CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:22:13

Il a pas l'air de faire trop plastique , c'est un bon point .

Le 19 mars 2016 à 09:45:29 xorn18 a écrit :

C'est presque le prix d'un audio, je dis ça je dis rien. [[sticker:p/zub]]

Désolé , les promos Dark Shadows et la précommande de Dracula avec Mark Gatiss vient de laisser un trou béant dans mon budget :noel:

C'est dommage pour les artworks , maintenant les livrets dans les CD sont réduits à peau de chagrins , une pub et un mont du scénariste grand max .

Message édité le 19 mars 2016 à 10:23:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:23:36

Tu as interprété à l'envers : ceux qui veulent le prendre ferait tout aussi bien de prendre un audio. :noel:

Dommage pour les artworks, j'espérais que ça continuerais.

Message édité le 19 mars 2016 à 10:24:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:28:01

Ah oui dans ce sens là c'est plus logique , je suis fier de toi mon Padawan :coeur:

En parlant d'audios j'ai vraiment hâte d'écouter Call me Jacks , une interview de Jacqueline Pearce ( qui joue Ollistra dans les coffrets du War Doctor ) , la gamme d'interviews est vraiment excellente. Et bonus appréciable, le CD est signé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:32:04

Personnellement ça m'ennuie de payer une interview.

Je me tate d'écouter le making of de Dark Eyes après X and the Daleks. Ou alors je me les mets tous sous le coude (parce que je suppose qu'il y en a un par coffret) pour quand j'aurais plus que ça à écouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:35:51

Franchement , 2 heures à ce prix c'est plus qu'honnête , et c'est loin d'être une interview standard , Nick Briggs sait vraiment mener ça de façon vivante. Celle de Colin Baker était superbe :coeur: Et pour le côté collection la signature est une plus-value indéniable.

Je vais être honnête , j'écoute très rarement les extras en dehors des suites musicales ( et d'ailleurs j'étais ravi pour The Prisoner , il y avait en bonus si tu l'achètes sur le site l'OST intégrale du coffret , une soixantaine de pistes :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:38:39

bug ?

Ah voilà, c'est mieux. :hap:

J'ai hâte d'avoir une suite musicale. Après les making of c'est toujours sympa pour comprendre comment c'est fait.
A titre d'exemple, j’appréciai tout autant les making of des premières saisons du Visiteur du futur que les saisons elles mêmes. Je pense pas que j'aurais autant accroché à la série sans ça.

Message édité le 19 mars 2016 à 10:41:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:39:50

Ce bug de fin de page me tue .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:42:26

Il faut retourner sur la liste des sujets : si la date du dernier post ne correspond pas à celles que tu vois sur le topic, c'est qu'on est arrivé en fin de page et que quelqu'un a commencé la suivante. :hap:
Mais c'est très pète burne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:48:34

Disons que le peu d'extras que j'ai écouté c'est généralement de l'auto-congratulation, donc c'est pas très stimulant. mais pour certains ça aborde vraiment le processus créatif et là ça l'est nettement plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 10:58:57

C'est sur que l'auto-congratulation c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, mais je vais ou leur donner une chance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:02:40

J'ai pas écouté ceux des Dark Eyes cela dit , donc si ça se tombe c'est vraiment intéressant :noel: Tiens , Doom Coalition 2 dans ma boite aux lettres , pile au moment où j'entame la rédaction de la critique. c'est beau le timing parfait :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:14:00

J'espère avoir Diary la semaine prochaine. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:16:01

J'espère juste que mon avis très enthousiaste ne t'aura pas induit en erreur , c'est vraiment ma hantise quand j'écris une critique d'inciter des gens à l'achat alors qu'ils finiront déçus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:17:31

Bouarf, j'aime bien River, donc ça devrait le faire.

Et même si j'aime pas ça donnera lieu à un débat sympa
(et naftali a bien aimé aussi non ? Donc il y a pas de raisons que j'aime pas :oui: )

Et preuve que ton avis ne fait pas tout, les audios de War ne sont pas une priorité pour moi. :oui:

Message édité le 19 mars 2016 à 11:19:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:55:56

Devant ton changement d'avatar je me suis senti obligé d'en faire de même :hap: All hail the Eleven !

Je préfère que mes critiques ne motivent pas à l'achat , comme ça j'ai moins de responsabilités dans l'affaire :noel:

Message édité le 19 mars 2016 à 11:56:47 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:00:29

Ils n'ont pas perdu de temps pour vendre le godemichet. On l'a vu deux fois à l'écran... (si on pouvait ne le voir que deux fois tout court d'ailleurs ce serait pas mal)

Devant vos changements d'avatar je me suis senti obligé de... just kiding #BringBackChesterton #Cardigan

Message édité le 19 mars 2016 à 12:01:35 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:04:27

Franchement le design n'est pas plus mauvais que celui de la baguette magique d'Eleven , qui en plus a été vendue en 36 versions. Que j'aimerais qu'ils sortent une version deluxe du tournevis sonique de Eight ( seconde version , pas celui du film) , là je serais près à mettre un peu d'argent pour une réplique de bonne qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:07:45

J'ai juste changé mon avatar car le Eight de noël commençait à être hors propros. :noel:

Du coup The Eleven le personnage est à la hauteur du concept ?

Pour l'instant je préfère celui d'Eleven. Là je trouve qu'il colle pas avec la personnalité de Twelve, il est trop flashy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:14:25

Disons que dans Doom Coalition premier du nom il n'apparait que dans la première et la dernière partie , et que dans le final le personnage est très mal écrit ( ce qui en soit n'est pas le seul ratage dans cet épisode , qui est plus que très moyen ). Par contre tout le premier épisode est centré sur lui , et le personnage y est vraiment excellent et bien mis en valeur. Pour ne rien gâcher la performance de Mark Bonnar est exceptionnelle , jongler entre 11 personnalités qui ont toutes leur identité vocale propre c'est un tour de force et il le tient bien.

Sans trop spoiler dans Doom Coalition 2 il a plutôt un rôle de soutien puisque le coffret est centré sur un nouveau vilain ( ce qui commence à expliquer le titre de Doom Coalition d'ailleurs) . Mais de ce qu'on en entend le personnage est bien mieux écrit que dans the Satanic Mill. Donc j'attends de voir son développement par la suite mais pour l'instant je ne suis pas déçu du personnage et de la performance de Mark Bonnar.

Bon je crois que je vais faire une entorse à ma règle du tout CD et prendre quelques audios Dark Shadows supplémentaires en téléchargement , à ce prix là ce serait bête de ne pas en profiter :coeur:

Message édité le 19 mars 2016 à 12:15:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:20:59

D'ailleurs en dehors des dates de sorties on a aucune info sur Doom Coalition 3 & 4.

Message édité le 19 mars 2016 à 12:25:16 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment