CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 21:00:15

Je dois t'avouer que je maitrise pas vraiment le sujet. :noel:

Pour Web of Fear, s'il te manque des bouts je peux te filer un coup de main.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2016 à 21:02:12

Merci c'est sympa mais après des jours sur une source qui dépassait pas 10Ko/s au début, je l'ai :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 21:07:42

Les épisodes que j'regarde maintenant sur l'ère Four sont irréprochables en streaming, sur le site que tout le monde connait. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 21:17:58

Bon allez , j'entame The Neverwhen , sauf grosse ( mauvaise) suprise , je pense que jevais au final plus apprécier ce coffret que l'autre. Verdict après écoute !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule , il y avait ça qui m'attendait dans ma boite aux lettres , je commençais à désespérer vu que ça a été envoyé le 6 janvier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456172219-prisoner.jpg

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 22:14:28

Prisoner of the sun ce sert du fait que c'est un audio dans sa structure narrative, j'aime beaucoup ça. :oui:

La scène d'ouverture dont on pourrait croire que c'est un flashback mais en fait non, c'est une des clefs de l'épisode. Tout ça juste avec une lubie du Docteur qui donne la voix de Lucie à ses assistantes androïdes (mais pas l’apparence, du coup on peut pas adapter strictement l'audio à la TV), c'est très mignon. :coeur:

Bon bah plus que le final. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 22:21:52

Bon courage , je serais là pour le soutien psychologique après l'écoute :hap :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 00:22:57

Bon au final Infernal Devices est bien meilleur qu'Only The Monstrous que j'avais pourtant bien apprécié , bien plus ambitieux dans son traitement de la Time War avec des concepts assez angoissants , John Hurt et Jacqueline Pearce donnent une performance du tonnerre. J'ai toujours un léger problème avec la caractérisation du personnage , mais il y a des passages qui le mettent quand même bien à l'écart de ses autres incarnations , là où d'autres font qu'ils s'en rapprochent. C'est donc une vision assez équilibrée du personnage qui ne me déplait pas au final.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 février 2016 à 17:57:30

http://www.buzzfeed.com/daves4/indisputable-proof-that-doctor-who-is-based-on-actual-events#.kv8x2P3gw :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 20:52:37

Darki, prépares la cellule psychologie : j'enchaine Lucie Miller et To the Death ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 21:02:58

Je suis prêt , pour ton bien je te conseille de faire une petite pause à mi-chemin le temps d'avoir un retour sur Lucie Miller avant de lancer To The Death .

Message édité le 23 février 2016 à 21:06:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 21:57:26

C'est la mi-temps !
Quand le Docteur n'est pas là, les Daleks exterminent. Je suis pas sur d'être très content qu'ils soient efficaces finalement. :noel:
Pauvre Lucie, elle morfle dès le début, un oeil aveugle, une jambe invalide... :-(
En lançant An Earthly Child l'autre jour je pensait pas que Susan et Alex seraient si présent pour la suite.

Edit : putain j'ai retrouvé ou j'avais vu Niky Wardley (Tamsin) c'est la standardiste dans The Five(ish) Doctors Reboot !

Message édité le 23 février 2016 à 22:00:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:02:04

Justement c'est parce qu'ils ont un rôle assez important dans la saison qu'il faut impérativement écouter An Earthly Child avant . Et oui effectivement , la situation de Lucie dès le début donne vraiment mal au coeur quand on s'est attaché au personnage.

Exact , tu n'avais pas capté avant ? :noel:

Message édité le 23 février 2016 à 22:02:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:04:37

Je pensais juste qu'il fallait le voir parce que chronologiquement ça collait comme le Docteur était tout seul.
Du coup c'est un peu con de pas en avoir fait un épisode des EDA. :(

La tête me disais quelque chose me j'arrivais pas à mettre la main dessus.

J'y retourne. :oui:

Message édité le 23 février 2016 à 22:05:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:12:30

Vu l'écart de dates entre Death in Blackpool , An Earthly Child étant sorti le même moi pour les abonnés au main range , et Situation Vacant , je ne suis pas certain que les scénarios de toute la saison 4 étaient finalisés , donc le rôle d'Alex et Susan n'était peut être pas encore défini .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:09:03

Soutient psychologique demandé.
Tamsin :-(
Alex :snif:
Lucie :snif2:
Je vais pas mentir, je savais pour Tamsin et Lucie. Pas pour Alex par contre. Les 2 premières morts sont si rapides et inattendues, c'est presque pire que celle de Lucie qu'on voit plus venir.
La scène de confrontation entre The Monk et le Docteur est magnifique, Paul McGann est parfait.
Pauvre Susan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:16:25

Oui le caractère soudain de la mort d'Alex et de Tamsin renforce leur côté tragique , pour celle de Lucie on la voit venir en avance , on sait que ça va se passer comme ça , mais je trouve que justement comme on la voit venir ça renforce l'effet . J'ai eu quelques larmes à la fin.

Allez dis toi qu'il te reste les Dark Eyes à découvrir maintenant , et si vraiment tu es en manque de Lucie et de la voix de Sheridan Smith une nouvelle histoire t'attend en avril :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:21:51

Moi aussi. Pas tant sur le coup (pour Tamsin oui, je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si tôt dans l'épisode) mais pour Alex c'était juste après quand Susan l'apprends, et Lucie à la fin quand le Docteur s'énerve (c'est peu de le dire) contre The Monk.
Je pense que je vais laissé un peu couler avant d'entamer Dark Eyes, peut être quelques semaines. :oui:
D'ici là je vais essayer de faire un petit bilan des EDA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:25:30

Je te conseillerais de ne pas trop trainer quand même , juste pour le début qui est la suite directe et dont l'impact sera maximal si tu as encore les sentiments de la fin de To the Death dans ton petit cœur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:27:47

Non mais quand je dis quelques semaines je vais craquer d'ici la jeudi car je me ferais chier hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:33:05

J'espère que ce sera le cas , j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment