CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 18:54:21

Au fait darki, je suis plus sûr mais Gatiss a publié des bouquins Doctor Who ou des audios?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:55:57

Les deux mon capitaine ! :noel: Deux audios ( Phantasmagoria avec Five et Turlough et Invaders from Mars avec Eight et Charley ) et 4 romans ( Nightshade et St Anthony's fire avec Seven et Ace ( et benny pour le deuxième) , The Roundheads avec Two Jamie Ben et Polly , et Last of the Garderene avec Three, Jo Benton Yates et le Brig' p)

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:59:53 par Pseudo supprimé
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:56:35

Moi, la partie avec UNIT m'avait gonflé. Je les supporte pas ces tocards :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:56:56 par Lightdaxter
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 18:59:12

Le 05 octobre 2015 à 18:55:57 darkideas a écrit :
Les deux mon capitaine ! :noel:

Tu peux me citer de bons romans que j'en achète? J'ai envie de lire en ce moment. :noel:

Le 05 octobre 2015 à 18:56:35 Lightdaxter a écrit :
Moi, la partie avec UNIT m'avait gonflé. Je les supporte pas ces tocards :hap:

J'aime beaucoup le personnage de Kate. Rien que pour l'hommage au Brig' et le sentiment de continuité. :oui:

+ L'ère Pertwee, y a UNIT à chaque épisode de la saison 7 à 11. :rire:

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:00:55 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:00:44

C'est pas tant Unit que les Zygons qui servent à rien, à part à faire un parallèle maladroit avec la situation du Docteur. Et on sait pas comment fini leur intrigue aussi. J'espère que l'épisode avec les Zygons de cette saison répondra à ça, parce que là ça fait vraiment inachevé.

Tout le personnage du War Doctor est très décevant aussi. On nous vends un super guerrier et on a un vieux papy grincheux qui fait des graffitis avec un gun. Et c'est là que Big Finish intervient. :oui:

La relation 10-11 est plutôt cool par contre. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:03:13

10 et 11 ont une relation assez cool, mais c'est pas surprenant vu qu'ils sont un peu forgés dans le même moule. Tu mets 10 et 12 ensemble, ils passent leur temps à s'engueuler. :noel:

Les Zygons c'est vraiment l'épisode qui me fait pas envie cette année. On verra bien. Je crois qu'il est écrit par 2 réals différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:03:57

Le 05 octobre 2015 à 18:59:12 RaMs a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 18:55:57 darkideas a écrit :
Les deux mon capitaine ! :noel:

Tu peux me citer de bons romans que j'en achète? J'ai envie de lire en ce moment. :noel:

Je suis pas darki, mais j'ai bien aimé Les Voleurs de Rêves de Steve Lyons (qui a aussi fait l'audio Blood of the Daleks de mémoire) avec Nine, Rose et Jack.

La novélisation de Shada par Gareth Roberts est aussi un must. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:04:12

Mhh romans de Mark Gatiss ? Y'en a qu'un seul de facilement trouvable vu qu'il a été réédité pour le 50ème anniversaire , c'est Last of The Garderene. Sinon je te conseille fortement Engines of War avec le War Doctor , Big Bang Generation avec Twelve et Benny. Si tu veux d'autres idées donne moi le docteur que tu veux :noel:

Edit : J'avais oublié que The Roundheads avait été réédité dans The History Collection , et il est vraiment sympa .

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:05:13 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 octobre 2015 à 19:06:46

Le 05 octobre 2015 à 19:03:13 RaMs a écrit :
10 et 11 ont une relation assez cool, mais c'est pas surprenant vu qu'ils sont un peu forgés dans le même moule. Tu mets 10 et 12 ensemble, ils passent leur temps à s'engueuler. :noel:

Les Zygons c'est vraiment l'épisode qui me fait pas envie cette année. On verra bien. Je crois qu'il est écrit par 2 réals différents.

Non c'est le même réalisateur pour les deux et le même scénariste. Seulement la deuxième partie est co écrite par Moff

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:08:42

C'est déjà pas mal, merci les gars. :noel:

Je sais que tu le détestes mais Eleven a de bons romans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:09:58

De ceux que j'ai lu , c'était assez médiocre dans l'ensemble donc je ne me suis pas attardé au delà de la demi-douzaine de romans que j'ai lu ... Un ouvrage que je te conseille aussi mais qui n'est pas de la fiction c'est The Writer's Tale , super intéressant à lire pour comprendre le processus créatif de RTD .

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:11:09 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:12:20

Je note. :oui:

Et Three, t'en as lu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:13:27

Last of the Gaderene et Harvest of Time sont vraiment sympas .

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:14:32

J'ai vu qu'il y a avait des comics de Doctor Who, ils sont bien ? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:15:35

Ah, Garderene c'est avec Three et Jo' par Gatiss? Ok, je sais par quoi commencer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:17:19

Ca dépend lesquels , j'a surtout lu ceux qui ont été édités en France aux éditions French eyes et globalement ceux avec Eleven étaient vraiment pas terrible. Par contre The Forgotten est très sympa , avec tous les Docteurs jusqu'à Ten.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:19:54

Plusieurs tomes multi-Docteurs c'est inévitable je suppose.

Dommage pour Eleven. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:22:59

Il y a the Four Doctors qui vient de finir d'être publié , je ne sais pas trop ce que ça vaut. Par contre niveau histoire avec tous les Docteurs jusqu'à Eleven j'ai été assez déçu par Prisoner of Time , chaque numéro est consacré à un Docteur , la qualité des numéros étant très variable et le fil rouge est assez redondant même si j'aime bien l'idée , la conclusion est assez nulle. Mais bon , il y a Frobisher dans le numéro consacré à Six , donc ça rattrape le tout :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2015 à 19:36:16

J'attendrai d'avoir vu un peu de chaque Docteur des classics pour mieux les comprendre avant de lire des romans sur eux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 20:07:58

Rah la preview de Doom Coalition dans le dernier Vortex magazine ( disponible sur le site de Big Finish ) donne carrément envie , j'espère qu'il sortira cette semaine .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment