CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:23:45

On n'est pas pressé , le troisième ne sort pas avant Octobre et je ne suis même pas certain qu'il ait été enregistré. Généralement ils attendent l'enregistrement avant de donner les premiers véritables détails accompagnés de photos du cast .

Message édité le 19 mars 2016 à 12:24:54 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 13:24:23

Franchement, celui d'Eleven fait aussi godemichet de l'espace. Sauf que Twelve utilisera autant son sonic dans cette saison que dans les 2 précédentes j'en suis sûr. C'était pour en remettre un quoi, il aura pas une importance cruciale j'pense. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 13:30:20

http://metro.co.uk/2016/03/19/doctor-who-peter-capaldi-reveals-the-doctors-new-companion-has-been-cast-5761486/
J'espère que ce sera Courtney. :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:51:01

Totalement d'accord, celui de Eleven fait aussi godemichet de l'espace. Mais c'est pas une raison. Si tout faisait figure de référence dans l'ère Eleven ça se saurait :sarcastic:
J'ai peur qu'un nouveau sonic n'ait que pour but la vente de produits dérivés et signifie sa publicité par une utilisation significative si ce n'est excessive.

On devrait avoir une annonce bientôt non pour le nouveau compagnon ? Ils commencent à filmer quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 14:00:47

Oui enfin le tournevis sonique d'Eleven a fait l'objet d'une nouvelle version lors de la période Twelve , c'est pas pour autant qu'on l'avait toutes les 36 secondes à l'écran ( et je suis pourtant quasi certain qu'elle s'est bien vendue tout de même ). Vu la fin de la saison 9 un nouveau tournevis sonique a du sens narrativement parlant , ça permet de couper la dernière amarre qu'il reste de la période Eleven. Et après je ne suis pas certain que la vente de produits dérivés soit la cause , je vois ça plutôt comme une résultante de ce choix. J'attends de voir ce qui en sera mais en l'état il y a eu bien pire niveau marketing ( et parfois pour des objets qui apparaissent que furtivement au sein de la série, ou bien même qui n'existent pas du tout dans la série ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 14:01:49

Ils commencent à filmer quand ?

La dernière info qu'on a eu, c'était "bientôt".
Et comme Peter Capaldi c'est rasé, ça ne devrait pas tardé. :oui:

En position ouverte, le tournevis d'Eleven fait quand même moins godemichet. :(

Comme Kientz, j'ai peur qu'il soit surexploité. Ils en auraient remis un juste pour en remettre un, le design aurait été beaucoup plus simple je pense.

Mais dans Husbands il est très peu utilisé, donc on verra bien. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 14:03:34

Ils commencent à film très bientôt, sans doute avril/mai je pense. Ça laisse du temps à Capaldi pour se reposer et ça peut être qu'une bonne chose pour le moment où il devra choisir. Surtout s'il fait le spécial noël de 2017 après qui sera diffusé plusieurs mois après la saison 10. La compagne je pense que c'est qu'une question de jours.

Oh franchement on reproche des trucs à Eleven sur son sonic et c'est tout à fait justifié mais je trouve aussi que Ten avait fini par vraiment abuser de son Psychic paper pour rentrer partout. J'étais content de moins le voir aussi. Même s'il l'a pas utilisé 500 fois comme le sonic d'Eleven. Par contre j'aime bien celui de War qui est à mi-chemin entre les classics et NuWho.

Cela dit même si le sonic de Twelve se vend je doute toujours d'une utilisation excessive. Pas plus excessive que ses lunettes ou que Four. On verra bien hein, mais je pense que Moffat a compris ça justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 14:06:34

En parlant du psychic paper,

Ça m'a fait bien rire que War l'utilise dans le premier épisode du coffret et que ça fonctionne sur un autre Timelord vu leurs problèmes d'ego :rire: Infernal Devices

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 14:08:53

Marrant ça darki. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 14:10:44

Le plus drôle dans tout ça c'est une autre scène un peu plus tard dans l'épisode :

Où War explique le fonctionnement du psychic paper à une autre personne qui avait vu le papier blanc en présence de ce Timelord qui a l'air bien bête :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 14:13:53

Je pensais que les Timelords recevaient un entraînement pour pas se faire avoir face à des techniques aussi basiques... Je les ai surestimés. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:31:39

D'ailleurs ça vient d'où le psychic paper ? Il me semble que ça apparaît magiquement dans la poche de Nine mais si War l'utilise ça veut dire que l'univers étendu contient peut-être des précisions. Les représentants Big Finish ?

Pour le sonic j'avais même pas remarqué que le premier de Twelve était différent de celui de Eleven. Comme xorn18 je pense que s'il en ont remis un avec un design aussi perché, c'est pas juste histoire de l'avoir sous le coude. Et puis les lunettes auraient pu continuer à assurer l'intérim (potentiellement jusqu'à la fin de l'ère Twelve et même au delà).

Message édité le 19 mars 2016 à 15:32:35 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 15:39:57

Les représentants Big Finish ?

Pas le souvenir qu'Eight s'en soit servi dans ce que j'ai écouté. Les experts classics ? :hap:

Le 1er tournevis de Twelve est différant de celui d'Eleven ? En quoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 15:41:25

J'avais jamais fait gaffe non plus pour le sonic de Eleven/Twelve. :noel:

Mais je suis certain que le psychic paper n'est pas dans les classics, ça c'est sûr. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mars 2016 à 16:45:55

Le 19 mars 2016 à 01:06:01 darkideas a écrit :
D'un point de vue standards de qualité , entre les série de Netflix et les séries CW ; l'argument du " c'est pas comparable " se vaut totalement en ce qui concerne les séries de super-héros , il y a un gouffre au niveau de la qualité d'écriture et de la réalisation ( même si pour Jessica Jones sur les deux aspects c'est criticable , il y a nettement plus de potentiel que sur une série comme Arrow). Et je ne parle pas des séries des autres chaines qui sont pour la plupart oubliables ( dommage pour Constantine , l'adaptation était pas mauvaise en soit et le cast était plutôt bon , surtout pour le rôle principal ). Tout mettre dans le même panier je trouve ça totalement réducteur , qu'on adhère ou non au principe même de la série de super-héros .

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que ce n'est pas la même chaîne qu'on ne peut pas comparer la réalisation, le jeu des acteurs ou encore la musique.
On peut très bien trouver le jeu d'acteur de Charlie Cox meilleur que celui de Stephen Amell !

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 16:51:45

"On peut très bien trouver le jeu d'acteur de Charlie Cox meilleur que celui de Stephen Amell !"

Merci de soulever des évidences pareilles. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mars 2016 à 16:52:35

Bah oui et en faisant ça qu'est ce qu'on fait ? Une comparaison :hap:
D'ailleurs même dire que Dardevil a plus de budget que Arrow est une comparaison :noel:
(Je ne défends aucun des deux car je n'aime aucun des deux, je préfère préciser.)

Message édité le 19 mars 2016 à 16:54:16 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2016 à 16:54:42

Tu compares un type qui a un jeu en mousse à un très bon acteur, c'est n'importe quoi et ça prouve que les séries sont pas comparables parce qu'elles ont pas les mêmes ambitions. Arrow vise un public adolescent avec des belles gueules et des romances de partout alors que Daredevil c'est violent, sombre et même assez sanglait parce que la cible n'est pas la même. Même au niveau du respect des comics c'est pas pareil. Arrow ne ressemble en rien aux comics Arrow alors que Daredevil est super fidèle.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mars 2016 à 16:55:40

Mais en disant tout ça t'es bien en train de comparer les deux séries !

Message édité le 19 mars 2016 à 16:55:55 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:06:13

Bah non, il dit que comme les séries ni les mêmes ambitions, ni le même public cible, elle sont difficilement comparables.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment