CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2015 à 00:43:48

Ça n'a pas grand chose à voir(à part le voyage dans le temps) mais je viens de finir Sonic Generations, je l'avais pas terminé y a 4 ans. J'adore ce personnage, c'est vraiment nul que Sega en fasse n'importe quoi avec un bon jeu tous les 5 ans. :-(

Le prochain anniversaire de la licence c'est l'an prochain, prions. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 12:30:11

https://twitter.com/LEGO_Group/status/651306316238069760

Le Tardis est classe. :cool:
Les figurines un peu moins, mais c'est les limites des Legos. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 14:09:22

https://youtu.be/Spz9OgsRihQ

:bave:

Bon cela dit relative mauvaise nouvelle puisqu'il ne sortira que lundi prochain , l'attente devient très longue :snif:

naftali
naftali
Niveau 26
06 octobre 2015 à 18:12:38

pas mal le Tardis ouais!

mais le gars à côté de Clara c'est censé être Twelve ? :doute: ils la sortent d'où cette veste?

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:23:28

C'est la tenue de Eleven juste après la régénération (avec la montre notamment).

Message édité le 06 octobre 2015 à 18:23:49 par Kientz
naftali
naftali
Niveau 26
06 octobre 2015 à 18:54:09

ah merci kientz, j'avais oublié ce détail! Effectivement ça a plus de sens maintenant

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
06 octobre 2015 à 20:05:46

Le 06 octobre 2015 à 12:30:11 xorn18 a écrit :
https://twitter.com/LEGO_Group/status/651306316238069760

Le Tardis est classe. :cool:
Les figurines un peu moins, mais c'est les limites des Legos. :(

A MOI !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:31:54

Il n'y a pas Ten, c'est nul :(

:bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 octobre 2015 à 02:32:23

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/72218-un-sherlock-holmes-au-feminin-c-est-possible/

Semi HS mais ce type commence à me gonfler avec sa passion pour les grands héros de fiction transgenrés. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 11:12:25

Moffat réponds toujours oui aux questions "pensez vous qu'il est possible de...". Parfois il ajoute des trucs comme "si on a une bonne justification" ou "il faut trouver le bon moment", mais j'ai pas le souvenir qu'il ait déjà dit non. :(

Et techniquement il n'a pas tord. Oui, c'est possible de faire un Sherlock Holmes femme, tout est possible; Elementary l'a bien fait pour Watson. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 octobre 2015 à 11:27:49

Et pour Moriarty je crois, même si j'ai rien contre Natalie Dormer, au contraire. :hap:

Je sais, il le fera jamais mais à chaque fois il envisage ce genre de possibilité juste pour nous troller. C'est comme le sonic, il est au courant des plaintes mais il s'en fout parce qu'il pouvait le faire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 11:41:41

Oh hé , le spoil ( bon même si c'était certainement la plus grosse connerie de la série , certes :noel: )

Pour moi , dire qu'un Sherlock féminin est possible parce qu'on a eu une version féminine de Watson ( plutôt réussie au demeurant , la dynamique du personnage était assez bien conservée ) c'est un non-sens total. C'est pas parce que ça peut être fait que ça doit être fait , y'a qu'à voir le naufrage Irène Adler dans Elementary .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 12:32:47

C'est pas parce que ça peut être fait que ça doit être fait

Ah mais tout à fait, mais la question qu'on pose à Moffat c'est si c'est possible, pas s'il pense que ça doit être fait. :noel:

Bon, il dit que "ça pourrait marcher" et en effet je pense qu'avec un très bon auteur derrière ça peut le faire, mais comme beaucoup de chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 13:02:16

Pour le coup même avec un bon auteur derrière je trouve que ce serait une très mauvaise idée , parce que ça nécessiterait tellement de changements , mêmes mineurs , au personnage qu'il n'en resterait au final pas grand chose. Encore avec Watson ça a pu bien fonctionner , mais c'est dû au fait que la dynamique du personnage est bien plus simple .

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 octobre 2015 à 13:07:11

J'ai dit "je crois" darki, j'ai pas vu la série. Je sais même pas si ce que je raconte est vrai. Apparemment oui. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:13:28

Ou sinon on peut faire des histoires originales au lieu de prendre ce qui existe et tout transformer pour en faire quelque chose qui n'a rien à voir mais avec le seul but de bénéficier du crédit accordé à l'œuvre originale.

Moi je vais faire une série qui sera un remake du petit chaperon rouge sauf que le petit chaperon rouge sera un homme de 20 ans, le loup sera un drône volant tueur, il n'y aura pas de grand mère, et pas de petit pot de beurre mais un conseil galactique. Et la forêt deviendra un parking. :sarcastic:

Ceci dit il y a des théories comme quoi dans les œuvres de fictions on ne fait toujours que raconter exactement les mêmes histoires qui seraient regroupables en une poignée réduite de schémas de base à partir desquels on a juste à changer le cadre spatio-temporel, les personnages, etc. C'est intéressant je trouve.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 octobre 2015 à 13:18:18

Tu pourrais faire fortune avec un concept pareil Kientz, ce serait sans doute salué par la critique pour son côté novateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 13:22:30

Ceci dit il y a des théories comme quoi dans les œuvres de fictions on ne fait toujours que raconter exactement les mêmes histoires qui seraient regroupables en une poignée réduite de schémas de base à partir desquels on a juste à changer le cadre spatio-temporel, les personnages, etc. C'est intéressant je trouve.

Le monomythe est une de ces théories, c'est toujours sympa de se pencher sur ce genre de chose. :oui:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:25:00

Ça vous choquerait, une régénération féminine du docteur ? :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 octobre 2015 à 13:39:02

Absolument pas, je suis même pour. Tant que c'est bien fait et que ça apporte quelque chose d’intéressant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment