Putain les gens qui chialent pour le Screwdriver, mais c'est vraiment la pire fanbase ever Dr.Who sérieux, y'a que sur ce forum que les gens sont normaux.
Episode super sinon, j'étais vraiment pris dedans et pourtant je m'y attendais pas, le début de série est vraiment bon et j'aime beaucoup le ton sérieux et la manière dont tout est filmé, franchement bien sympa là.
Clara est anecdotique mais perso ça me dérange pas tant que ça, ça permet d'avoir un personnage qui joue le rôle du téléspectateur un peu et qui sert à faire briller le Docteur(et Capaldi brille vraiment bien
). Après ça me dérangerais pas non plus que le Docteur n'ait pas de compagnon, si il y a des personnages secondaires sympa comme dans cet épisode en permanence sans qu'ils deviennent compagnon(s) ça me va.
Le 05 octobre 2015 à 20:25:01 Verto a écrit :
Putain les gens qui chialent pour le Screwdriver, mais c'est vraiment la pire fanbase ever Dr.Who sérieux, y'a que sur ce forum que les gens sont normaux.
Episode super sinon, j'étais vraiment pris dedans et pourtant je m'y attendais pas, le début de série est vraiment bon et j'aime beaucoup le ton sérieux et la manière dont tout est filmé, franchement bien sympa là.
Clara est anecdotique mais perso ça me dérange pas tant que ça, ça permet d'avoir un personnage qui joue le rôle du téléspectateur un peu et qui sert à faire briller le Docteur(et Capaldi brille vraiment bien). Après ça me dérangerais pas non plus que le Docteur n'ait pas de compagnon, si il y a des personnages secondaires sympa comme dans cet épisode en permanence sans qu'ils deviennent compagnon(s) ça me va.
Le "problème" c'est que les compagnons sont aussi emblématiques que le TARDIS dans Doctor Who. T'auras jamais plus de quelques épisodes (comme la fin de l'ère Tennant) sans compagnon. Mais c'est vrai que Clara en spectatrice c'était sympa dans cet épisode, ils ont une bonne complicité. ![]()
Le coup des cartes je m'en remets pas. ![]()
N'empêche, pour une série qui a 52 ans, c'est un sacré exploit que de toujours être capable de faire de très bons épisodes après autant de temps.
+ Ah darki, je crois avoir vu que le roi de Péladon était l'un des fils de Troughton. Il avait quel âge durant l'ère de Pertwee ce vieux monsieur? ![]()
Oui c'est David Troughton , qui apparait aussi dans Midnight. Si je ne me trompe pas il est né en juin 1950 , donc il devait avoir 21 ans à l'époque.
Ah, c'est le même Troughton que dans Midnight? J'ai eu un gros doute avec Last Christmas, je pensais pas que c'était le même acteur. En tout cas il était bel homme dans sa jeunesse. ![]()
Patrick Troughton a eu 2 de ses enfants qui ont joué dans la série, Peter Davison a eu sa fille, à quand le tour du fils de Jon Pertwee ? ![]()
Et Pertwee c'est pas le plus anodin, il a mis au monde un fils qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. ![]()
Pas avoir de compagnons definitivement c'est pas envisageable et je n aimerai pas je pense. Le docteur a besoin d un compagnon sinon il est trop seul et il peut plus même à supposer qu'il rencontre des gens. Après justement pour explorer sa solitude sur une période assez longue sur plusieurs angles ok, mais définitivement non.
Le 05 octobre 2015 à 22:09:40 4shaeris a écrit :
Pas avoir de compagnons definitivement c'est pas envisageable et je n aimerai pas je pense. Le docteur a besoin d un compagnon sinon il est trop seul et il peut plus même à supposer qu'il rencontre des gens. Après justement pour explorer sa solitude sur une période assez longue sur plusieurs angles ok, mais définitivement non.
De toute manière ça ne peut pas arriver, c'est un élément fondateur de la série depuis 52 ans. Mais de temps à autres, ne pas avoir du tout de compagnon c'est pas une mauvaise idée. Sachant que NuWho insiste énormément sur le fait qu'un Docteur ne peut pas être seul sans devenir fou. Je suis surtout très curieux de voir ce que peut donner le 12e Docteur sans Clara, avec un compagnon qui le connaîtra pas du tout et sera étonné de le voir sortir ses cartes d'excuses de temps à autres. Ça peut être hilarant.
les fans sont pas tous débiles/extremistes (sans doute minoritaires, au fond), mais c'est eux qu'on entend le plus, et malheureusement cette généralité ne s'applique pas qu'à doctor who ou aux séries tv ![]()
Je suis surtout très curieux de voir ce que peut donner le 12e Docteur sans Clara, avec un compagnon qui le connaîtra pas du tout et sera étonné de le voir sortir ses cartes d'excuses de temps à autres.
S'il sort ça à River pour Noël. ![]()
Le 05 octobre 2015 à 22:14:06 naftali a écrit :
les fans sont pas tous débiles/extremistes (sans doute minoritaires, au fond), mais c'est eux qu'on entend le plus, et malheureusement cette généralité ne s'applique pas qu'à doctor who ou aux séries tv
Malheureusement ça s'applique partout. Ils sont peu nombreux mais ils polluent le net. ![]()
Le 05 octobre 2015 à 22:17:32 xorn18 a écrit :
Je suis surtout très curieux de voir ce que peut donner le 12e Docteur sans Clara, avec un compagnon qui le connaîtra pas du tout et sera étonné de le voir sortir ses cartes d'excuses de temps à autres.
S'il sort ça à River pour Noël.
C'est pour ça que j'aime revoir des compagnons secondaires sous différentes incarnations, les voir médusés face au changement de comportement du Docteur. J'imagine mal River embrasser langoureusement Twelve même si ça peut arriver. ![]()
(juste, ce serait possible de mettre les apparitions des perso en spoil? certains évitent ce genre d'informations, merci
)
"J'imagine mal River embrasser langoureusement Twelve même si ça peut arriver.
"
c'est mon rêve depuis que Capaldi a été annoncé docteur. Nofake.
Le 05 octobre 2015 à 22:22:09 naftali a écrit :
"J'imagine mal River embrasser langoureusement Twelve même si ça peut arriver."
c'est mon rêve depuis que Capaldi a été annoncé docteur. Nofake.
C'était impossible de douter un instant de l'apparition de River dans le run de Capaldi. Puis ce serait vachement drôle, on l'a déjà vu embrasser Missy dans un instant de folie. ![]()
Je parle dans le cas où c'est définitif. ^^ temporaire même une saison entière ca m irait après faut le bon docteur pour. Capaldi j aimerais bien le voir seul ou avec juste des rencontres quelques temps.
Je suis aussi très impatient de voir capaldi avec un autre compagnon la naissance de leur relation.
Cela dit c'est pas sur que on y ait droit : audiences en baisse, possibilité d avoir seulement des spéciaux l année prochaine, sans certitude de reconduite de la série a la clé. Double de la possibilité que capaldi régénére dans les spéciaux sans avoir eu le temps de trouver un nouveau compagnon.
Après c'est base sur les infos du mirror qui dit parfois (souvent) (très souvent) de la merde.
J'ai envie de voir River capaldi aussi, ca promet :D.
Le 05 octobre 2015 à 22:21:32 naftali a écrit :
(juste, ce serait possible de mettre les apparitions des perso en spoil? certains évitent ce genre d'informations, merci)
On est plus ou moins parti du principe que tout ce qui a été dévoilé officiellement par la BBC est spoiler free, et que tout ce qui était théorie/ rumeur était soumis à balise. ![]()
Je ferais gaffe la prochaine fois, mais je peux rien te garantir.
bah disons que j'évite absolument tout, bbc, réseaux sociaux etc mais je peux pas m'empêcher de lire/parler avec vous, tout le monde a son talon d'Achille ![]()
merci de la considération!
Le 05 octobre 2015 à 22:23:57 4shaeris a écrit :
Je parle dans le cas où c'est définitif. ^^ temporaire même une saison entière ca m irait après faut le bon docteur pour. Capaldi j aimerais bien le voir seul ou avec juste des rencontres quelques temps.Je suis aussi très impatient de voir capaldi avec un autre compagnon la naissance de leur relation.
Cela dit c'est pas sur que on y ait droit : audiences en baisse, possibilité d avoir seulement des spéciaux l année prochaine, sans certitude de reconduite de la série a la clé. Double de la possibilité que capaldi régénére dans les spéciaux sans avoir eu le temps de trouver un nouveau compagnon.
Après c'est base sur les infos du mirror qui dit parfois (souvent) (très souvent) de la merde.
On aura notre saison 10, t'en fais pas. Rien n'est confirmé. ![]()
Mais c'est vrai que Capaldi seul c'est plus probable que Ten(avec un compagnon par saison) ou Eleven qui était un Docteur hyper sociable ne supportant absolument pas la solitude.