CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 21:41:02

Les anglais prennent mal au rugby, c est bon ça.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 21:44:39

Hahale coup des petites cartes pour s'excuser platement. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 21:48:31

Mon internet trop pourri pour mater. Je mate le rugby. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 22:05:12

Je regarde un diaporama, il a les lunettes tout l épisode ? :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 octobre 2015 à 22:16:54

Très bon épisode, très classique mais bon. La deuxième partie promet d'être originale!

silver_link
silver_link
Niveau 17
03 octobre 2015 à 22:17:24

Non, il ne les utilisent qu'à deux reprises dont une fois pour retransmettre ce qu'il est en train de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 22:21:41

J'ai regardé que 2 minutes il avait les lunettes, après j ai vu 15 images et j ai coupe. :snif:

Mettez des spoilers.

naftali
naftali
Niveau 26
03 octobre 2015 à 22:43:04

putain je pensais que c'était en une partie :rire: le générique de fin m'a fait sursauter

très bon épisode, dans la lignée des deux premiers^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 22:46:59

Démolis les anglais :noel: .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 octobre 2015 à 23:12:15

Parfait!

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 01:03:09

Le 03 octobre 2015 à 22:43:04 naftali a écrit :
putain je pensais que c'était en une partie :rire: le générique de fin m'a fait sursauter

très bon épisode, dans la lignée des deux premiers^^

Je crois qu'on a que 2 épisodes qui sont pas en 2 parties cette année. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 02:29:43

L'Australie mon gars ! :fete:
Gros respect aux anglais qui après s'être pris une dérouillé de 20 points et sortis de leur coupe du monde font une haie d'honneur aux australiens.

J'ai adoré le coup des cartes d'excuses. L'épisode est assez classique en soit, la deuxième partie risque d'être sympa avec le Docteur et Clara à deux époques différentes.
J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait un personnage (et une actrice) sourd muette, ça change.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2015 à 03:14:43

Ils ont perdu, putain je suis heureux !

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2015 à 04:19:08

Episode vu, putain j'ai adoré

C'est simple mais efficace, les personnages sont bons, l'histoire sympa, l'esthétique est une fois de plus vraiment bonne, le cliffhanger fait mouche, je suis séduit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 06:37:04

La traduction a énormément trainé. Mais ça valait totalement le coup, j'ai beaucoup aimé l'épisode. L'utilisation ingénieuse des lunettes, les personnages secondaires tous intéressants, le Docteur à fond avec du grand Capaldi(son acting sur les 3 premiers épisodes surpasse toute la saison 8 je trouve), le gag des cartes pour montrer l'asociabilité de cette incarnation, les décors qui sont vraiment travaillés cette saison, l'image qui fait vraiment cinéma cette année avec des monstres qui ont donné des cauchemars à pas mal de gosses cette nuit et le cliff. Toby Whithouse nous sort un épisode du niveau de God Complex, en espérant que Before the Flood sera aussi réussi. :bave:

+ C'est chouette d'avoir un personnage muet qui maîtrise le langage des signes, ça change et c'est original.
+L'OST est meilleure cette année.
Ah, et je trouvais Clara anecdotique sur les 2 premiers épisodes mais ça me gêne pas si elle se cantonne à ce rôle d'aventurière amie proche du Docteur cette année. Pas d'écarts, et tout ira bien.

Message édité le 04 octobre 2015 à 06:40:08 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 09:01:31

Un épisode " Base under siege " assez classique mais vraiment efficace malgré quelques longueurs et une certaine prévisibilité du cliffhanger. Contrairement à Cold War qui était un huis-clos mollasson et sans ambiance , on ressent vraiment une certaine tension , et on a aussi des personnages secondaires assez sympathiques , ce qui est une denrée assez rare ces derniers temps. Le contenu du prochain épisode était prévisible rien qu'au nom , mais je suis curieux de voir ce que ça va donner , en espérant que la résolution soit à la hauteur. Par contre encore une fois mettre au premier plan la mort du Docteur , ça devient vraiment redondant même si les ficelles sont biens différentes cette fois.

naftali
naftali
Niveau 26
04 octobre 2015 à 09:57:46

Ah ok RaMs, j'étais absolument pas au courant donc pour le coup la surprise a été grande

La traduction a traîné à cause de l'horaire de l'épisode, sans doute. Vous savez si les prochains seront diffusés si tard? parce que concrètement le temps de le voir on arrive entre 22h et 23h30 suivant les moyens qu'on utilise donc forcément la stfr arrive assez tard...

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:15:02

Bon, moi qui avait un peu été déçu par l’épisode de la semaine dernière, la, je suis conquis.

Très bon épisode, qui sait instaurer une véritable ambiance. De part ses décors, mais aussi de par sa musique, qui est très très bien utilisé ici.
On a donc la un huit clos (que l'on pourrait aisément rapprocher de The Impossible Planet sur bien des aspects), mais dont le mystère reste entier ou quasi-entier a la fin de l’épisode.
Le tout est porté a la fois par un Capaldi brillant jusqu'au bout des sourcils ( le coup des cartes :rire:), mais aussi par une Clara et surtout par une brochette d'acteurs secondaires tous intéressant.
Petit bémol, je trouve le tout assez décousu par moments. Notamment au début de l’épisode, ou a la mort du représentant de l'entreprise.

Bref, on redis ça chaque semaine, mais la barre a été mise très haute pour cette saison. En espérant que la deuxième partie nous apporte une conclusion intéressante a cet episode. 8/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:04:46

Lunn est le seul à ne pas avoir vu les inscriptions dans le vaisseau au début de l'épisode. C'est pour ça qu'il ne ce fait pas tuer, il ne peut pas servir de relais. On voit qu'il essaye souvent de parler à propos de ça, mais le Docteur le laisse jamais faire. :noel:

I completely understand why it was difficult not to get captured
It was my fault, i sould have known that you didn't live in Aberdeen
I did'nt mean to imply that i don't care
No one is going to get eaten/ vapourised/ exterminated/ upgraded/ possessed/ mortaly wounded turned to jelly we all ...

Le meilleur moment de l'épisode. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:24:42

Toujours pas pu le voir :(

Vive l internet 50 kbps

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation