Disons que dans Doom Coalition premier du nom il n'apparait que dans la première et la dernière partie , et que dans le final le personnage est très mal écrit ( ce qui en soit n'est pas le seul ratage dans cet épisode , qui est plus que très moyen ). Par contre tout le premier épisode est centré sur lui , et le personnage y est vraiment excellent et bien mis en valeur. Pour ne rien gâcher la performance de Mark Bonnar est exceptionnelle , jongler entre 11 personnalités qui ont toutes leur identité vocale propre c'est un tour de force et il le tient bien.
Sans trop spoiler dans Doom Coalition 2 il a plutôt un rôle de soutien puisque le coffret est centré sur un nouveau vilain ( ce qui commence à expliquer le titre de Doom Coalition d'ailleurs) . Mais de ce qu'on en entend le personnage est bien mieux écrit que dans the Satanic Mill. Donc j'attends de voir son développement par la suite mais pour l'instant je ne suis pas déçu du personnage et de la performance de Mark Bonnar.
Bon je crois que je vais faire une entorse à ma règle du tout CD et prendre quelques audios Dark Shadows supplémentaires en téléchargement , à ce prix là ce serait bête de ne pas en profiter 
Message édité le 19 mars 2016 à 12:15:40 par Pseudo supprimé