CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:21:59

Si Kientz te réponds tu découvrira au moins 3 nouvelles insultes tellement il a apprécié l'épisode. :noel:

Perso je suis incapable de savoir si j'ai aimé ou pas. C'est une sensation très bizarre. :(

Le 03 décembre 2015 à 23:18:56 darkideas a écrit :
Et Xorn n'exagère pas , en promo les CD reviennent à 6 livres , soit à l'heure actuelle environ 8 euros 50 frais de ports inclus . C'est là où je me rend compte que le cours de la livre a vraiment explosé . Et en temps normal c'est environ 16 livres pour des audios de deux heures , soit 22 euros environ frais de ports inclus.

Désolé. :-(

Il me semblait bien avoir vu 20 quelque chose pour les prix, mais je me souvenais plus si BF affichait les prix en euros pour nous ou pas. Donc j'ai dit une connerie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:34:08

Oui le prix est directement affiché en euros. D'ailleurs pour les versions téléchargeables c'est à notre avantage parce que là où ils utilisent le taux de change pour le prix des CD ils font l'équivalent 1 £ = 1 euro pour les téléchargements. Sachant qu'à l'heure actuelle une livre équivaut à 1 euro 40 , c'est à notre avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:42:03

Mais c'est quand même mieux d'avoir le CD, c'est plus sexy pour la collection. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:53:44

Oui mais parfois le téléchargement est bien plus économique , et ça prend vite de la place de n'acheter qu'en CD , j'en sais quelque chose :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 20:58:19

Yo.
J'ai commencé Torchwood en début de semaine. La série a l'air d'avoir trouvé son rythme depuis le 6 (countrycide). Je viens de voir l'épisode sur Eugène, très sympa. Par contre me dire que le type qui a fait Broadchurch est a l'origine de cet épisode sur la Cyberwoman... la sauce barbecue bordel... et où est passé l'humour de Jack?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 21:00:26

Ouais enfin Chris Chibnall a aussi fait Dinosaurs on a spaceship donc ce n'est pas ce que j’appellerais un accident localisé :noel: Mais en effet , c'est à mon sens le pire épisode de la série.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:00:46

Le 04 décembre 2015 à 19:21:59 xorn18 a écrit :
Si Kientz te réponds tu découvrira au moins 3 nouvelles insultes tellement il a apprécié l'épisode. :noel:

Seulement trois :sournois: ?

Vous me donnez vraiment envie d'écouter des audios. En plus j'en ai déjà écouté quelques uns et je sais que c'est génial. Mais il me reste les classics et je suis pas au bout :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 21:02:48

Bah écoute des audios avec Eight et alterne avec les classics , ça me parait être le meilleur compromis :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 21:06:05

Dinosaurs a le niveau de la saison 7 en general, la Cyberwoman c'est vraiment a vomir... :hap:
Puis tous les gens qui a l'époque devaient attendre de savoir comment Jack avait survécu et tout... Ils ont du être déçus que ce soit du teasing pour DW.
Par contre j'aime beaucoup Ianto et Tosh mais je trouve Owen franchement antipathique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 21:08:05

Je trouve quand même que le niveau de la saison 1 de Torchwood est très inégal ; y'a du très bon mais aussi du assez mauvais. Et j'aime bien Owen en partie pour ça , et la saison 2 donne plus de matière au personnage .

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
04 décembre 2015 à 21:12:21

Le 04 décembre 2015 à 12:10:16 supmat92 a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 11:32:39 WarDawn a écrit :
Je commence la série, c'est vachement bien :hap:

la question qui tue :hap:
par qu'elle saison?

J'ai commencé la 1ere S en noir et blanc, finis.
J'ai finis la S1 la plus récente, je vais essayer de rattrapé la récente car des amis a moi sont à jour mais n'ont pas vue les premières. J'aime autant les deux même si l'autre est très très vielle !
David Tennant :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 21:12:47

Ben a part Countrycide et ceux sur Tosh et Eugene c'est pas formidable. Mais c'est plus sympa a suivre que le debut de la saison. Où pour se détacher du côté propre du Docteur y a du sexe et du sang de manière injustifiée. J'ai pas aimé. Je me demande comment la saison 3 peut être aussi géniale avec des débuts aussi laborieux. Puis Jack qui passe son temps a crier au debut sérieux... :noel:
Là je suis plus rentré dedans, j'espère voir encore de bons épisodes cette saison.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 21:14:10

Salut WarDawn, t'en es où sur la série de 2005 du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 21:33:48

Le 04 décembre 2015 à 21:00:46 kientz a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:21:59 xorn18 a écrit :

Seulement trois :sournois: ?

Surprends nous. :oui:

Le 04 décembre 2015 à 21:02:48 darkideas a écrit :
Bah écoute des audios avec Eight et alterne avec les classics , ça me parait être le meilleur compromis :noel:

Ou alors il écoute les audios avec les Doctor classic qu'il regarde/ a vu (et comme un audio avec Two est sorti il y a pas longtemps, c'est parfait). :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 22:11:37

Mark c'est un plagiat de Tyler Durden? Déjà que l'ep s'appelle "Combat" :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 22:17:16

D'ailleurs Lynch Frost c'est pas une référence a Twin Peaks?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 22:21:26

Ouais , une petite référence à David Lynch et Mark Frost , les créateurs de la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 22:24:56

Sympa comme clin d'oeil. Y a les 2 saisons de TP sur Netflix je me tâte a les voir.

En tout cas le fait que l'ep se base sur des éléments de Fight Club me plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 22:27:08

C'est ma série préférée alors je ne peux que te conseiller de la regarder , et comme tu ça tu ne souffriras pas ( trop) de l'attente de la saison 3 , pas comme moi :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 décembre 2015 à 22:29:30

Je me souviens que c'est ta série préférée, je voulais une petite confirmation vu que je suis toujours sur Netflix en attendant d'avoir a nouveau mon pc :noel:
Saison 3 qui arrive quand?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment