CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
06 décembre 2015 à 20:11:24

Elles sont apparus dans le premier épisode. À part ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:13:00

Pas vraiment , elles ne sont présentes que dans un seul épisode des classics , The Brain of Morbius. Et à l'époque il n'y avait pas de références aux régénérations , elles gardaient juste la flamme de la vie éternelle ( the flame of utter boredom selon Eight ) . Et on les a revu dans Night of the Doctor et le premier épisode de la saison 9 .

Message édité le 06 décembre 2015 à 20:13:51 par Pseudo supprimé
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:14:43

https://youtu.be/-U3jrS-uhuo

Le lien pour voir The Night of the Doctor.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:19:58

Ah my bad pour les soeurs de Karn, je pensais quand même qu'elles étaient assez présentes dans la 1ère série pour qu'on les retrouve dans NuWho :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 20:22:32

On les voit aussi dans le minisode prequel à la saison 9.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:01:52

Bon , lançons les suppositions pour la saison 10 :oui:

-Le Valeyard ?
-Une saison autour de Gallifrey ?
-Un nouveau compagnon qui amènerait un thème lié à lui ?
-Davros en mode vener ?
-Missy ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:11:55

Le minisode préquel à la saison 9, c'était d'ailleurs à l'origine une scène coupée du premier épisode. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
06 décembre 2015 à 22:44:46

omg je me suis perdue sur le site big finish. après toutes ces années de matraquage intensif , darki aura finalement réussi. :hap:

cross over wholock avec Seven omg je baaave tellement

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 décembre 2015 à 22:46:48

Episode revu, c'est carrément mon final de la série préféré :noel:
Un départ vraiment à la hauteur de la compagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:50:22

Ouais , une victoire de plus à mon actif :noel: J'adore le roman All-consuming fire , et Nick Briggs et Richard Earl sont excellents dans les rôles respectifs de Sherlock et Watson , donc je l'attends avec impatience. D'ailleurs la première partie est disponible gratuitement avec le code 221b ici :

http://www.bigfinish.com/offers/v/allconsumingfire

naftali
naftali
Niveau 26
06 décembre 2015 à 22:51:58

mdr pas mal la référence
merci!

Message édité le 06 décembre 2015 à 22:52:49 par naftali
FilsdeTche
FilsdeTche
Niveau 24
07 décembre 2015 à 01:46:43

Vous me faites rire avec vos réaction sur Clara et le fait que sa mort aurait du rester comme telle tant elle était parfaite. Retournez voir le topic au moment de la sortie de Face the Raven et matez un peu la réaction des gens. L'avis général était que c'était ridicule de la voir crever comme une random et maintenant tout le monde chiale parce qu'elle meurt comme quelqu'un de spécial :rire:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
07 décembre 2015 à 07:26:05

Le 07 décembre 2015 à 01:46:43 FilsDeTche a écrit :
Vous me faites rire avec vos réaction sur Clara et le fait que sa mort aurait du rester comme telle tant elle était parfaite. Retournez voir le topic au moment de la sortie de Face the Raven et matez un peu la réaction des gens. L'avis général était que c'était ridicule de la voir crever comme une random et maintenant tout le monde chiale parce qu'elle meurt comme quelqu'un de spécial :rire:

.*Parce qu'elle ne meurt pas, qu'elle est immortelle et qu'elle a un TARDIS à elle seule.

Message édité le 07 décembre 2015 à 07:27:06 par Lightdaxter
naftali
naftali
Niveau 26
07 décembre 2015 à 07:28:50

j'ai relu l'ensemble des pages (si je loupe mon bus tu seras tenu responsable :hap: ) et tu as dû mal comprendre nos réactions. En effet, beaucoup de gens pensent ça mais ici c'est plutôt l'inverse qui est vrai^^

supmat92
supmat92
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:35:01

après avoir finis cette saison je me suis rendu compte que je suis complétement paumé dans l"histoire ^^
quelqu'un peut me faire un topo de l'histoire depuis la saison 7 ?
les points qui me paraisse obscur sont :
la situation de gallifrey
Missy (comment elle est revenue, quel est son lien avec Clara?)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 décembre 2015 à 15:49:55

Non mais ne t’inquiète pas, c'est pas ta faute :hap:

De ce que j'ai comprit :
A la fin de la saison 4, le Maître retourne sur Gallifrey au moment de la Guerre du Temps. Là, il est gelé avec tous les autres Time Lord durant l'épisode des 50 ans. Ensuite, ils se sont libérés et réfugiés à la fin des temps (comment, pourquoi, je ne sais pas). Là, Missy s'enfuie et décide de créer l'hybride. Pour cela, elle met en contact Clara avec le Docteur (pourquoi elle ? Je ne sais pas non plus). Puis, on a toutes la saga "Clara" jusqu'au dernier épisode. Maintenant, Gallifrey se trouve toujours à la fin des temps et Missy est quelque part, surement à préparer quelque chose :hap:

Message édité le 07 décembre 2015 à 15:50:54 par Zyvrox
supmat92
supmat92
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:52:12

merci Zyvrox :)
mais du coup, si clara et le docteur sont l'hybride, qu'est-ce que ça fait ? ils sont pas censé détruire gallifrey (ou l'espace-temps, je suis complétement perdu :hap:) ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 décembre 2015 à 16:57:12

J'attends quand même la confirmation d'autre membre du forum car le dernier épisode et cet histoire de Gallifrey en général, c'est un peu flou.

La prophétie dit qu'un hybride entre 2 races guerrière se tiendra sur les ruines de Gallifrey. La théorie de Me (qui semble vérifié), c'est que l'hybride serait le Docteur et Clara. Bon, le petit truc, c'est qu'effectivement, le Docteur s'est tenu sur les ruine de Gallifrey puisqu'il a été dessus aux toutes dernières minutes de l'univers (alors qu'il ne restait que Me). Donc, s'il est effectivement l'hybride (ou même si c'est Me), la prophétie s'est réalisé :hap:

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:58:07 par Zyvrox
naftali
naftali
Niveau 26
07 décembre 2015 à 17:13:37

c'est marrant qu'ils aient joué sur ce double sens à la fin de la première partie "The hybrid is me"^^
quant à la théorie de Me, elle est pas plus vérifiée qu'une autre, enfin on a pas de démonstration finale.

Et finalement, l'hybride a pas l'air si dangereux que ça: Me elle fait quoi à part jouer aux échecs contre elle-même en attendant la fin de l'Univers? Et le doc bah... ok il fait joujou avec les paradoxes temporels à cause de Clara mais c'est con quand on y pense puisque ce serait pas arrivé si les TimeLords avaient pas craint cette prophétie (qui a conduit au stratagème de Me, qui lui-même a conduit à la mort de Clara), c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Les Timelords ont toujours été tellement nuls c'est à mourir de rire. (c'est à se demander comment ils en sont venus aux tardis, regen and co :hap: )

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:15:12 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 18:10:59

Concernant la situation de Gallifrey, à un moment entre Time of The Doctor et Heaven Sent les TimeLord arrivent à ce libérer et se réfugient à la fin de l'univers (surement pour pas attirer l'attention). On sait pas comment, le Docteur leur demande pas pour pas "qu'ils se sentent intelligents".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment