Le 17 mars 2016 à 18:11:07 xorn18 a écrit :
Bientôt BF fera des audios Torchwood avec des perso qu'on voit moins que Luke dans SW7 j'ai l'impression. 
Je comprenais pas trop ce que tu voulais dire darki quand tu disais que Five était passif, mais après y avoir réfléchi c'est vrai que quand on compare ses réactions à celles d'autres incarnations dans des évènements similaire, bah il se contente de subir ce qui lui arrive, c'est assez triste.
Le 17 mars 2016 à 09:48:32 RaMs a écrit :
Talons of WC était vraiment un bon final. Ça m'a motivé a commencer le run de One. 
"J'ai tellement aimé ce final de Four que je vais passer à autre chose.
"
Et Amy elle est cool. Egoiste, mais bon. C'est une meilleure compagne d'Eleven que Clara.
Je préfère faire une pause sur Four avant qu'il me gave trop. J'ai fait 3 saisons et j'ai mis plus d'un mois à voir son arc final. J'ai besoin de renouveau je pense. J'ai déjà repoussé le plus possible en attendant que Sarah Jane s'en aille, en regardant Deadly Assassin... A la base je voulais m'arrêter avant. Je sature déjà un peu avec Four même s'il est sympathique sans plus. Là je suis motivé pour découvrir One plutôt, histoire de voir des effets spéciaux plus datés. 
Mouais. Même si c'est pas possible de faire pire que Clara dans la saison 7 en terme de vacuité d'écriture, Amy me laisse toujours aussi indifférent que Rose. Y a des épisodes où elle me gave royalement et le problème c'est qu'elle tient plus de la super héroïne que du personnage humain lambda. Je la sens jamais fragile et quand c'est le cas elle fait preuve d'un égoïsme qui me permet pas de l'apprécier. Comme le dit Kientz, Handles m'a plus touché en une heure que Amy et Clara sur 3 saisons réunies avec Eleven. 
Message édité le 17 mars 2016 à 19:00:02 par RaMs