CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 février 2016 à 22:04:52

Après plusieurs jours sans motivation (j'en ai profiter pour finir Luther attaquer Hannibal, j'ai vu qu'on en parlait plus haut...) j'ai enfin repris DW avec The Vampires of Venice. J'ai plutôt bien aimer, j'aime bien Rory il est marrant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 22:28:21

Tu en as pensé quoi de Luther ?

Rory best bro. :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 février 2016 à 22:32:36

Luther il me manquait juste les deux derniers épisodes qui sont sortis vers Noël. J'aime bien mais je préférais les autres saisons quand même Alice Morgan manque J'aime bien la nouvelle flic par contre :oui:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
25 février 2016 à 22:42:29

J'étais en train de me dire que l'acteur qui succédera à Capaldi aura intérêt à être au niveau :hap:
Ça va être difficile de lui succéder je pense :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 février 2016 à 22:43:15

Le 25 février 2016 à 17:41:56 xorn18 a écrit :
Tu seras toujours jeune Sackwolf. :hap:

Et t'arrêtes pas à si peu. C'est pas parce que ça ressemble à un humain que ça en est un. Les Seigneurs du Temps en sont l'exemple depuis le 1er épisode de la série.

Hum, je ne suis pas BigBadWolf :noel:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
26 février 2016 à 01:09:26

Je sais pas pour vous mais je trouve que la Saison 8 descend en qualité malgré que je trouve que peter capaldi joue bien son role...malgré ma préférence pour Matt Smith et Tennant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 01:29:10

Le 26 février 2016 à 01:09:26 Vergil77 a écrit :
Je sais pas pour vous mais je trouve que la Saison 8 descend en qualité malgré que je trouve que peter capaldi joue bien son role...malgré ma préférence pour Matt Smith et Tennant...

Oaip je le pense aussi, c'est meme depuis la S5 pour moi
Et y'a que moi qui ressent une espece de "coupure" entre l'ère RTD et Moffat ?
L'impression qu'il ne s'est rien passer avant l'ère Moffat

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
26 février 2016 à 01:49:15

tu l'a ressenti aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 01:54:11

Moffat ça a fait que baisser en qualité jusqu'à la S8 où ça a commencé à remonter jusqu'à la saison 9. Après c'est très hétérogène et disparate. Je parle en "moyenne" chaque saison. (S5 > S6 > S7 < S8 < S9 )

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
26 février 2016 à 02:00:01

y'a de la baisse de regime parfois ça manque de punch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 02:21:52

Oaip on verra avec la S10
J'ai hate de voir le nouveau compagnon,
ça serait cool quelqu'un du passé ou d'une autre planète

Le 25 février 2016 à 22:42:29 Lightdaxter a écrit :
J'étais en train de me dire que l'acteur qui succédera à Capaldi aura intérêt à être au niveau :hap:
Ça va être difficile de lui succéder je pense :(

ça depend, si les "rumeur fantasmes" deviennent réel, genre Cumberbatch ou Elba, ou meme un Doctor femme avec Hayley Atwell

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2016 à 03:27:05

Pour moi la baisse de qualité c'est la saison 7 dont la saison 8 rattrape énormément les conneries. Même si je l'ai déjà énormément dit. La dernière saison de Smith est sans doute la plus ratée de la série actuellement. :hap:

Ouais, va falloir un très, très bon acteur pour succéder à Capaldi. Parce que ce dernier progresse énormément à chaque épisode qui passe, bien plus que Tennant en son temps. Mais bon il est pas encore parti et il porte toujours le show sur ses épaules. Pour l'instant je profite, je râlerai après.

Message édité le 26 février 2016 à 03:29:00 par RaMs
Vergil77
Vergil77
Niveau 47
26 février 2016 à 05:08:10

Je trouve que la réplique finale de Smith était parfaite

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 février 2016 à 09:12:47

Mais la saison 7 elle était meilleure que la saison 8 pourtant :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2016 à 09:18:00

Le 26 février 2016 à 09:12:47 drakeak a écrit :
Mais la saison 7 elle était meilleure que la saison 8 pourtant :-(

Question de point de vue. A part 3-4 épisodes je trouve tout le reste au mieux sympathique au pire médiocre. Y a même pas de profondeur d'écriture pour les personnages contrairement à la saison 8 où Clara commence à gagner en profondeur et en personnalité. Au lieu de LOL SOUFFLE GIRL RUN YOU CLEVER BOY. :hap:

C'est pas de l'écriture intelligente ça, et je trouve le fil rouge de la saison bien pourri. Sans parler des incohérences autour de ce que peut faire le sonic -magic wand- screwdriver utilisé pour tout et rien contrairement à la saison 8. Ce sont des arguments en vrac. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2016 à 09:34:05

La saison 8 est excellente, je comprends pas pourquoi elle a eu autant de critiques :(
Y a d'excellents épisodes (que ça soit Listen, The Caretaker, Kill the Moon :noel: , Mummy, Flatline, le double épisode final, et Last Christmas...)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2016 à 09:40:07

Désolé mais je compterai pas Listen et Kill the Moon dans les bons épisodes. SURTOUT le second. :hap:

Par contre Deep Breath est sympa, Time Heist m'a fait passer un bon moment sans plus malgré la repompe d'un épisode de la saison 7, Caretaker j'ai beaucoup aimé, y a Mummy et Flatline qui sont géniaux, Dark Water qui est un très bon début de final et In the Forest of the Night est tout à fait correct. Quant à Last Christmas il se foire complètement sur le concept de noël mais je le trouve vraiment sympa pour le développement de Twelve qui commence à s'humaniser. Y a des défauts genre Danny qui n'est qu'un outil scénaristique à mes yeux mais y a un vrai travail d'écriture pour approfondir les personnages, ce qui nous a permis d'avoir la saison 9 qui est très bonne de ce côté-là.

Par contre dans les plus de la saison 7 la dernière tenue de Eleven est ma préférée avec celles de Twelve.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2016 à 09:51:35

Désolé mais je compterai pas Listen et Kill the Moon dans les bons épisodes. SURTOUT le second. :hap:

Je savais que quelqu'un d'ici détestait Kill the Moon, mais je me souvenais plus qui :noel:
Par contre, ne pas compter Listen dans les bons épisodes et y mettre In the Forest of the Night, bon... :hap: (même si In the Forest est pas si mauvais qu'on peut le lire partout sur Internet :oui: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2016 à 09:54:05

Le 26 février 2016 à 09:51:35 obi-wan77 a écrit :

Je savais que quelqu'un d'ici détestait Kill the Moon, mais je me souvenais plus qui :noel:
Par contre, ne pas compter Listen dans les bons épisodes et y mettre In the Forest of the Night, bon... :hap: (même si In the Forest est pas si mauvais qu'on peut le lire partout sur Internet :oui: )

:d) Je suis loin d'être seul. Y a aussi Kientz, darki, xorn, Oncheur. Au moins. Cet épisode est une aberration.

Et non je compte pas Listen. Pour moi il a le plus gros défaut des épisodes de Moffat: faire de la compagne et surtout de Clara en particulier une personne majeure dans la mythologie de la série. Clara qui joue un rôle dans Name okay. Mais là juste non. Non, non et non.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2016 à 09:58:31

Et non je compte pas Listen. Pour moi il a le plus gros défaut des épisodes de Moffat: faire de la compagne et surtout de Clara en particulier une personne majeure dans la mythologie de la série. Clara qui joue un rôle dans Name okay. Mais là juste non. Non, non et non

Ca, ça dépend des personnes, j'ai l'impression :(
Perso, ça me gêne pas, que les compagnons servent à quelque chose (typiquement, comparée à Rose, Clara sert à quelque chose là où Rose fait pas grand-chose :hap: ).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment