :noel:

- Les balises spoiler sont aussi là pour cacher mes fautes
- Le pire, c'est que j'ai hésité à mettre "si Dark Eyes n'avait". :noel:

Darki :
En plus c'est pas comme si on avait aucune image de Straxus. :(
Kotris c'est fait modifier son ADN volontairement je crois. Après c'est sur qu'avoir de l'ADN Daalek n'aide pas des masses pour apprécier les Time Lords. :hap:
J'ai quand même un soucis avec le plan de Kotris (et celui de Straxus). C'est complètement con de se dire "je vais éradiquer [truc] de l'Univers, faire en sorte qu'ils n'aient jamais existé. Car à partir du moment ou tu te dis ça, si machin existe toujours, c'est que ton toi futur a échoué.
Je trouve Molly rude avec le Docteur a la fin. Elle le fait pas méchamment, mais il commence à redevenir joyeux, va bidouiller un truc dans le Tardis, et quand il revient elle est partie, en laissant juste un mot. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2016 à 08:53:45

J'adore l'arrivée sur Skaro, y a une ambiance bien mystérieuse et majestueuse. :bave:

Moffat a vraiment réussi à reproduire fidèlement la cité dans son début de saison 9 en tout cas. Le seul truc qui m'agace c'est Susan qui sait rien faire d'autre que hurler ou s'émerveiller devant des fleurs. J'ai connu mieux comme développement de compagnon. Heureusement Ian est super cool et a une bonne dynamique avec Barbara.

Message édité le 23 mars 2016 à 08:54:08 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 18:15:06

J'espère qu'il te reste des sous en cette fin de mois de mars darki :hap:
https://www.bigfinish.com/news/v/coming-soon---big-finish-s-march-madness

Rams, hésites pas à te tenir au courant aussi, sait-on jamais, une promo sur le coffret de Three peut tomber.

Heureusement, Susan a appris à parler dans les audios où elle apparait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 18:41:27

Je doute que ce qui m'intéresse soit en promo , mais soit .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment