CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 20:20:36

Le 09 décembre 2015 à 22:56:30 darkideas a écrit :

La sortie de Star Wars VII ne me fait ni chaud ni froid , j'ai jamais vraiment accroché à l'univers.

J'ai grandi avec Star Wars, j'ai vu l'épisode I au cinéma à 5 ans,j'ai surdosé la VHS du Retour du Jedi (mais moins que celle du Roi Lion), et une bonne partie de mon budget "jeu" part dans le jeu de figurine X-Wing.

Si Abrams loupe l'épisode VII, il sera a jamais connu sous le nom de Jar Jar Abrams. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2015 à 20:45:36

Salut! J'ai pas encore pu voir le final... mais j'en suis a la saison 3 de Torchwood et bon dieu j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. La saison 2 était pas folle mais meilleure que la 1, avec tout le développement sur Owen. Le seul truc qui m'a vraiment saoulé c'est Princesse Gwen. Mais la 3 j'en suis a l'ep 2 et la real a fait un bond en avant, c'est captivant, l'intrigue est vraiment mature, les persos mieux écrits... je valide totalement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2015 à 20:50:05

Je pourrai pas voir SW7 avant les vacances de Noël :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 20:51:47

C'est la saison qui montre ce qu'est la véritable maturité là où la saison 1 et dans une moindre mesure la saison 2 se voulaient faussement matures. Ce qui a l'écran fait une grosse différence. Et puis il y a Nick Briggs en chair et en os dans la saison :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 20:59:16

Le 10 décembre 2015 à 20:50:05 RaMs a écrit :

Démissionne de la modé du 18-25 si tu veux pas te faire spoiler dans tout les sens. :noel:

Torchwood ça me branche pas des masses. A part la saison 3 de ce que j'en entends ça oscille entre le moyen et le franchement mauvais.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2015 à 21:00:08

La saison 2 avait le mérite de développer un peu mieux ses personnages, surtout Owen et Ianto. Y avait de bonnes choses malgré le final a moitié ridicule. Sérieux les motivations de ce méchant... mais la 3 elle respire vraiment la maturité et la noirceur. Et c'est loin d'être mal écrit. Tous les persos sont interessants, ça te donne une idée de ce qu'il se passe quand le Docteur n'est pas là pour sauver la Terre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2015 à 21:03:08

Y a de bons épisodes par ci par là sur les 2 premières saisons mais ça reste inégal. Les fins de saisons sont décevantes. Par contre la 3 est vraiment bonne et intense.
J'ai pas modéré depuis 3 semaines, si je passe peu ici c'est que mon pc est toujours mort :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:21:49

J'ai commencé Jessica Jones et ça fait bizarre de voir Tennant en méchant :hap:

Timelord-
Timelord-
Niveau 12
10 décembre 2015 à 21:44:15

JESSICA!!!
C'est sympa de le voir en méchant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 13:06:39

Je viens de finir d'écouter one Rule , le quatrième audio de la gamme Torchwood , et c'est certainement mon préféré de la gamme , ce qui n'est pas peu dire parce que 'javais énormément apprécié les trois autres. J'espère qu'on reverra Yvonne Hartman , parce que son personnage était bien plus intéressant ici que dans la saison 2 de Doctor Who :coeur:

Et sinon si vous appréciez Sherlock Holmes , je ne peux que vous conseiller de jeter une oreille à l'adaptation d'All-consuming fire qui est pas mal du tout , ne serait-ce que pour Nick Briggs qui incarne l'une de mes versions préférées du détective.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 décembre 2015 à 13:42:06

Le 10 décembre 2015 à 20:59:16 xorn18 a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 20:50:05 RaMs a écrit :

Démissionne de la modé du 18-25 si tu veux pas te faire spoiler dans tout les sens. :noel:

Torchwood ça me branche pas des masses. A part la saison 3 de ce que j'en entends ça oscille entre le moyen et le franchement mauvais.

Suffit de quitter JVC pendant une semaine, c'est ce que je vais faire :hap: On ne pourrira pas le film que j'attends le plus de ces dernières années :noel:

J'en suis au 3ème épisode de la saison 2 de Torchwood, les personnages sont quand même sacrément plus aboutis que dans la première :oui: j'arrive enfin à m'y attacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:50:08

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-war-doctor-2-infernal-devices-coming-in-february

J-2 avant la sortie du premier coffret dédié au War Doctor et voici les synopsis des 3 épisodes du second coffret prévu pour Février , Infernal Devices . Le troisième coffret quant à lui , intitulé Agents of Chaos , est prévu pour Septembre prochain .

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 décembre 2015 à 23:45:36

C'est surtout Ianto et Owen qui y gagnent en saison 2. Tosh était déjà ma préférée en saison 1. Par contre Gwen m'a un peu gonflé.

J'ai relancé le final de la saison 6 de DW et j'avais jamais capté l'énorme référence a Indiana Jones dans la crypte alors que le Docteur sort "I hate rats!", une phrase de la Dernière Croisade quand Indy visite une crypte pleine de crânes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 12:25:14

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-judoon-in-chains

Six , un Judoon et l'époque Victorienne c'est tellement vendeur , vivement la sortie de Classic Doctores New Monsters en juillet ( même si la partie concernant Seven et les Sycorax ne m'intéresse pas du tout) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 13:44:14

Je vais recevoir le collector de la saison 8 en dvd a noel, je commence ma collection par le run de Capaldi. Plus économique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 13:51:31

Dark Eyes est bien arrivé. :oui:

Je savais pas qu'ils enroulaient les audios dans du Vortex. :hap:

(le prix du bundle Dark Eyes 2-4 est vachement intéressant, c'est toujours comme ça darki ou c'est pour un temps limité ?)

Message édité le 12 décembre 2015 à 13:51:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 13:59:36

Le prix du bundle est censé rester , en fait le prix du bundle est celui des trois coffrets au tarif de précommande ( attention il faut aussi rajouter des frais de ports , ils ne sont offerts que pour les commandes livrées au Royaume-Uni). Au final ça fait quand même pas mal d'économies.

Et oui les Vortex Magazine sont sympas à lire , chaque mois il y a un nouveau numéro accessible en PDF sur le site et ( pas toujours) distribué au format papier avec les commandes du mois correspondant. Je suis en train d'en accumuler un bon paquet chez moi :noel:

Message édité le 12 décembre 2015 à 14:00:02 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 14:02:30

Au fait, les comics en valent la peine? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:05:38

Même avec les frais de ports ça fait une trentaine d'euros le coffret contre 55 grosso modo en achat non groupé, donc oui pour un mec comme moi qui arrive trop tard pour le tarif de précommande c'est ultra avantageux. :oui:

Le 12 décembre 2015 à 14:02:30 RaMs a écrit :
Au fait, les comics en valent la peine? :hap:

Toi tu viens de voir qu'ils débarquent en France non ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 14:07:14

Ouais mais je me posais déjà la question :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie