CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 18:25:49

Le 07 décembre 2015 à 17:13:37 naftali a écrit :

Les Timelords ont toujours été tellement nuls c'est à mourir de rire. (c'est à se demander comment ils en sont venus aux tardis, regen and co :hap: )

Merci Rassilon et Omega ... et peut être the Other ! Voilà pourquoi je n'aime pas Rassilon dans la nouvelle série , il passe de mégalomaniaque super scientifique à juste mégalo et un peu loser sur les bords.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:43:03

Et encore mégalo Dalton le faisait mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:30:27

Ah tiens le nouvel audio Torchwood est sortie , centré sur Yvonne Hartman :coeur: J'ai vraiment hâte d'écouter ça , c'est vraiment le personnage que je ne m'attendais pas à revoir même chez Big Finish .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:39:23

C'est vrai que comme personnage sorti des fagots elle se pose là.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:33:45

C'est la foldingo qui applaudit le docteur quand il débarque à torchwood en fin de saison 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 20:38:15

Celle-là même :coeur:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 décembre 2015 à 20:39:43

Kientz je t'aime bien mais là tu me fache, je viens de commencer la saison 2 :hap:

EDIT : a moins que tu parle de la saison 2 de Doctor Who auquel cas ce n'est pas un spoil :hap:

Message édité le 07 décembre 2015 à 20:43:09 par Serial-Oncheur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 20:46:29

C'était la saison 2 de Doctor Who , déstresse :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 décembre 2015 à 20:49:22

Vu que vous parliez de Torchwood je me suis trompé :hap: Ca m'aurait fait chier :(

D'ailleurs pour la fin de la saison 1 de Torchwood : il auraient pu mettre un caméo du docteur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 21:05:18

Amis, si vous avez vu l'Exoconférance, prenez le temps de regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=isY82PUvYNM

Si nous ne l'avez pas vu : vous attendez quoi pour le faire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 21:21:36

Ça commence à dater mais je le partage parce que j'ai beaucoup aimé :

https://www.youtube.com/watch?v=LO7Yi8bd95U

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 décembre 2015 à 21:31:02

Pas mal, c'est vachement bien foutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 22:08:11

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec l'anglais , je vous conseille la lecture de Seasons of War , projet dont ce court-métrage fait partie. Il s'agit d'une anthologie à but caritatif concentrée sur le War Docteur , avec une trentaine d'auteurs mobilisés pour l'occasion dont George Mann ( l'auteur d'Engines of War , excellent roman avec War) , Matt Fitton et Paul Magrs ( deux auteurs qui ont scénarisés des audios pour Big Finish) . Le projet est disponible en version numérique via un don d'un minimum de deux euros en faveur de Caudwell Children, une association visant à aider les familles d'enfants handicapés.

Si jamais ça vous intéresse , voici le lien :

https://www.justgiving.com/declan-may1

supmat92
supmat92
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:19:01

j’arrête pas de l'écouter en boucle :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=HQBWNiQuYj0

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 décembre 2015 à 18:16:57

Le 08 décembre 2015 à 16:19:01 supmat92 a écrit :

Merci :noel:
Qui sont les deux qui m'ont mis un dislike ?! :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
08 décembre 2015 à 19:51:16

J'ai commencé dark eyes 3, j'en suis au deuxième épisode, c'est toujours aussi bon, notamment Alex Macqueen. Sa voix est juste terrible. Après le premier épisode était très très bon.

ça contraste beaucoup avec...

Cette fin de saison consternante. En même temps, qui pensait vraiment avoir une super fin de saison ? Prenez la fin de la 5, elle est médiocre. Celle de la 6 est abyssale (en même temps River Song est un réel gâchis). Et la 7 lance le travail de sape de Moffat autour de la série. Tout est réécrit , Clara qui conseille le docteur pour le tardis, clara qui sauve les TL, clara qui est immortelle, clara qui a son tardis...
Les apparitions en mode caméo du JDG, tu sais pas ce qu'ils foutent la, c'est la fête au village.
Le plus drôle reste quand même la chambre d'extraction. Les TL en mode "bon ok, on va faire un endroit qui peut récupérer des gens juste avant de mourir pour pouvoir poser plein de questions, ensuite ils repartent gentillement". L'ultime troll reste le "Clara ? Clara Who?" de Capaldi à la fin. C'était plus fort que moi, j'ai crié "connard va" :hap:

Moffat a vraiment un gros problème d'écriture. Sur les intrigues (les failles, le silence, la prophétie... pas intéressantes du tout), et sur les personnages (mais à un moment laisse les partir putain !!!). Cette saison est sauvée une fois de plus par Peter Capaldi, qui apporte beaucoup de nuance et d'intérêt au personnage du Docteur (le speech dans l'épisode des zygons par exemple). Jenna Coleman est une excellente actrice, mais dirigée par une équipe de bras cassés qui ne donnent aucune constance à son personnage.

Quand j'écoute un peu big finish, et que je vois ce qui est fait à l'écran, je me dis que ce ***** de showrunner n'est qu'en fait un gamin qui souhaite se réapproprier la série en réécrivant tout. Qu'il s'en aille bon dieu, il existe des personnes bien plus douées....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:59:10

Oh donc tu as découvert un de mes Time Lords préférés alors , Narvinectralonum ( plus connu sous le nom de Narvin) :coeur:

J'aime beaucoup le premier épisode , le fait d'avoir fait du Docteur un simple spectateur alors que le personnage principal est le Maitre est très intéressant , d'autant plus quand on voit au final que le Maitre agit comme le Docteur pour arriver à ses fins. C'est pas mon premier épisode préféré des Dark Eyes ( celui du quatrième est ma préférée) , mais c'est excellent malgré tout. Dark Eyes III

supmat92
supmat92
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:52:23

Le 08 décembre 2015 à 18:16:57 SackWolf a écrit :

c'est toi oswinpond :ouch2:
je m'était posé la question vu que t'avait cet avatar sur le forum, il me semble, mais je me suis dit qu'il y avait peu de chance ^^

en tout cas ta chaine est sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 22:25:15

Il est cool The Zygon who fell to Earth, plutôt prévisible mais cool. 2 épisodes à la suite qui sont des suites à des épisodes de la saison 1 des EDA c'est sympa. :oui:

Plus que le final en 2 parties pour finir la saison 2.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 décembre 2015 à 22:32:03

Le 08 décembre 2015 à 21:52:23 supmat92 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 18:16:57 SackWolf a écrit :

c'est toi oswinpond :ouch2:
je m'était posé la question vu que t'avait cet avatar sur le forum, il me semble, mais je me suis dit qu'il y avait peu de chance ^^

en tout cas ta chaine est sympa :)

Et pourtant si ^^
Merci!

Darki du coup tu comptes acheter l'audio avec War ?
Si oui, tu pourras faire une review ? Il m’intéresse mais j'en ai marre d'être dévié de mon run de Eight :noel:

Message édité le 08 décembre 2015 à 22:32:43 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment