CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 14:29:54

John-Galt me demandait des précisions quant à la dernière scène du Christmas special des Confessions de Dorian Gray , rien à voir avec Doctor Who en effet.

D'ailleurs j'avais oublié un détail à ce sujet :

Le fait que Lucifer finisse par posséder Toby est dû au fait qu'en récupérant son âme Dorian a fait disparaitre la conscience de Toby , qui est juste devenu une coquille vide occupée par Lucifer. C'est assez tragique comme dénouement au final , j'ai hâte de voir comment ça va être traité dans la dernière saison.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
27 février 2016 à 19:10:12

Merci, c'est bien ce que je pensais. Je n'avais juste pas tout compris sur comment il peut le posséder.

Bon sinon épisode 2 de infernal devices écouté. C'est excellent. Le côté time war est très bien retranscrit. Reste le troisième épisode mais avec Fitton aux commandes je ne me fais pas de soucis.

Ah et John Hurt est sensationnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 19:18:04

Je suis d'accord avec toi , Only the monstrous se concentrait surtout sur l'aspect psychologique de la Guerre avec une représentation de la Time War très classique , mais Infernal Devices se concentre d'avantage sur le conflit en lui-même en proposant des choses originales.

L'idée de faire rétro-évoluer un Dalek afin d'obtenir de nouvelles perspectives est une idée géniale et très inventive. Après j'ai été un peu déçu par l'idée de l'Anima Device qui au final est assez classique , mais ça vaut d'excellents dialogues sur le libre arbitre. Et puis je ne sais pas pour toi , mais j'ai adoré voir Ollistra sur le terrain plutôt que comploter sur Gallifrey , le personnage est extrêmement bien écrit et Jacqueline Pearce est au moins aussi sensationnelle que John Hurt.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2016 à 19:20:37

Et si les audios t'ont fait changer d'avis sur River et le War Doctor que t'étais loin de porter dans ton coeur, t'es sûr de pas vouloir donner une seconde chance à Eleven? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 19:25:00

Je n'étais pas au point de les détester autant qu'Eleven donc oui je suis certain [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2016 à 19:31:51

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise pourtant. :noel:

Même si plus le temps passe plus je prends la phrase de Twelve à la fin de Deep Breath comme un aveu de Moffat qu'il a bien merdé sur pas mal de choses dans les saisons 6 et 7: "It's about time that I did something about that". Déjà je l'ai pris littéralement quand le Docteur a dit qu'il flirterait plus avec Clara à tel point que ça a bien ruiné la saison 7, mais en plus avec le temps on voit bien le développement de personnages moins stéréotypés, jusqu'à réhabiliter River et même Osgood qui était juste une caricature malheureuse dans Day. :hap:

L'ère de Capaldi c'est l'ère du pardon je trouve, donne sa chance à Eleven. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 19:47:38

Comme je le disais le seul moyen que j'achète des audios avec Eleven c'est d'avoir une édition limitée , et ça ne veut pas dire pour autant que je les écouterais. Ou alors il faudrait un compagnon original pour que j'ai un intérêt pour ces audios , ce qui est totalement improbable car ça serait moins vendeur qu'un compagnon de la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2016 à 19:52:59

Ouais, je comprends qu'un audio avec Amy ou la Clara de Eleven ce soit pas vendeur... :hap:

Mais imagine c'est juste Eleven et Rory? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 19:55:32

Je considèrerais l'idée , mais c'est aussi probable d'avoir ce duo que Nick Briggs devienne Showrunner de la série :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2016 à 19:59:43

On ne fait que des hypothèses là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 22:38:53

Eleven + Jack + River. :oui:

(ou juste Jack + River pour Diary volume 2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 22:41:01

Ce que j'aimerais le plus concernant River , c'est quand même Bernice Summerfield dans The Diary of River Song 2 . Ou alors River dans The New Adventures of Bernice Summerfield volume 3 , ça fonctionne aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 22:45:41

Ne connaissant pas Bernice, je ne peux pas me prononcer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 22:56:16

C'est la vraie archéologue du Whonivers :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 février 2016 à 22:57:09

J'ai bien aimer Amy's choice :oui: Je commence à bien m'y faire a ce trio Docteur-Amy-Rory, et j'aime bien l'histoire avec le vrai univers et le faux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 23:03:14

Le 27 février 2016 à 22:56:16 darkideas a écrit :
C'est la vraie archéologue du Whonivers :hap:

Nan mais ça je suis au courant depuis le temps que tu en parles. :noel:

Le 27 février 2016 à 22:57:09 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai bien aimer Amy's choice :oui: Je commence à bien m'y faire a ce trio Docteur-Amy-Rory, et j'aime bien l'histoire avec le vrai univers et le faux...

Le vrai univers et les faux. :oui:

Mais oui il est sympa cet épisode. A partir du moment ou Rory rejoint le Tardis la saison devient plus intéressante de toute façon.

Il y avait A Good Man Goes To War tout à l'heure sur France 4. Je me suis endormis devant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 23:27:54

Il y avait A Good Man Goes To War tout à l'heure sur France 4. Je me suis endormis devant. :(

Pourquoi donc ? T'aimes pas l'épisode ? VF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 09:46:46

Non, j'avais mit en VO, faut pas déconner.

Je me suis endormi quand Colonel Runaway fait son speech et réveillé à la fin. :hap:

Surement besoin de faire une petite sieste. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 10:53:48

Les couvertures des deux premières parties de Doom Coalition 2 sont vraiment magnifiques :coeur:

""Stegmoor… off-season. The perfect retreat. Largely deserted. Bracing walks. Beautiful views. When have I ever let you down? Don't answer that..."

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/p480x480/10422283_1212632245432622_6659732639505830379_n.jpg?oh=e0a8bcfafa7aeda21caf910cc014a1d4&oe=575B8CB4

"Liv, you've done this more than I have. What's the standard amount of time we leave it before we follow him?"

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12798819_1212632922099221_5777795805086184839_n.jpg?oh=7eabe99f583afd19896fdee33c16e48b&oe=574E34B3

J'aime vraiment le nouveau design des Voord , sans leur antenne ils font un peu moins Teletubbies version SF :noel:

Message édité le 28 février 2016 à 10:54:58 par Pseudo supprimé
HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
28 février 2016 à 15:10:42

J'ai regardée hier quelques épisodes de la saison 6 sur France 4.
Notamment le double épisode avec les clones (Rebel Flesh et Almost People si je me souviens bien) et je me souviens qu'au premier visionnage j'avais pas trop accrochée à ce double épisode, mais en le revisionnant hier je l'ai trouvé génial, déroutant certes, mais très captivant.
Et donc j'en viens a vous demander quels sont vos doubles épisodes préférées de (les NewWho, toutes saisons confondues)?

Message édité le 28 février 2016 à 15:11:22 par HappyGameuse
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment