Mon interprétation : si on considère que ce mur représente la "coque" du confession dial puisque le Docteur en sort , l'interprétation logique est de se dire que ça ne fait pas partie du contenu de celui-ci , ce qui justifie qu'il ne se régénère pas .
Doom Coalition 2 de sortie le 3 mars , ça fait deux coffrets qui sortent en moins de 15 jours , j'ai mal à mon porte-monnaie.
Tu précommande pas à l'avance pour étaler ?
Perso en mars je me contenterais de Diary et de la préco de Ten. Dark Eyes 2 3 4 sera pour Avril, avec la préco de Classic Doctors New Monsters en fonction des finances. D'ailleurs plus j'y réfléchi plus ce coffret peut être une excellente initiation à Big Finish s'il est réussi.
Les EDA ça coûte une fortune non?
Et Third Doctor Adventures, il est cool? ![]()
Ouais les EDA faut casqué si tu les veux, même en bundle. Ou alors tu attends une belle promo comme darki, ou comme moi t'as de la chance et tu tombe sur un torrent.
Bah j'ai déjà des précommandes de faites ( L'édition limitée des audios Ten/Donna , Dracula avec Mark Gatiss , Call me Jacks, Classic Doctors New Monsters , The Sacrifice of Sherlock Holmes et l'audio spécial 50 ans de Dark Shadows) , mais c'est vrai que je pensais que Doom Coalition sortirait un peu plus tard dans le mois vu la date de sortie d'Infernal Devices , donc je pensais avoir le temps d'avoir une rentrée d'argent entre deux. Erreur fatale
Oui The Third Doctor Adventures Volume I est une réussite , ça rappelle énormément la période Three et Tim Treloar fait un excellent travail dans le rôle de Three. Il me semblait d'ailleurs t'avoir passé le lien du trailer.
Darki t'as une photo de ta collection ? ![]()
La plus récente que j'ai date de juin , donc il en manque un certain nombre ( pour ne pas dire un nombre certain) sur la photo :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/10955250_1506030936353638_543385548431496502_n.jpg?oh=09ac9af6d21ac171dc8cb27fa67be63f&oe=574E60CB
Ah d'accord, j'avais déjà vu la photo mais j'avais pas compris que c'était QUE Doctor Who ![]()
Le 26 février 2016 à 19:16:19 RaMs a écrit :
Le 26 février 2016 à 18:06:59 SackWolf a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:19:19 RaMs a écrit :
Je sais que tu détestes cet épisode, tu passes ton temps à le dire dès que t'en as l'occasion. J'aurais espéré que tu t'abstiendrais cette fois d'après ma formulation.Ce n'est pas dit méchamment mais tu très très mal placé pour me faire la leçon
Vas-y, exprime ta pensée, monsieur je répète à qui veut l'entendre que je déteste Robots of Sherwood et Rigsy.
Non, honnêtement ça ne servira à rien, je ne cherche pas querelle ![]()
Comme le pense si bien Criquette, vivons dans un monde d'amour ![]()
Le 26 février 2016 à 22:04:44 darkideas a écrit :
Mon interprétation : si on considère que ce mur représente la "coque" du confession dial puisque le Docteur en sort , l'interprétation logique est de se dire que ça ne fait pas partie du contenu de celui-ci , ce qui justifie qu'il ne se régénère pas .
Ton interprétation a été validée par Moffat ![]()
http://www.radiotimes.com/news/2016-01-07/steven-moffat-has-filled-in-the-plot-holes-from-doctor-who-heaven-sent
“It’s not a room in the castle, it’s the outer wall of the [Confession] Dial,” he explained. “The clue is that it’s 20 feet of Harder Than Diamond. Why bother making it so hard, if a resetting stone wall would do?”
Le 27 février 2016 à 00:55:39 SackWolf a écrit :
Le 26 février 2016 à 19:16:19 RaMs a écrit :
Le 26 février 2016 à 18:06:59 SackWolf a écrit :
Je sais que tu détestes cet épisode, tu passes ton temps à le dire dès que t'en as l'occasion. J'aurais espéré que tu t'abstiendrais cette fois d'après ma formulation.Ce n'est pas dit méchamment mais tu très très mal placé pour me faire la leçon
Vas-y, exprime ta pensée, monsieur je répète à qui veut l'entendre que je déteste Robots of Sherwood et Rigsy.
Non, honnêtement ça ne servira à rien, je ne cherche pas querelle
Comme le pense si bien Criquette, vivons dans un monde d'amour
Si tu me provoques va au bout de ta pensée.
Tu m'avais passé le lien du trailer ouais darki. Et la performance de Treloar est impressionnante. Tu connais mon amour pour Three, ça risque d'être mon premier audio comme je suis en manque de ce Docteur. ![]()
Je ne t'ai pas provoqué, mon message sur Sherwood et Gatiss ne t'était pas destiné directement ![]()
"Ce n'est pas dit méchamment mais tu es très très mal placé pour me faire la leçon "
Moui. Si t'assumes pas tant pis. Passons.
Ah tu faisais référence à ça !
C'était simplement une réponse à :
Je sais que tu détestes cet épisode, tu passes ton temps à le dire dès que t'en as l'occasion. J'aurais espéré que tu t'abstiendrais cette fois d'après ma formulation.
Pas une provocation ![]()
Le 27 février 2016 à 00:43:59 Michael[7]Owen a écrit :
Ah d'accord, j'avais déjà vu la photo mais j'avais pas compris que c'était QUE Doctor Who
C'est pas totalement du Doctor Who , juste à 90 % ![]()
Darki tu as eu où l'info pour doom coalition 2 ?
Sur mon bon de commande j'ai le 31 mars..bon sinon j'ai quand même craqué j'ai pris infernal devices en version demat. Le premier épisode est bien meilleure que le précédent coffret je ne suis pas déçu !
Sinon tu as fini dorian gray ? J'ai pas tout à fais compris la dernière scène du christmas special..
Le facebook de Big Finish , ils ont commencé à faire du teasing avec une citation et un artwork par jour. Par défaut sur les commandes ils mettent le dernier jour du mois vu que l'audio peut potentiellement sortir n'importe quel jour , donc ils mettent la date la plus lointaine.
J'avais aimé Only The Monstrous mais j'avoue que moi aussi je suis bien plus emballé par Infernal Devices , mon épisode préféré reste le dernier mais les trois sont vraiment solides ( même si le second est un peu en deçà ).
Pour le Special Christmas je n'ai plus l'intrigue en tête mais ce dont je me souviens :
Dans "Pandora", épisode de la saison 3 , Dorian voit son plus grand souhait se réaliser. A ce moment de l'intrigue on pense qu'il s'agit du retour de son plus grand amour , Toby , et Dorian semble penser la même chose. Pourtant le twist dans la dernière scène du Christmas Special nous indique que ce n'est pas le cas , ce qu'il a en réalité récupéré c'est son âme , incarnée dans le corps de Toby.
Je ne me souviens pas exactement du deal qu'il passe avec " The Man upstairs " ( qui en réalité est au final Satan) , donc je ne pourrais t'expliquer plus en détail que si tu me rappelles ce qui se passe. Mais en tout cas à la fin Satan dans le corps de Toby , qui n'existe plus au final ( une simple enveloppe charnelle), " tue" Dorian en l'étranglant.
Ah oui autre chose :
C'est pas Satan mais Lucifer , et c'est lui qui a fait renaitre Toby en plaçant l'âme de Dorian en lui. Du coup il a pu se servir de Toby comme d'un réceptacle pour s'enfuir de l'hôtel.
Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. Est-ce que tu parles du même Toby que celui de New Who qui se fait posséder par la créature de The Satan's Pit ?
Il parle de Dorian Gray, rien à voir avec Doctor Who. ![]()
Oh sinon, j'ai pensé à toi l'autre jour en écoutant To the Death, le Docteur évoque Ian à un moment. ![]()