CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 12:13:07

Roh c'est bon. Kientz, Rams, la confusion est rapide. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 12:34:42

Ah bon? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 13:03:23

Bon la première partie est très intéressante , très bon postulat de départ et des idées qui en plus font écho à la série. Contrairement au premier coffret , le côté " Time" du conflit y est bien employé , ce qui est encourageant pour la suite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 15:30:05

Je me suis renseigné sur les Skaro Degradations darki. Le concept est vachement cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 15:40:27

C'est le genre d'idées qui justifient l'appellation de "Time" War en effet.

Partie 2 écoutée , quelques longueurs mais des concepts intéressants. Et Jacqueline Pearce et John Hurt font un duo incroyable. Je suis super confiant quant à la troisième partie , si elle est à la hauteur Infernal Devices sera meilleur qu'Only The Monstrous.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 16:53:58

Est-ce que les romans de War sont bons? Parce que j'aimerais bien voir un personnage avec plus de profondeur que le bisounours de Day qui ferait de mal à personne. Dans une guerre c'est quand même aberrant même si c'est le Docteur. :hap:

En tout cas j'adore les représentations faites par les fans, c'est assez particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 17:01:19

Il y a un seul roman ( Engines of War) et une anthologie non-officielle à but caritatif ( Seasons of War) je ne peux que te conseiller la lecture des deux. Sachant qu'Engines of War est au final le prologue de Day , il se finit à peu près là où Day commence pour War .

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 17:04:31

Y a des choses qui glacent le sang comme dans les représentations orales qu'en font le Docteur? Il bouge plus que dans Day? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 17:09:51

Il y a des éléments intéressants ouais ( j'aime beaucoup le comic strip fait pour Season of War , il y a un côté métaphysique très appréciable). Ça reste nettement plus imaginatif que Day dans tous les cas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 17:14:00

A partir du moment où Day c'est le degré zéro de l'imagination c'est pas dur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 18:53:33

Le 22 février 2016 à 12:34:42 RaMs a écrit :
Ah bon? :hap:

Votre avatar est en noir et blanc à tout les deux.
https://www.youtube.com/watch?v=q7wL_ng69O4

Et arrêtez de tout divulgacher à ce pauvre Michael.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 février 2016 à 20:03:52

Y a un site qui regroupe tous les épisodes disponibles des classics? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 20:07:34

Oui.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2016 à 20:09:57

Je te conseille de télécharger plutôt que de regarder en streaming. La qualité des classics est pas toujours au top alors quand tu rajoutes la compression excessive des vidéos pour le streaming c'est moyen. Je sais que ça fait 36 fois que je raconte ça mais je pense vraiment que c'est important. Encore l'autre jour j'avais du mal à trouver The Web of Fear. J'ai commencé un peu en streaming faute de mieux. Ensuite j'ai trouvé une vraie source à télécharger, et la différence de qualité était très significative.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 février 2016 à 20:14:17

Le 22 février 2016 à 20:07:34 xorn18 a écrit :
Oui.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse [[sticker:p/1kki]]
Et comment s'appelle ce site? :hap:

Kientz :d) Ouais, je comprends, mais si y a tout les épisodes des classics réunis au même endroit, c'est quand même plus simple pour regarder que de chercher des liens de téléchargement, non? :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2016 à 20:27:24

La paresse est ce qui tue internet aujourd'hui et qui centralise tout au mêmes endroits, aux mêmes réseaux sociaux, aux mêmes services, aux mêmes plateforme de streaming, etc. Le côté "plus simple" il est vraiment dangereux (sans plaisanter). Bon évidemment ici on parle d'un problème ridicule de pauvres épisodes d'une pauvre série mais ça me tenait à cœur de faire cet aparté. #BringBackChesterton

Il faut vraiment avoir conscience que sur internet les choses ne sont pas garanties de rester, contrairement à une idée reçue tenace. Si demain votre plateforme préférée et unique pour les classics ferme vous avez plus rien. Même des gros trucs style Wikipédia, Youtube, etc peuvent disparaître.

Et puis symboliquement quand même ces épisodes ont failli être paumés définitivement (et beaucoup l'ont vraiment été) parce que personne n'en gardait de copie. Moi ça me fait mal de penser qu'à la longue parce que tout le monde cherche la facilité avec le streaming, les vidéos sont réencodées encore et encore en changeant de plateformes et finalement ce qui s'échange, ce qui se regarde, c'est une version de plus en plus pourrie et un original de moins en moins accessible.

Vous n'accepteriez pas de lire une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une saga de bouquins en exemplaire unique dans un lieu public, même si c'est plus facile que de chercher pour soi chaque tome dans les librairies de la ville.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2016 à 20:34:08

http://apollo-na-uploads.s3.amazonaws.com/1425788700604/the-truth-has-been-spoken.jpg

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 février 2016 à 20:39:03

M'ok :noel: (tu as pas tort, ceci dit :-p )
Et donc tu les télécharges où tes épisodes? Tu cherches "au hasard"? :hap:

Message édité le 22 février 2016 à 20:39:23 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 20:40:20

Après faut la connexion pour DL 26 saisons (même si c'est du 240/360p, ça doit peser son pesant de cacahouète).

Mais pour avoir DL The Enemy of the world et the Web of Fear au moment de leur redécouverte, la qualité d'image est incomparable avec ce qu'on peut avoir en streaming.

D'ailleurs Kientz (le vrai pour le coup), tu regardes les classics en VOSTFR, en VOSTEN ou en VO tout court :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2016 à 20:46:40

VO tout court (je cherche des sous titres pour certaines recon dégueu inaudibles, mais toujours des sous-titres séparés de l'image). Je télécharge arc par arc. Pas tout en même temps évidemment. Et j'ai une connexion pourrie. Pour les sources j'en ai une principale que je complète en cherchant (parfois c'est très laborieux) pour les épisodes retrouvés récemments par exemple, certaines recon, etc.

La résolution n'est pas gage de qualité. Pour les séries récentes par exemple t'as du 480p merveilleusement bien encodé et du 720p à dégueuler d'artefacts de compression.

Message édité le 22 février 2016 à 20:48:01 par Kientz
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment